L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une histoire qui m'a été raconté par seb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une histoire qui m'a été raconté par seb Empty
MessageSujet: une histoire qui m'a été raconté par seb   une histoire qui m'a été raconté par seb Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:13

mercredi soir, seb revient de chez un ami. en arrivant près d'un rond-point, il voit au loin un cycliste qui se dirige vers ce rond-point également. les lampadaires l'éclairaient et il voyait l'ombre du vélo avec la personne dessus sur la chaussée.
en arrivant sur ce rond-point, pas de vélo, il n'y avait pas de petit-chemin avant qu'il aurai pu empreinter, et aux autres sorties, il ne voyait rien.
ça lui a fait très bizzard.
il ne m'en parlai que hier soir lorsque je lui ai dit ce que tristan m'a raconté sur ce qu'il a vu (fait arrivé à tristan)
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

une histoire qui m'a été raconté par seb Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'a été raconté par seb   une histoire qui m'a été raconté par seb Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:05

Selon lui, que croit-il avoir vu ?? Quel est son opinion personnelle sur ce qu'il a vu ????

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une histoire qui m'a été raconté par seb Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'a été raconté par seb   une histoire qui m'a été raconté par seb Icon_minitimeLun 13 Mai - 14:49

il ne le sais pas lui-même. il a dû mal à croire aux esprits, donc, il rejette cette hypothèse.
il est persuadé d'avoir vu un cycliste mais après, le cycliste s'est volatilisé. il n'arrive pas à l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une histoire qui m'a été raconté par seb Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'a été raconté par seb   une histoire qui m'a été raconté par seb Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:44

Il n'arrive pas a croire aux esprits, alors il n'a qu'a trouver une explication sur un cycliste qui s'évapore dans la nature...c'est tellement plus logique un cycliste qui disparaît devant toi qu'un esprit.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une histoire qui m'a été raconté par seb Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'a été raconté par seb   une histoire qui m'a été raconté par seb Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:46

mais moi je me pose une question, s'il a vu un esprit, pourquoi y avait-il son ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une histoire qui m'a été raconté par seb Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'a été raconté par seb   une histoire qui m'a été raconté par seb Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:48

A savoir si il a réellement vu l'ombre de la *chose*....
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une histoire qui m'a été raconté par seb Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'a été raconté par seb   une histoire qui m'a été raconté par seb Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:51

Si un esprit arrive a se matérialiser, a se densifier a un point tel que son périsprit est opaque et lourd, celui-ci ne laisse pas passer la lumière, et qu'arrive-t-il lorsque la lumière ne traverse pas?? Il projette une ombre. Tout esprit peut utiliser la pseudo-matière qu'il manipule a sa guise afin de créer ou recréer un objet, si celui-ci est opaque et dense, la lumière ne le traverse pas,. donc il aura son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une histoire qui m'a été raconté par seb Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'a été raconté par seb   une histoire qui m'a été raconté par seb Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:54

ok. merci poour ces explications ange. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une histoire qui m'a été raconté par seb Empty
MessageSujet: Re: une histoire qui m'a été raconté par seb   une histoire qui m'a été raconté par seb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une histoire qui m'a été raconté par seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Mon histoire en 2 mots...
» Mon histoire.
» Mon histoire
» Mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: