L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un rêve de petite fille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un rêve de petite fille Empty
MessageSujet: un rêve de petite fille   un rêve de petite fille Icon_minitimeMar 18 Oct - 8:37

lorsque j'étais enfant, je ne devais pas avoir 5ans (je me souviens de ce rêve depuis toujours), j'ai fait un rêve qui m'est toujours resté.

je suis sur un petit nuage tel un angelot, et il y a quelqu'un à côté de moi pareil que moi. on dirait de petits anges posés sur un nuage.

nous regardons en bas, une église. il y a dans cet église un mariage. là, la personne à côté de moi me dit que la dame qui s'avance, c'est ma mère à son mariage.
je le regarde. elle était à l'intérieur mais c'est comme ci on avait retiré le toit pour voir ce qu'il se passait.
mon compagnon me dit alors : "tu es sur que tu veux y aller?"
je lui réponds que oui, que je dois y aller.
il me regarde allors et me dit tu ne pourras peut-être pas revenir.

il y a une suite à ce rêve, je sais que je dis que la personne qui sera ma mère est belle, mais c'est tout ce dont je me rappelle sur la suite.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

un rêve de petite fille Empty
MessageSujet: Re: un rêve de petite fille   un rêve de petite fille Icon_minitimeMar 18 Oct - 10:31

si je comprends bien a 5 ans tu aurait revé du moment de ton incarnation !!!! ouhaaaaa épatant !
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un rêve de petite fille Empty
MessageSujet: Re: un rêve de petite fille   un rêve de petite fille Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:10

ben, j'en sais rien emy.
c'était peut-être juste un rêve. mais il fait parti de ses rêves que je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

un rêve de petite fille Empty
MessageSujet: Re: un rêve de petite fille   un rêve de petite fille Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:14

encore tu aurais fait ce reve en etant plus agees et en connaissant la reincarnation oui j'aurais peut etre douté
mais la je trouve ca magnifiquement perturbant
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un rêve de petite fille Empty
MessageSujet: Re: un rêve de petite fille   un rêve de petite fille Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:00




Cela ressemble étrangement a une vision de ton erracité, juste avant ta naissance. Comme si, tu avais eu accès aux souvenirs de l'époque ou tu préparais ton incarnation, tu avais fait le choix de tes parents, tu assistais a tout d'en haut en attendant le moment de ta naissance.

N'oublie pas que les enfants 0/7 ans chevauchent les deux mondes, donc tu as probablement fait un saut dans ton passé antérieur, juste avant ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

un rêve de petite fille Empty
MessageSujet: Re: un rêve de petite fille   un rêve de petite fille Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:19

il y a une chose que je ne m'explique pas. pourquoi la personne à côté de moi me dit que je ne pourrai peut-être pas revenir, et où?????
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

un rêve de petite fille Empty
MessageSujet: Re: un rêve de petite fille   un rêve de petite fille Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:30




Ben c'est simple ma Louloutte, si tu étais a ses côtés dans l'Au delà, que tu prévoyais te réincarné, que tu prévoyais rejoindre cette femme...qui serait ta maman, donc tu ne pourrais pas revenir auprès de lui, dans l'Au delà puisque tu vivrais ton incarnation ici, sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

un rêve de petite fille Empty
MessageSujet: Re: un rêve de petite fille   un rêve de petite fille Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:06

Voilà Belle c'est ce que je voulais répondre mais Ange est allé plus vite lol

En tout cas c'est assez chouette de se souvenir d'un moment pareil!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un rêve de petite fille Empty
MessageSujet: Re: un rêve de petite fille   un rêve de petite fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve de petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite fille de 5 ans
» la photo d'une petite fille et communication
» journal intime d'une petite fille
» une petite fille à la voix caverneuse
» En les ignorant, il se tournent vers ma petite fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: