L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon histoire en 2 mots...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finalcar
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2022

Mon histoire en 2 mots...  Empty
MessageSujet: Mon histoire en 2 mots...    Mon histoire en 2 mots...  Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:21

Bonjour en lisant vos témoignages je m y retrouve un peu. 
J ai vécu mon enfance dans la maison familiale avec mes 3 frères et ma maman.
Maman a un don depuis ses 9 ans, elle voit les entités et communique avec eux, mes frères les voient aussi mais ça s arrête là.
Pour ma part, je ne les voient pas spécialement sauf quand je demande de l aide, ils apparaissent dans les rêves, en général j appelle mes grands parents maternels.
Je les ai ignorés pendant plusieurs années car la peur prenait souvent le dessus.
Il y a quelques mois, on a commencé à entendre des voix, des objets bouger et je me suis dit que c était certainement mon imagination qui me jouait des tours. Mais une nuit, ma lampe de chevet est tombé à terre et s est brisée, il était impossible que je l a renverse, on s est posé beaucoup de questions avec ma compagne mais quand on a entendu les morceaux de verre se déplacer tout seul, je dois avouer que je n ai plus fermer l oeil de la nuit. Depuis ce jour, on ressens une présence dans la maison et j aimerais communiquer avec cet entités mais j ignore de quelle façon, c est pour cela que je suis venu sur ce forum pour essayer de trouver des réponses. Merci.

Sheila aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2022

Mon histoire en 2 mots...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en 2 mots...    Mon histoire en 2 mots...  Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:06

Joli et fort témoignage........

J'ai aussi vécu "des choses" mais pour le moment je ne peux pas.
Maman est décéde il y a 5 jours loin de moi et je ne pourrai aller à son incinération ce qui m'attriste beaucoup.

Un jour je raconterai ce qui m'est arrivé en 2008
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Mon histoire en 2 mots...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en 2 mots...    Mon histoire en 2 mots...  Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:11

Bonjour 

Avant d’essayer de rentrer en contact avec une entité toujours se protéger.
Quel est ton ressenti lors de ces manifestations ? Vois tu des formes plus ou moins clair ou au contraire plus ou moins sombre, opaque ?

Si tu arrives à communiquer avec eux via tes rêves, tu peux après t’être protégé lui proposer de venir dans ton rêve pour t’expliquer sa demande.

Sheila aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Finalcar
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2022

Mon histoire en 2 mots...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en 2 mots...    Mon histoire en 2 mots...  Icon_minitimeMar 14 Mar - 7:41

Bonjour à tous, désolé pour l absence prolongée mais l esprit était concentré ailleurs...
Depuis le mois de juillet, ( dernière connexion sur le site) j ai eu pas mal de manifestations en tout cas c est ce que je pense. J en ai souvent au travail aussi, je ne sais plus si je l ai précisé dans la présentation mais je suis boulanger et donc je commence très tôt, le mercredi je travail seul et je vois souvent des ombres passés devant moi comme si elle courait ! Ou une tête qui apparait derrière un mur. Au début ça fait flipper, maintenant j en rigole et je leur dit à voix haute pas maintenant svp je suis concentré dans le travail. J entends souvent des bruits ainsi que ma compagne, on commence à vivre avec même si on fond de nous il y a toujours une petite peur, j essaye de rester zen. Pour répondre aux questions posées par belle des champs je ne vois pas de lumière mais je ressens une présence à mes côtés en aillant des frissons mais ce ne sont pas des frissons de peur mais bien de réconfort comme ci quelqu un vous enveloppait le corps. C est difficile à expliquer. Autre exemple, je circule dans la maison peu importe l heure et d un coup c est comme ci je traversais un champ magnétique, d un coup j ai des frissons de la tête aux pieds et c est souvent à l étage vers la chambre de mon fils. Du coup je veux en savoir davantage, je lis actuellement un livre de Stephane Allix qui s intitule le " Test" il y a des témoignages qui me rappelle ce que je vis en ce moment. Merci pour votre lecture.

Sheila aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2022

Mon histoire en 2 mots...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en 2 mots...    Mon histoire en 2 mots...  Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:11

Belle des champs cela veut dire quoi "se proteger"

Finalcar j'aimeraiv voir des entités mais rien et je pense que je n'aurai pas peur... Je suis plutôt en demande...... Mais je comprends ta peur et celle de ta compagne et expliquer ça à quelqu'un autre que sur ce forum bien difficile....

J'espère que Belle ds Champs pourra te conseiller. Je vais noter ton livre et sûrement me le commander !

A bientôt je reviendrai même sans notif...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Mon histoire en 2 mots...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en 2 mots...    Mon histoire en 2 mots...  Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:28

Nous avons chacun des esprits guide, protecteur et gardien qui restent avec nous le temps de cette incarnation.
Se protéger, s’est leur demander de nous aider, de nous protéger.
Tu peux également en faire la demande à la Lumière Universelle.
Il y a dans la section prière des prières, qui ne sont en aucun cas religieuses, qui pourront t’aiguiller. Pour ma part, j’ai préféré m’en inventer une avec mes propres mots, tu l’assimiles plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire en 2 mots...  Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire en 2 mots...    Mon histoire en 2 mots...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire en 2 mots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
»  Lexique des mots et termes utilisés fréquemment
» Mon histoire.
» Mon histoire
» Mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: