L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux étranges personnages

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
Valaja
6 participants
AuteurMessage
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMar 12 Nov - 1:15

Bonsoir,
Il m’est arrivé une chose assez bizarre, je n’ai aucune explication. Un jour je me suis réveillé et je ne pouvais pas me redresser, ma tête et mes bras étaient très lourds, impossible de faire quoi que ce soit et de parler, la seule chose que j’ai pu faire est d’aller me recoucher et au réveille tout allait bien. Cela met arrivée plusieurs fois. J’ai également fait un rêve étrange dans la même pièce, je me trouvais dans ce rêve accompagné par quatre personnes dans le même lieu où je dormais mais dans une configuration différente. Les personnes m’ont accompagné vers une autre, il était de couleur sombre pas noire mais sombre, il n’y avait aucune lumière sur lui. Cette personne s’est présenté comme l’un de mes amis il a donné le nom d’un de mes amis, je lui ai dit non tu n’es pas cette personne et il m’a répondu : donc tu me vois et a ajouté : reste avec moi dans ce lieu ! Je lui ai répondu non je sais que c’est un rêve et que c’est moi qui commande, il m’a regardé en me faisant un sourire et m’a dit imbécile ! Je me suis fait poursuivre par toute sorte de chose et je me suis dit qu’en bougeant la tête cela me réveillerait et ça m’a réveillé. Ce n’est peut-être qu’un rêve mais il était très bizarre ! J’ai encore eu les mêmes problèmes de lourdeur bras tête le haut du corps pendant plusieurs jours à chaque réveilles. Jusqu’au jour où des chuchotements m’ont réveillé, donc j’ai regardé à gauche vers la porte il n’y avait rien et lorsque j’ai regardé vers la droite j’ai sursauté, il y avait deux êtres différents de nous les humains sans être totalement éloigné. Il avait le visage très blanc, comme s’ils avaient des peintures sur le visage. Ils n’avaient pratiquement pas de nez, leurs yeux étaient jaunâtres, ils avaient une longue chevelure et avaient des tresses un peu comme les Africains et leurs vêtements étaient très blancs et il y avait une sorte de lumière qui émanait d’eux. Cela s’est passé en quelques secondes, lorsque je vois des personnes pas humaines je me bats donc j’ai dit oh la la (super la conversation) et ensuite j’ai dit au premier que j’allais lui mettre un coup de poing dans la g..... donc j’ai essayé de frapper le premier et celui-ci a juste mis sa mains face à moi et j’ai retrouvé la même lourdeur qui parcourait le haut de mon corps impossible de me redresser, il m’a déposé sur le lit et m’a dit ne bouge pas ! J’ai senti sa mains se poser sur ma hanche et diffuser une énergie entrer en moi et lorsque je me suis mis debout ils n’étaient plus là! J’ai du mal à comprendre que pouvait être ces humanoïdes ? Depuis je ne dors plus dans cette pièce !
En espérant que ça soit compréhensible !
La seule chose que j’ai ressentie est qu’ils étaient très étonnés que je puisse les voir !  Ce que je peux dire est qu’ils n’étaient pas des esprits que je voyais habituellement! Enfin ça reste bizarre à mes yeux et j’aimerai comprendre. Je n’ai pas envie de le poster tellement que ça parait farfelu mais bon je l’ai vécu comme cela donc je le poste tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMar 12 Nov - 4:44

WaoW!!!!! Ça c'est de l'expérience qui fait peur affraid 


Pour ce qui est de tes membres très lourds au réveil, il arrive que ton esprit n'ai pu réintégré totalement ton corps au réveil, donc de la confusion...sachant que l'esprit contrôle le corps, il arrive aussi ( dans mon cas c'était ça ) que même en état de veille, notre esprit se retrouve entre les deux mondes, l'esprit n'est pas intégré au corps physique donc le corps est lourd...comme si il était encombrant.


Pour ce qui est de tes personnages de ton rêve, ce n'est pas un simple rêve, ici, je te parle de la partie ou tu dis ceci: ( Cette personne s’est présenté comme l’un de mes amis il a donné le nom d’un de mes amis, je lui ai dit non tu n’es pas cette personne et il m’a répondu : donc tu me vois et a ajouté : reste avec moi dans ce lieu ! Je lui ai répondu non je sais que c’est un rêve et que c’est moi qui commande, il m’a regardé en me faisant un sourire et m’a dit imbécile !) C'était en faite une rencontre en astral, une bien mauvaise rencontre dans les lieux même du bas astral...un endroit ou il faut éviter d'aller....Arf, j'en ai la chair de poule a te lire, c'est horrible affraid 

Tu as rencontré en astral un esprit du bas astral, un esprit trompeur qui a tenté de te duper, de se faire passer pour un de tes amis, il n'a pas apprécié que tu l'aies démasqué, mais pas apprécié du tout, le pourquoi de ma question est: Mais que-ce que tu foutais dans le bas astral???  Faut éviter ces lieux, a tout prix Non faché 

A savoir pourquoi tu t'es rendu dans ces lieux, a savoir si tu l'as suivi, a savoir si il est venu te chercher...mais dans tout les cas, c'est pas bon, mais pas bon du tout car en revenant, il peut très bien t'avoir suivit...arf, misère Caca nerveux 


Pour ce qui est de tes bizarres d'humanoïdes, avant de te répondre, je dois te dire que de cogner un esprit c'était pas l'idée du siècle lol, bravo pour les réflexes okay, mais cette fois, tu aurais du t'abstenir lol.

J'ai quelques questions a te poser avant de répondre a cette partie de ton message.

Que ressentais-tu en leur présence, de la peur, de la colère, de l'indifférence, que-ce que ces êtres dégageaient exactement, c'est très important que tu te souviennes. As-tu un problème médical, ou avais-tu un problème médical au niveau de la hanche??

J'étais pas là, mais ces êtres ne dégageaient aucune agressivité??


Un être, un esprit peut prendre la forme qu'il désire, donc il ne faut pas s'imaginer d'ambler que c'était E.T converti en diabolique magnétiseur, car a ce que j'ai lu, mais comme je te disais, j'ai besoin de plus d'infos afin de me faire une idée, mais je pense a des Esprits Guérisseurs, car aucun être malfaisant, mauvais ne vas dévoiler de la lumière, pour qu'un être soit lumineux, pour qu'une lumière émane de son périsprit, l'esprit se doit être *BON* donc deux mots qui ne vont pas ensemble, lumière et entités négatives.


Comme tu le dis dans ta présentation, tu vois les esprits depuis toujours, tu ne cherches pas a développer tes facultés car oui, ce sont des facultés et non un *don* car on a pas été choisis, on est pas des élus, on a pas reçu de cadeau, on est pas meilleur qu'un autre qui ne ressent, ne voit rien, ce sont des facultés que nous avons tous a divers degrés, chez certains elles sont inexistantes car non développées, chez d'autres elles se sont développées avec l'évolution. Le fait que tu te refuse a développer tes facultés a plus de chances de te nuire que de t'aider, car tu pourrais aider bien des gens, autant les vivants que les morts. Être médium c'est d'être capable de faire le pont entre les deux mondes, de pouvoir communiquer  avec les défunts, de transmettre leurs messages, de pouvoir les entendre afin de les aider, tu sais, c'est un rôle que tu t'étais donné a préparant ton incarnation actuelle sinon, tu n'aurais pas ces facultés développées. Aider un défunt a trouver son chemin, aider un défunt a transmettre un message, aider un défunt a comprendre qu'il est mort, aider un défunt a accepter sa mort c'est pas rien tu sais, un défunt, un esprit c'est une personne comme toi et moi, avec toute sa personnalité, ses souvenirs, son caractère, ses émotions...mais elle n'a plus de corps physique, c'est la seule chose qui la différencie de nous. L'autre monde nous est inconnu et l'inconnu nous fait peur, on a tendance ( du moins, dans mon cas ) a se freiner, c'est une façon de se protéger de l'inconnu. Mais même si on se freine, eux savent ou nous trouver car même fermé, nous émanons une certaine lumière qu'eux seuls peuvent perçevoir donc il ne faut pas s'étonner d'avoir régulièrement de la visite de l'autre monde. Ce n'est pas facile de composer avec ça, car j'me chie encore dessus lorsque je vis une expérience
négative affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMar 12 Nov - 6:43

Oui, j’ai un problème au niveau de mes hanches. J’ai également pensé qu’ils étaient des esprits guérisseurs, je n’avais aucune haine mais je me suis dit la meilleure défense est l’attaque ce que j’ai fait, bon je me suis fait mettre KO en une fraction de seconde et dodo…

Au sujet du bas astral, ce n’est pas une première, mon esprit vagabonde sans que je puisse le retenir et je me retrouve en cet endroit et pour sortir j’utilise la manière du hochement de tête de gauche à droite et mon corps le fait également et je retourne directement dedans. Ma première fois où j’ai fait un voyage astral, j’ai été retiré de mon corps par un esprit et me tirait par une de mes jambes et je me voyais au même moment dans le lit entrain de dormir, une très mauvaise expérience ! Mais je pense avoir été en cet endroit plus jeune je ne devais pas avoir plus de 4, 5 ans et je me faisais poursuivre par quelque chose, je voyais seulement une main qui essayait de m’attraper je faisais ce genre de voyage pratiquement chaque nuit, toujours cette main qui voulait m’attraper lorsque je me levais en sueur chaque matin pour moi cela n’était pas un rêve, lorsque je repense à ça les frissons me monte dans le dos et dans le corps et je peux certifier lorsque j’étais en cet endroit il n’y avait que la haine, ça ressemblait à ma ville sans l’être. Bon faut que j’oublie cet endroit parce que je me sens oppressé.

Pour l’esprit sombre comme les ténèbres (je n’ai pas d’autre comparaison, aucune lumière n’est sur lui). Dès lors que je me suis retrouvé à cet endroit je me suis senti comme prisonnier j’étais accompagné de quatre esprits qui m’empêchaient d’aller où bon me semble, mais je n’étais pas seul d’autres personnes étaient également entourées par quatre esprits. Je me doutais au fond de moi que cela n’était pas un rêve et que si j’avais accepté son invitation, il me serait impossible d’en revenir en tout cas pas indemne ! Enfaite si je dois le comparer aux deux autres esprits de lumière il était ce que l’on peut appeler l’opposé.
Je le savais que ce n’était pas un don, c’est pour cela que j’ai ajouté aptitude, en même temps (je suis désolé pour ceux qui aiment ou qui pense que c’est un don) j’aurais trouvé ça nul comme don !  Même si cela a son utilité pour certaines personnes afin de faire leurs deuils, je n’ai rien contre cela et je ne critiquerais pas. J’arrive à bloquer les esprits la journée mais pas la nuit parfois je me réveille et j’ai beaucoup de mal à respirer comme oppressé, je sens parfois mon esprit quitter mon corps et j’arrive quand même à le bloquer in extremis mais bon un jour je serais obligé de combattre mes fantômes ! Mais par où commencer surtout que j’ai fait que fuir ces êtres, disons ils me font peur, je me souviens lorsque j’étais petit j’ouvrais un œil avant de me lever parce qu’il y avait souvent des esprits qui me guettaient il y avait aussi une petite fille qui flottait au-dessus de mon lit, c’était comme une image projetée. Enfin je perds un peu dans mes souvenirs je vais poster le message avant que cela devienne incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:01

je vais peut-être dire une bêtise, mais cet esprit du bas astral je pense que tu dois
l'affronter. avant de te coucher, demande aide auprès de tes esprits guide, protecteur et gardien.
 Peut-être quelqu'un que tu as connu dans une autre incarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:36

Je vais te dire ce que je pense, oui tu as été en contacte avec des Esprits guérisseurs, tu es un veinard né, ce n'est pas donné a tout le monde d'avoir ce privilège, mais....tu as voulu les cogner, bien fait pour toi le K.O. Tuer 


J'ai lu et relu ce que tu as écris au sujet des entités sombres et je pense que ce sont de vieux potes a toi...de vieilles connaissances du passé, de votre passé antérieur, ceux-ci n'acceptent pas ton avancement, ton évolution, ils se refusent de te laisser avancer/évoluer. C'est exactement le même principe que celui des gangs de rues, tu en fais partie, tu traînes avec eux, tu fous le bordel partout ou vous passez et un jour, tu en a marre de cette vie et tu veux changer, évoluer, quitter le gang, mais on ne quitte pas un gang sans lourdes conséquences, tu subis de la persécution, du harcèlement, des attaques. A mon avis, tu as fais parti de ce groupe d'individus lors de ta précédente incarnation, puis, afin d'évoluer tu as décidé d'avancer, de te réincarner...ce qui n'a pas plut a tes acolytes.

Lorsqu'on vit une persécution, et cela durant des années, c'est que tu n'as pas été ciblé au hasard, mais que tu avais un lien étroit avec ces gens là, du fait que tu t'es retrouvé en ces lieux, dans le bas astral a plusieurs reprises  nous démontre bien que tu faisait parti de ce groupe d'individus. N'importe qui peut se retrouver dans le bas astral par erreur une fois, deux fois, mais dans ton cas, tu semble y aller souvent, un peu comme si tu retournais a tes origines...

Tu as un esprit fugueur, oui, comme nous tous, car la nuit, lorsque notre corps charnel est en mode repos/ressourcer, notre esprit quitte cette enveloppe charnelle afin de lui aussi se ressourcer, d'apprendre, de rencontrer...et de s'égarer si il est imprudent donc ce sont des sorties hors corps, des sorties astrale, l'esprit sort du corps charnel, mais le voyage astral c'est différent, rien a voir avec les sorties astrales, car lorsque tu fais des sorties astrales, ton esprit rencontre d'autres esprits, il peut même retourner dans ses passés antérieur, mais le voyage astral est une sortie hors corps, mais seul, tu es seul et tu guides ton esprit dans des endroits X ou Y.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:54

Je tombe sur ton sujet et hop, du coup, je n'ai rien a ajouter, Ange Déchu à très très bien expliqué la situation et je suis parfaitement en accord avec le contenu de ses réponses ... fait attention et penses à te protégé en demandant de l'aide auprès des Esprits bienfaisants qui t'entourent ( Guide, Gardien et Protecteurs ) 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:40

effectivement, il faut te protéger, réfères toi au sujet prières du forum, tu y trouveras ton bonheur.
https://au-dela-et-nous.forumactif.com/f23-les-differentes-prieres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:45

Enfaîte ce qui me fait peur est que j’ai une colère au fond de moi je sens qu’elle demande qu’à éclater je ne sais pas trop comment l’expliquer, lorsque la colère se manifeste ce n’est plus moi, pas de pitié pas de gentillesse que de la haine peut-être que cela explique cela ! Cette colère je peux même dire cette haine a toujours été présente. Voici l’explication du bas astral ! Je me dis également que si des esprits entourés de lumière viennent pour me soigner tout n’est pas perdu. Il faut que je cherche le comment du pourquoi de cette colère. Les prières fonctionnera-t-elle si mon esprit n’est pas le bien ? Et quelle est la prière est la plus appropriée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:24

Il est clair que cette colère provient de ton passé antérieur, c'est un retour aux sources, il ne faut pas oublier que seul ton corps charnel a changé, ton esprit est demeuré le même. Cette colère est entretenue par tes potes du bas astral, ils ont gardé un certain contrôle sur ton esprit, donc sur ta vie actuelle. C'est un cas de hantise classique et tu dois te débarrasser d'eux.

Ton passé te rattrape  et tu dois réagir, mais je te prévient, ça ne sera pas facile car comme pour l'effet de gang, ils ne vont pas te laisser partir ni te laisser les chasser facilement. Souvent, lorsqu'on commence les séries de prières, les entités mécontentes cherchent a se venger, a manifester fortement leurs colères, leurs rages, donc les manifestations s'amplifient durant quelques jours.


La prière que je conseille a chaque fois n'est pas une prière *religieuse* proprement dite, c'est a dire, tu t'adresses a Dieu oui, mais pas ce Dieu religieux que tu as connu dans tes cours a l'École, pas ce Dieu de la Bible ni ce bonhomme barbu avec une grosse tête au travers les nuages, mais je te parle d'une Entité Pure, une Entité Universelle, ce Dieu qui n'a pas de visage, pas de sexe ni de religion, donc, peut importe la religion de la personne, de ses croyances, cette prière est valable du moment que tu crois en une Entité Supérieure, une Entité Universelle.
C'est une prière que tu dois faire 4 fois/jour pour 30 jours, pas 28, ni 31, mais 30 jours ( Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça, et pour l'avoir déjà fait, pour la faire encore pour un autre cas de hantise, je peux t'affirmer que ça fonctionne) , tu fais cette prière le matin, le midi, le soir et au coucher, pas obliger de la faire a haute voix, mais tu dois y mettre de la conviction et éviter a tout prix la colère, il ne faut jamais s'adresser a une entité avec de la colère, car tu ne vas pas aider ta cause, bien au contraire. Si tu veux désarçonner une entité du bas astral, tu lui envoie de l'amour, si tu veux nourrir et renforcer  l'entité du bas astral, envoie lui de la colère et tu seras servi.


Tu n'es pas le mal même si tu as beaucoup de colère en toi, donc tu vas aller puiser de bonnes énergies afin de réussir a chasser ces esprits ignorants.

Voici la prière en question:



Dieu tout puissant, bon Père du ciel, ma vie d’incarné est actuellement bien perturbée par l’action malveillante d’entités ignorantes m’attaquant sans cesse. Je TE prie, pour TE demander d’autoriser que cesse cette hantise dont les miens et moi-même sommes la cible.
 
Comme rien ne peut arriver sans l’acceptation de Ta volonté, je comprends que ce mal a sa raison d’être. Aussi je Te demande  de m’inspirer mes fautes passées pour que dans mon cœur , je comprenne les leçons que je dois en tirer. Si je me suis déjà rendue coupable de semblables actions, pardonne-moi. Je vois maintenant que le mal n’est bon ni pour soi-même, ni pour les autres.
 
Regarde les efforts que j’applique à m’améliorer. Permets que cette épreuve ne vienne pas briser le rythme de mes pas, mais qu’elle serve a me stimuler d’avantage a monter vers Toi.
 
Je Te prie d’autoriser les Esprits policiers de l’au delà et les Esprits de Lumière  qui entendent cette prière à venir assister mon Ange Gardien pour l’aider a rétablir la paix dans mes jours et mes nuits. Je remercie ces derniers pour l’aide précieuse qu’ils voudront bien m’apporter. Je Te prie de bien vouloir pardonner aux Esprits ignorants qui sont coupable de ces désagréments. Guide-les vers la lumière afin qu’à leur tour , ils puissent trouver la paix.
 
Je prie les Esprits qui me causent tout ces ennuis d’écouter les conseils des Esprits de lumière qui viendront vers eux. Ne craignez pas la lumière, elle est votre salut. Elle pansera vos plaies et apaisera vos souffrances. Montez vers Dieu. Oubliez cette terre  qui n’apporte que misère. Priez Dieu, implorez Son pardon !  Il est infini !  Cessez de m’importuner!  Quand reviendra votre tour, vous aussi chercherez  le calme et la paix. Vous ne faites que prolonger votre déchirement. Voyez l’amour qui s’offre a vous! Ne repoussez pas les Esprits bienveillants qui vous tendent la main!
 
Je remercie Dieu d’écouter ma prière. Je remercie tout les Esprits bienveillants  qui m’apportent leur généreuse assistance et particulièrement mon bon Ange Gardien.




Si tu fais cette prière 4 fois/jour pour 30 jours religieusement avec conviction, tu verras que les choses vont changer. Cette prière peut te paraître simple et banale, mais elle fait son effet, ce n'est pas toi qu'elle doit impressionner, mais les entités du Bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:20

Oui, je vais suivre vos recommandations et faire cette prière. J’ai également un chiffre qui ressort souvent ce n’est peut-être rien mais il ressort un peu trop à mon goût, c’est le 333. Tu l’as toi même écris même s’il n’est pas attaché il est quand même présent dans ta phrase : "C'est une prière que tu dois faire 4 fois/jour pour 30 jours, pas 28, ni 31, mais 30 jours" Je ne fais pas un fixation dessus mais il est très présent! Il sort très souvent en 333 à la suite.


Sinon merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:50

Pour le chiffre 333, t'inquiète, il te paraît sortir plus souvent qu'un autre, si tu regardes l'heure, il sera 3:33, ou 23:33 peut importe, mais tout les chiffres sortent tôt ou tard dans l'ordre ou le désordre sans pour autant avoir une connotation particulière :)

Mais fais cette prière religieusement, sans sauter une seule fois sinon tu vas devoir tout reprendre depuis le début, donc jour:1.


Après si l'entité persiste, s'acharne, on optera pour l'affrontement  en astral, mais je préfère éviter d'en arriver là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:06

Bon ça me rassure au sujet du chiffre ce qui me parait logique :p Moi non plus… On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:09

Je voulais te demander...ces personnages sombres, celui qui s'est fait passé pour un de tes amis, tu l'as vu quand pour la dernière fois???
Est-ce qu'ils sont présents régulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:29

Il y a environ quelques mois, mais d’autres comme lui me rendent souvent visite. Mais comme il peut changer de forme vu qu’il a essayé de se faire passer pour une de mes amis c’est peut-être le même… J’ai également des paralysies du sommeil et des attaques pendant la nuit. Et pendant la soirée je sens qu’il y a des esprits qui veulent venir mais comme je les bloque ils ne peuvent pas... bons comme mauvais je ne veux pas les voir. S'il existe quelque chose pour se débarrasser de ça du moins pendant mon vivant je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:42

Je te conseille de faire ta série de prières durant 30 jours. Tu as vu, j'ai pas dis 333 jours Fou.


Pour la suite, on verra si la prière a mis fin a ceux qui se pointent en soirée. Sinon, on sortira l'armement lourd scratch
Revenir en haut Aller en bas
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:47

Si si tu l'as quand même dit :p 
Ok je vais faire ça et on verra!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:12

Je voulais te demander un truc: en présence de ces Esprits sombres, que ressens-tu ? de la peur, de la colère , de la tristesse ? Car il ne faut pas perdre de vue que si tu as cotoyer ces individus dans un passé antérieur, il est possible que vous aviez entretenus des liens étroits ... toi, tu es en cheminement et une certaine évolution fait son apparition : soit qu'ils veulent t'empêcher d'évoluer et te cherchent des problèmes ou soit qu'ils cherchent de l'aide en toi !! C'est cve qui serait important de savoir... alors, quels sont tes émotions en leur présence ?? 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeJeu 14 Nov - 0:36

Vu leurs comportement, je pense que leurs buts, c'est de le faire chi**, ils ont chercher a le duper en se faisant passé pour un de ses amis, puis lorsqu'il l'a reconnu et refusé de rester avec eux dans ces lieux ( le bas astral )  il l'a traité d'imbécile, ce n'est pas l'attitude de quelqu'un qui demande de l'aide...Non faché
Revenir en haut Aller en bas
Valaja
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 44
Localisation : Région Parisienne

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:39

Il ne m’a pas demandé d’aide il m’a proposé de rester avec eux. J’ai ressenti de la malice chez lui, il a voulu se faire passer pour un de mes amis donc il y avait également de la tromperie. Ce qui me dérange le plus sont les âmes qui étaient également prisonnières que leur est-il arrivé?  Et le pire est que je m’en balançais royalement du moins ma forme astrale! Je reviens sur le lieu, il est semblable au notre en étant plus sombre et cruel, lorsque je vais en cet endroit ça ressemble fortement où mon corps se trouve parfois dans une configuration différente mais c’est beaucoup plus sombre… Parfois il y a une femme pour tenté de me séduire, afin que je reste. Si mon esprit reste là bas mon corps meurt ou il sera dans le coma? Juste une question au cas où... Et surtout peuvent-ils prendre m'a place, dans mon corps?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeJeu 14 Nov - 1:52

Ton esprit ne peut pas rester labas, dis toi qu'aucun d'entre eux n'a pouvoir de vie ou de mort sur toi, ils n'ont aucune forme d'autorité sur toi, compte tenu qu'ils sont plus faibles/inférieurs a toi. Ce sont des trompeurs sans scrupules et ils utilisent la pseudo-matière afin de recréer ton environnement, mais sans luminosité car ils n'ont pas l'avancement pour la recréer. Les entités présentes sont tenues prisonnière de ces entités sombres et ce sont des entités sombres aussi, elles peuvent s'échapper mais elles doivent le vouloir sincèrement, pour l'instant, elles sont là, avec eux sans savoir quoi faire pour s'en sortir. Pour se retrouver dans ces lieux, dans le bas astral, faut avoir eu une incarnation de merde, soit un voleur, un violeur, un assassin, un fraudeur et un pauvre suicidé, on ne mérite pas le titre d'entité du bas astral pour avoir volé un simple beignet. Leur noirceur est le reflet de leur âme, ce qu'ils dégagent est le reflet de leur personnalité d'avant, ce qu'ils étaient avant leur mort. Leur périsprit est le reflet de ce qu'ils sont, leur MOI, c'est la couleur de l'âme. Ils sont sombres, ternes, froids, ils sont manipulateurs, trompeurs, tordus...des racailles quoi.


La seule et unique façon pour eux de t'entraîner dans leur monde, le bas astral est de te pousser au suicide, te pousser au crime, tuer, violer...mais tu as une arme, tu as le libre-arbitre et c'est le libre-arbitre qui décidera de ton sort.
C'est le libre-arbitre qui te conduira a faire de bons et de mauvais choix.



J'ajoute ceci, ta colère, elle provient d'eux, ils provoquent cette colère en toi car ils en ont besoin, ils s'en nourrissent et lorsque tu te mets en colère, tu les rends plus fort, alors je te conseil de faire en sorte de contrôler ta colère, si tu la sens monter, arrête-toi et respire un bon coup, si ça ne passe pas, sort prendre l'air, prive-les de leur nourriture, prive-les de ce qui les nourrit. le contrôle, c'est toi qui doit l'avoir, pas eux, ne leur fait pas ce plaisir là, tu es plus malin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:11

J'ai la chaire de poule en vous lisant....

Mais tu es très bien conseillé et outillé par les membres du forum!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux étranges personnages Empty
MessageSujet: Re: Deux étranges personnages   Deux étranges personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux étranges personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choses étranges
» Mes rêves étranges
» des choses étranges
» Sons planétaire étranges
» choses étranges dans la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: