L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon histoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samantha-drd
Invité
Anonymous



Mon histoire... Empty
MessageSujet: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:40

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous raconter mon histoire mais aussi pour avoir de l'aide...

Je sais que ça va être long mais s'il vous plait allez jusqu'au bout...

Il y a environ 3 ans, ma sœur et moi avons décidé d'essayer de communiquer avec notre grand père décédé via une "table ouija" vu que nous en avions pas, nous avons pris une feuille blanche et avons écris ce qu'il y a dessus normalement (chiffres, lettres, oui, non, bonjour, au revoir...). 
Nous pensions sincèrement que ça n'allais pas marcher étant donner que c'étais pas une vrai...

Bref, nous avons commencer à demander si il y avait un esprit dans la maison, au début rien ne s'est passer, on a continuer et au bout d'un moment le verre (on a fais ça avec les moyens du bord...) à bouger, sauf que ma sœur et moi avons tellement étais pétrifiée que nous sommes carrément sortie de la maison et bien sûr on a pas dit au revoir...
Depuis tous ce temps, on entends des bruits, des objets disparaissent et réapparaissent là ou il n'ont pas lieu d'être...

Puis il y a environ 1 mois, nous sommes allée chez ma cousine (qui est magnétiseuse), et on parlais de mon chat qui a un soucis (il perds ses poils, n'a jamais vraiment miaulé, etc...) et elle m'a pris à part car elle m'a dit qu'elle pouvait peut être faire quelque chose et c'est en cherchant que d'un coup elle m'a demander si j'avais fais du ouija (en sachant que jamais je lui en est parler ni même ma sœur...) donc j'ai dit que oui et la elle m'a dit que en essayant d'appeler mon grand père, on avais en fait appeler un esprit qui viendrait du "bas astral" et qui profiterais de notre peur, nos angoisse, nos tristesses pour se "nourrir' et être plus fort car en faisant ça il penserais pouvoir nous mener à la dépression et même au suicide pour que son âme à lui (ou elle...) puisse trouver la lumière...
Je lui est aussi parler de mes cauchemars, et elle m'a expliquer que c'étais l'esprit qui me les "envoyaient" on va dire ça...
Pour s'en débarrasser, ma cousine m'a dit de mettre du gros sel avec des clous de girofles un peu partout dans la maison, elle m'a aussi passer un mot avec une "incantation" : "Pour protéger des ondes nocives et des phénomènes de hantise les bâtiments d'habitation."

Dès le soir même je l'ai fais, mais voilà, les bruits, la sensation d'être observer, voir même effleurer par moment et même les cauchemars persiste (au passage pourquoi à votre avis il n'y a que moi qui est des cauchemars et pas ma sœur ? Et que les bruits sont souvent dans ma chambre (bruits de pas par exemple).
Elle m'as dit aussi de ne plus avoir peur mais c'est juste impossible même si je sais que on ne peut pas le voir...

Avez vous une idée de ce que je pourrais faire pour que tous ça s'arrête...?
Parce que la je suis un peu au bout du rouleau, aller au lit me fais peur et le manque de sommeil dût au cauchemars commence vraiment à m'épuiser...

Je ne sait pas si ce que je dit est vraiment clair...

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:54

Bonjour,
Avec le oui-ja vous avez donné aux esprits la possibilité de se manifester à vous. Et il se peut que ce soit un esprit malin qui s'amuse de vos peurs et de vos angoisses. Un esprit mauvais vous pousserez au suicide, mais pas pour que son âme aille vers la lumière, car en fait il aggrave son cas envers Dieu, mais il ferait cela car il serait jaloux de vous voir sur cette terre alors que lui est prisonnier du bas astral.

La solution ? Si c'est un esprit malin qui ne pense qu'à se distraire, faites une prière d'amour en lui demandant de vous laisser tranquille. Demandez à Dieu de lui accorder la grâce que cette âme aille vers la lumière. Peut-être cet esprit devant votre acte d'amour sera touché et vous laissera.

Si c'est un mauvais esprit, il faut aller voir un médium sérieux. Lui seul pourra faire quelque chose. Le sel et autres ne feront rien.

Il ne faut jamais essayer d'appeler les esprits seuls.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:33

malheureusement, ce qu'on t'a dit est bien vrai. en essayant de communiquer, par n'importe quel moyen, avec l'au- delà, on ouvre des porte. et quand on est novice en la matière, on ne pense pas à les refermer. 
maintenant, il existe des prières sur le forum dans la section prières qui pourrait t'aider. 
mais il y a des règles. tut d'abord, cela n'a rien de religieux mais, pour que cela fonctionne, il faut que cela vienne du fond de toi, du fond de tes tripes, lol.
je te suggère dy aller faire un tour, de bien lire les règles, c'est très important de le faire comme il est dit et surtout respecter la durée, voir même plus.
lis bien les différents post, il y en a qui te conviendront. tu peux la dire à ta façon, du moment que tout y soit. 
va regarder cela à ton aise et si t'as du mal à comprendre, n'hésites pas à revenir vers nous.
il serait plus facile de t'inscrire afin de pouvoir mieu te suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:04

J'apporte une petite précision : j'ai mentionné le nom de Dieu, comme j'aurais pu dire la "Source" ou autres.....

En effet,  il n'est aucunement question d'une quelconque religion. Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-drd
Invité
Anonymous



Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:17

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

La prière de l'amour serait-elle celle la ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au passage j'en profite pour vous demander si vous savez ce que sont les amis imaginaire ?
Je veux dire est ce que ce sont juste quelque chose sorti de l'imagination ou bien autre chose ?
Parce que étant petite j'en ai eu un que j'appelais "Mamassere" ma mère en avais tellement peur (parce que je lui disait tous le temps que il étais avec nous, qu'il fallait rajouter une assiette, etc...) qu'elle m'a envoyé chez une psy... 
Sur internet j'avais vu que c'étais peut être des guides, est ce vrai ?

Merci et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:27

tu avais quel âge? 
les enfants, jusque l'âge de huit ans environ sont très réceptif à l'au-delà. donc, ton ami imaginaire n'est pas si imaginaire que cela. 
ça peu être une entité, un guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:47

C'est vrai, les enfants ont une faculté de médium qui se perd lorsqu'ils grandissent, du moins pour la plus grande partie d'entre eux.

Starline, tu n'a pas répondu sur la question de la prière à faire par Samanth-drd. Tuer   Tuer 

Mdr1 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitimeMar 27 Sep - 2:00

Samantha-drd a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

La prière de l'amour serait-elle celle la ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au passage j'en profite pour vous demander si vous savez ce que sont les amis imaginaire ?
Je veux dire est ce que ce sont juste quelque chose sorti de l'imagination ou bien autre chose ?
Parce que étant petite j'en ai eu un que j'appelais "Mamassere" ma mère en avais tellement peur (parce que je lui disait tous le temps que il étais avec nous, qu'il fallait rajouter une assiette, etc...) qu'elle m'a envoyé chez une psy... 
Sur internet j'avais vu que c'étais peut être des guides, est ce vrai ?

Merci et bonne journée :)
Oui c'est celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire...   Mon histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire qui m'a été raconté par seb
» Mon histoire.
» Mon histoire
» mon histoire
» mon histoire et mes expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: