L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cette maison qui travail sur eux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:05

Je vais vous raconter l'histoire d'une collègue qui en me parlant et sachant ce que j'étais m'a confié un peu de son passé et de son présent. Accrochez- vous car sa vie n'est absolument pas de tout repos.

A savoir que cette collègue qui est une amie à moi et à plusieurs membres du forum n'a pas encore de pc (il est en réparation) va bientôt lorsqu'elle l'aura récupéré, s'inscrire ici. Mais pour le moment c'est à moi de relater son histoire car elle m'en a donné son accord.

Tout commence par

Une enfance très malheureuse.

Cette fille, servait de punching ball à sa mère, les bisous d'une mère à sa fille elle ne connaissait pas! Les bisous c'étaient les coups de poing et d'objets diverses. Son père? était un homme aimant, il aimait sa fille, mais.... D'une autre façon qu'un père aime son enfant. Elle devait obtempèrer lorsque son père avait des envies. Cela a duré de plus ou moins de l'âge de 8 ans à 15 ans. Un jour même que sa mère à surprit son mari sur mon amie, elle à pété un câble et à foutu non pas le père dehors mais mon amie. Mon amie à souvent voulut en finir avec la vie. Elle m' a raconté l'une de ses nombreuses tentative. Où abrutit par les nombreux médicaments qu'elle avait ingurgités, était soutenue par l'aide de sa mère et de un de ses frères à faire le tour des pâtés de maison nue dans la neige pour essayer de se reprendre. pour finir coucher dans cette neige. Elle a été reprise quelque temps après. Mais n'a jamais été amenée chez le médecin.

Une adolescence faite de décadence

Elle a rencontré le papa de sa première petite fille qui pour finir la quitté pour la soeur de mon amie qui est aussi la marraine de sa petite fille.

Après, elle a rencontré Joël qui fut le papa de sa deuxième petite fille. Avec Joël c'était plutôt "l'amour vache" Cet homme lui a fait goûté à certaine drogue dur, entre autre à la cocaïne... Pour ce payer leur rails de coke car l'argent que mon amie ramenait pour le ménage et qui était dilapidé pour cette consommation de drogue ne suffisait pas. Ils l'obligeait à pratiquer l'acte sexuel à deux dans leur voiture sur un parking à la vue de personnes qui payaient pour voir le spectacle. Elle m'a même avouer qu'un jour où elle pratiquait sous l'influence de la drogue s'être aperçu que ce n'était plus son compagnon qui été au-dessus d'elle mais un étranger.

Joël la frappait à coup de poing, il était colérique.Combien de fois ne l'a t'il pas "cassée" et combien de fois ne s'est t'elle pas retrouver à l'hosto. Elle à même porté plainte contre lui mais pour finir se retrouvait encore avec lui. Bras cassés, nez cassés se succédéres mais rien.

Puis un jour elle à fait la rencontre de son compagnon actuel, pendant qu'elle était encore avec Joël. Quelque temps après Joël se donnait la mort en se suicidant par pendaison (je pense).

Elle a arrêté Coke, boisson et mauvaises moeurs. Et est une maman, une compagne, une collègue, hors pair. Je le confirme!!

Son présent.

Elle vit en voyant 1 week-end sur 2 sa plus grande de ses filles. Elle vit constamment avec sa plus petite et son compagnon. Lorsque je les ai rencontré ils vivaient chez la maman de son compagnon. Depuis plus ou moins 6 mois ils vivent dans une maison qu'ils louent. Cette collègue travaille comme une arrachée. N'ayant pas de permis de conduire elle venait en scooter au boulot et par tout temps. Mais depuis peu son scooter à rendu l'âme, son compagnon à son permis de conduire mais n'a plus de voiture. Elle travaille seule pour combler les besoins du ménage et payer les dettes de son compagnon car lui aussi à eu quelque erreurs de parcours financièrement. Elle doit aussi essuyer les dettes que Joël à laissé derrière lui en se suicidant. Car en étant avec lui ils louaient un appartement mais Joël à tout cassé à l'intérieur avant de se donner la mort. Donc maintenant elle paye les pots cassés. Elle est seule à travailler, son compagnon à déjà fait quelque petits boulot par ci par là mais ne le garde pas.

Depuis qu'ils se sont installé dans cette maison on dirait que celle-ci joue un rôle destructeur sur son compagnon.

La Maison

Cette Maison d'abord ne m'inspire pas confiance. La première fois que je suis venu nous avions été invité pour un barbecue au mois d'Août et j'avoue avoir été la majeur partie du temps dehors. Même si ma collègue m'a fait faire le tour du propriétaire, je n'ai pas ressentit de l'hostilité. Mais ce qui m'a marqué c'est la vieillesse de la maison, je veux dire par là que c'est une maison très vieille pour moi. Avec plancher en vieux bois, grosse poutre porteuse au plafond, placard fait à base de ce même vieux bois. Et bien sur des crucifix dans la majeur partie des pièces. A ce temps là je n'étais plus du tout ouverte.

Depuis se jour mon amie me dit que des mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles s'abattent sur eux. Elle me parle du comportement de son compagnon qui change de plus en plus, il devient "fénéant" ne veux plus rien faire dans la maison malgré qu'il est au chômage, car cela aussi est nouveau! Lui qui avait entamé une formation pour trouver un boulot qu'il aimait, il l'a abandonné. Mon amie fait des heures de malade au boulot, se démerde seule pour porter son linge chez sa belle mère car il n'a pas encore ramené la machine dans la maison. Elle porte à bout de bras le ménage, sa vie, les vies de son compagnon et de sa petite fille, plus les merdes qui leur tombent dessus. Et tout cela avec le sourire et la joie de vivre.

Je suis retournée mi-novembre pour la ramener chez elle après un souper pour la St Nicolas des enfants à mon boulot. Je suis restée dans sa cuisine (20 minutes) Puis j'ai demandé à Marc pour y aller. Moi qui faut décoller avec une spatule pour me faire quitter les lieux surtout lorsque je m'entends bien avec les personnes, c'est moi qui ai demandé de partir car je ne me sentais pas du tout bien. Comme si quelqu'un ne souhaitait pas ma venue et surtout ma présence.


Quelque jours plus tard je m'excuse pour se départ attife et lui explique que je ne me sentais pas fort bien et épiée. Elle m'annonce que sa cuisine et sa cave ne comportent pas de crucifix. (je ne pense pas que cela à un rôle mais...)

2 jours plus tard cette collègue me sonne et me parle de tout et de rien puis en vient à me dire que son frère était venu chez elle et qu'il lui aurait dit qu'il y avait bien quelque chose de pas net dans sa maison. (son frère est un membre à nous mais ne vient pas souvent ici) Il pratique le magnétisme et à des ressentis. Il lui à conseillé de deccrocher le crucifix dans sa chambre. Ce que mon amie à fait. Le lendemain sa petite fille demande à son compagnon si sa maman allait bien? Son beau-père lui dit que oui et lui demande pourquoi elle pose une telle question? Elle lui répond qu'elle à rêvé durant la nuit que la maison était en train de brûler et que sa maman été dans les flammes. Lorsqu'elle me raconte cela je lui conseil de raccrocher la croix dans sa chambre. Je lui demande si elle voudrait qu'un jour je vienne avec marc pour des ressentis? Dans un soupir de soulagement elle me répond OUI et me dit qu'elle n'osait pas me le demander. Dans la conversation je pense à son ex compagnon Joël et j'ai comme un flash! Je me demande si Joël ne serait pas un peu responsable de l'ambiance qui règne dans cette maison en plus bien sur d'autre chose.


Il y a peu je suis allée avec Bébélouloutte chez elle pour lui apporter un sapin de noël avec décos que je me débarrassais. Lorsque nous sommes arrivé son compagnon n'ai pas descendu pour nous dire bonjour tout de suite. J'ai bien ressentit une ambiance très tendue. Nous parlons de tout et de rien et nous en venons à parler de la maison. Je lui demande de me montrer sa cave qui à la porte qui s'ouvre la nuit toute seule (histoire qu'elle m'avait racontée au téléphone) Je descends et je scrute celle-ci pour trouver une explication à sa fameuse porte qui s'ouvre toute seule. J'en trouve une, qui est que la vitre du soupirail est cassée et que de l'air extérieur y rentre. Bébélouloutte lui montre aussi un mur qui suintait d'humidité. Et qui expliqué les coulures brunes qui s'écoulaient sur le mur de sa cheminée au dessus dans son salon. A un moment j'ai ressentis une présence qui me mettait mal à l'aise et qui m'oppressait. J'avais des frissons partout à devoir remonter 4 à 4 les escaliers.

Je lui demande après de me montrer le dessus de sa maison. Je monte et remarque directement sa manne de linge qui était déposée sur une chaise en vieux bois. Cette chaise est placée dans un renfoncement en bois et au dessus il y a comme un placard fait dans ce même bois. (nom de dieu j'aurais dû faire une photo.) Je lui dit direct "cette chaise ne t'appartient pas? Elle était déjà là lorsque tu as loué la maison?" Elle me répond par la positivité et me dit qu'elle ne l'a jamais bougé de cette endroit. Je me place alors par terre et touche le pied de la chaise. J'ai des images d'un enfant aux joues rouges pleurant sur cette chaise. Je lui dit que cette place et cette chaise servaient de lieu de punition à mon avis.

Sur ce temps là son compagnon lui envoie un message sur son portable (oui lol il était dans la maison et lui envois un texto...) Elle souffle en le lisant car il a écrit que on l'évitait... Ben non on ne l'évite pas mais c'est plutôt lui. Bébélouloutte et moi-même nous nous sommes sentit de trop et nous sommes redescendu pour être près de lui en le regardant je voyais de la haine dans ses yeux et pourtant je ne le connaissais pas comme ça, ce n'été plus le garçon que je connaissais avant. Car j'avoue c'est un gentil garçon.

Nous allons fumer une cigarette dehors bébélouloutte, mon amie et moi-même et mon amie m'avoue que son frère à parlé avec son compagnon et que celui-ci lui aurait dit qu'il fallait avoir confiance en moi et que je n'étais pas là pour nuire à leur couple que je pouvais les aider. Mais non! Il ne m'apprécie pas et est sur ses gardes...

Lorsque nous sommes rentré j'ai croisé son regard et il émanait de la rage, de l'impatience et de l'embêtement dû à notre présence. Pour finir 15 minutes après nous devions partir je m'approche donc de lui et là... PAF putain comme si de rien n'été!!! J'ai retrouvé ce garçon si sympa comme la première fois que je l'avais vu. Du noir au blanc.

Alors voilà je me pose beaucoup de questions.


Il n'y a aucun doute il y a bel et bien quelque chose dans cette maison qu'on dérange.
Mise à part l'incarnation tortueuse de ma collègue qui est sans doute une dette karmique ou un avancement voulut. Je me posais la question de ce changement d'humeur vis à vis de son compagnon. serai-t-il possible que Joël travail sur lui? Sachant que la petite l'appelle "papa" et que c'est lui qui à sauvé mon amie de la merde?
La présence que j'ai percue dans la cave n'était pas rageuse mais plutôt irritée de notre présence. De plus mon amie m'a apprit qu'à chaque fois qu'elle voit les propriétaires ceux-ci lui demande si la maison est toujours bien, si ils s'y plaisent et si la petite l'aime bien. A savoir aussi que cette maison est générationnelle. Apparemment les propriétaire son les descendants de plusieurs générations qui se sont succédée dans cette maison! Donc très lourd passé et surement des centaines de faits passées entre ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:04

C'est très évidemment un cas de hantise, la maison est en cause et non Joël. Le copain de ton amie est hanté, ouais, ça ressemble a un cas de possession mineure.

Dans la série Hantée, on a vu plusieurs cas très très semblables, quasi similaires, ils doivent quitter cette maison, car elle aura raison d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:23

maison hanté! sans doute pour moi aussi.je pense à ça et non à joël car quand ils habitaient chez la maman, rien ne se passait, ce garçon là était sympa.
pour en revenir à l'amie d'orbe, je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'elle a du surmonter et ce qu'elle surmonte encore.
il est urgent d'y aller pour vraiment se rendre compte de la situation et d'essayer de tenter quelque chose pour elle.
je vais lui demander qu'elle nous donne quelques photos de sa maison et les posterai sur le forum si elle est d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:31

Faut vous méfier, car les cas de hantises *possession mineurs* ça n'a rien a voir avec une simple présence ou d'une entité qui sévit dans une maison et se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:38

mais il faut savoir à tout pris si il y a danger pour eux. donc, je ne voit qu'une possibilité, celle d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:02

Ben, il sera difficile de savoir si oui ou non il y a du danger, car SI je dis bien SI c'est une possession mineure, c'est difficile a prouver, car les symptômes ressemblent a de la paranoïa, de la schizo, a de la dépression. L'humeur change du tout au tout, la personnalité change aussi, il semble s'isoler, s'enfermer et devient agressif.

Ca peut être une possession ou une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:37

Que dois-je faire? Commen dois-je procéder? Dis moi
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:48

Je vous met ici une vidéo pour vous montrer a quoi ressemble une possession mineure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Si , je dis bien SI c'est un cas de possession, toi Orbe tu ne peux rien faire. C'est le rôle d'un Prêtre Exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:47

non, je pense pas que ce soit ça. mais plutôt un air malsain ou il ne fait pas bon vivre.
des présences, oui mais pas de possessions. un peu comme une entité qui se colle à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:23

En tout cas le bas astral est bien présent, j'en suis presque sur. J'ai demandé à mon amie une photo de Joël mais je ne l'ai pas encore inspectée. Car j'avoue avoir peur de ce que ça pourrait donner.

J'ai regarder la vidéo et affraid c'est pas à ce point et heureusement.
C'est plutôt des sauts d'humeur incontrôlée mais pas au point de l'homme dans le film.

J'essayerai de prendre à part mon amie et lui poser des question par rapport au film
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

je connais un petit peu ton amie et je lui tire mon chapeau d'être encore sur ses pieds avec tout ce qu'elle a vecu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faudrait qu'il quitte cette maison au plus vite ...

pourquoi le propriétaire s'interesse autant a savoir si ils y sont bien et la petite aussi? pourquoi ne pas leur demander le passer de cette maison on ne sais jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:51

Oui, ils doivent quitter cette maison, c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:36

C'est ce que j'ai demandé à mon amie. Elle va se renseigner sur le passée de cette maison
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

est-ce impossible de faire partir les personnes qui hantent cette maison?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:08

dis moi orbe, est-ce cette maison où je t'ai décrit la salle à manger? car si c'est le cas, je pense également à une présence dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:42

Oui Belle c'est bien cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cette maison qui travail sur eux Empty
MessageSujet: Re: Cette maison qui travail sur eux   Cette maison qui travail sur eux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette maison qui travail sur eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Hantée.Maison Geer
» Cette sensation
» un rêve (ou pas) de cette nuit
» cette nuit j'ai pas bien dormi .
» cette nuit, mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: