L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite du collège

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Visite du collège Empty
MessageSujet: Visite du collège   Visite du collège Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:04

Il y'a un mois j'ai découvert qu'il y'avait les portes ouvertes de mon collège le 11 avril, j'y prêtai pas attention.

Les jours qui suivaient le nombre "11" n'arrêter pas de me suivre:
- Un inconnu portant le nombre 11 derrière son gilet
- Je tombe souvent par le nombre 11 en regardant l'heure
- Un tag sur la rue écrit en grand le nombre 11 pareils pour les pubs
- Je bois mon petit déj' est le nombre 11 apparaît etc...

Bref, avec tous ses 11 que je voyais partout j'ai réfléchi et je me suis dit que c'est sans doutes liés aux portes ouvertes donc j'y suis aller même car je me suis dit que c'était important comme si c'était un devoir, une obligation je me sentais "forcé" en quelques sorte.

Je rentre au collège avec mon ami d'enfance on regarde les salles , personnes. Au bout d'un moment j'ai vu un prof , je lui demande qui il y'a d'autres enseignants dans le collège il me cite les noms et il me dit qu'il y'a mon ancien maître d'histoire ( Le petit-fils de Paul ) dans la salle voisine. Donc on y va, je regarde en même temps le nombre de la salle qui est le nombre "11".
On voit le prof on papote et j' apercevais dans la salle des silhouettes noires et quand le prof m'avait montré ou j'étais situé dans ses cours auparavant il y'avait un gros point noir, ça ma fait froid dans le dos, je nétais pas bien, j’étouffai. Je me suis demandé pourquoi je voyais tout ça, maintenant et pourquoi pas avant ? pourquoi dans cette salle ? Est-ce que c'est psychologique ? Est-ce dû au stress ?

Avec mon ami, on continue à parcourir le collège et il avait des pièces ou j'étais plus ou moins bien et parfois je ressentais comme des fourmillements doux ou comme une chaleur qui sortait de mes mains et j'avais également des flashs de choses qui étaient d'un point de vu personnel avec les entités que j'ai rencontrées et d'un second point non personnel où je voyais des bombardements, des coups de fusil etc...

Aujourd'hui je me pose beaucoup de questions comme:
-Pourquoi j'étais poussé à retourner au collège ?
- Pourquoi j'ai aperçu ses silhouettes noires et ce point noir uniquement aujourd'hui et pas avant ?
- Pourquoi tous ses flashs ?
- Est-ce que c'est psychologique ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Visite du collège Empty
MessageSujet: Re: Visite du collège   Visite du collège Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:43

Ce sont peut-être des trucs qui s'y sont passé ? ou qui peuvent se passé dans un certain futur ???


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Visite du collège Empty
MessageSujet: Re: Visite du collège   Visite du collège Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:41

La Mort a écrit:
Ce sont peut-être des trucs qui s'y sont passé ? ou qui peuvent se passé dans un certain futur ???

Personnellement, je crois que les visions que j'ai eu au collège montrer plus le passé que le futur car je voyais des personnes d'une époque antérieurs à la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Visite du collège Empty
MessageSujet: Re: Visite du collège   Visite du collège Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:00

essaies de te renseigner sur l'historique de cet école, cela ne devrait pas être difficile.
tiens nous au courant.
pour ces ressentis portant sur le chiffre 11, il y a surement une raison à ça. c'est sûrement un esprit qui veux te montrer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Visite du collège Empty
MessageSujet: Re: Visite du collège   Visite du collège Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:36

Où je peux trouver ses infos ? Dans les archives de la commune ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Visite du collège Empty
MessageSujet: Re: Visite du collège   Visite du collège Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:03

J'ai découvert que dans la médiathèque de ma commune il y'a de nombreux livres sur l'histoire de ma ville, dès mercredi j'irai faire ma petite enquête sur le collège.

Aujourd'hui le nombre 11 est encore apparu par diverses manières:

En faites, le surveillant était venue dans la classe pour me remettre un objet et il avait une étiquette avec inscrit dessus mon prénom et T11 (le nom de la salle) .

Quelques minutes ensuite je commence à avoir une forte douleur à ma main je la regarde et il avait plein de points qui formait une forme qui ressemble a un nœud. Et en comptant les points, je me suis aperçu qu'il en avait 11, pas plus, ni moins. J'ai voulu prendre une photo mais quand je suis sortie du cours les points avaient disparu du coup j'ai fait un dessin des points ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'ai fait ce croquis c'est que je me demandais si ça pourrait parler à quelqu'un du forum. D'un point de vue personnel, je dirai que ça ressemble au nœud du sida ou un nœud de marin qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Visite du collège Empty
MessageSujet: Re: Visite du collège   Visite du collège Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:57

Tout ceci ne présage rien de bon !

J'ai récemment appris que le chiffre 11 est un rituel d'ouverture dans la magie Crowleyenne (Le célèbre Aleister Crowley). Et c'est pas de la magie blanche, loin de là !
Magie qui consiste à faire baisser le taux vibratoire de la terre pour permettre aux entités du bas astral d'entrer dans notre plan vibratoire. 

De plus tu voit des entités sombres, qui te font des trucs bizarre. Il est vraiment temps que tu te protèges sérieusement Mel !

Je veux pas te faire flipper mais ça sent très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Visite du collège Empty
MessageSujet: Re: Visite du collège   Visite du collège Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:17

pour ma part, encore une fois je ne crois pas à la signification des chiffres.
ce qui est sur, par contre, c'est que ce chiffre 11 à une utilité, ici dans le cas de mel, car là, on ne peu parler de hasard.
mais de faire un lien avec ces soi-disant explication comme, les manifestations à 3 heures 33 ou autre, ça c'est de la foutaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Visite du collège Empty
MessageSujet: Re: Visite du collège   Visite du collège Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:39

Oui, le chiffre peut être un message, un signe rien de plus rien de moins, la *numérologie* j'y crois pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du collège Empty
MessageSujet: Re: Visite du collège   Visite du collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite cher le psychologue
» Ombre noire qui visite ma mère !
» visite nocturne dans la chambre de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: