L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le décès mes grands parents

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
Starline
6 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le décès mes grands parents Empty
MessageSujet: le décès mes grands parents   le décès mes grands parents Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:43

en ce qui concerne le décès de mes grands parents, il y a une chose que je trouve un peu surréaliste.
entre mon grand père et ma grand mère, il y avait un mois de différence dans leur age. mon grand père est plus jeunes d'un mois.
ma grand mère après une longue maladie est décédé un 15 novembre.
un mois, jour pour jour après, le 15 décembre, mon grand père l'a suivi. il était en bonne santé et il s'est éteint dans son sommeil. ils ont vécu exactement le même nombre de jours sur terre.
surprenant non! y aurait-il un lien avec l'au-delà ou simple coïncidence?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le décès mes grands parents Empty
MessageSujet: Re: le décès mes grands parents   le décès mes grands parents Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:55

Impossible a dire si il y a un lien avec l'Au delà ou pas, j'avoue que les coïncidences sont énormes, mais lorsque deux êtres/esprits décident de se réincarner ensemble afin de grandir, afin d'apprendre, ces détails ne comptent pas.
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

le décès mes grands parents Empty
MessageSujet: Re: le décès mes grands parents   le décès mes grands parents Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:41

oui c'est assez surprenant ! Je ne sais pas trop quoi en penser...
Leur destin était lié de toute façon mais pourquoi le même nombre de jours??
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

le décès mes grands parents Empty
MessageSujet: Re: le décès mes grands parents   le décès mes grands parents Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:45

Ou peut-être juste la vie??
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

le décès mes grands parents Empty
MessageSujet: Re: le décès mes grands parents   le décès mes grands parents Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

Je n'y vois rien de paranormal, mais disons que le hasard est vraiment troublant !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

le décès mes grands parents Empty
MessageSujet: Re: le décès mes grands parents   le décès mes grands parents Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:38

effectivement, c'est troublant et c'est une grande réinterrogation. quoi qu'il en soit c'était dans leur plan de vie.
est-il possible qu'ils ai élaboré leur plan de vie ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

le décès mes grands parents Empty
MessageSujet: Re: le décès mes grands parents   le décès mes grands parents Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

Qu'ils l'aient élaborés ensemble, je ne saurais dire, mais chose certaine, leur plan de vie mutuel était planifier de façon a ce que leur cheminement commun soit étroitement lié. Selon moi, il était prévu, par amour et affinité que ces êtres partagent ensemble ce parcours afin de poursuivre un apprentissage mutuel.


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2023

le décès mes grands parents Empty
MessageSujet: Re: le décès mes grands parents   le décès mes grands parents Icon_minitimeSam 6 Mai - 7:55

Bonjour,
Moi mes parents sont décédés à la même date, mais à 18 ans d'intervalle. Mon père le 02 décembre 1997, ma mère le 02 décembre 2015. Ce genre de coïncidence est troublant en effet. Est-ce que c'était planifié et pourquoi ? Peut-être pour nous permettre à nous, qui restons, de nous poser des questions et de nous ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le décès mes grands parents Empty
MessageSujet: Re: le décès mes grands parents   le décès mes grands parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le décès mes grands parents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le décès de mon papa suite à son opération
» Mes grands-parents, mes deux anges
» Décès
» Décès soudain
» Ma grand mère après son décès ( mon expérience )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: