L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 une partie d emon rêve de cette nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une partie d emon rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: une partie d emon rêve de cette nuit   une partie d emon rêve de cette nuit Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:00

une partie de mon rêve de cette nuit.
je suis entrain de me promener avec une jeune fille que je ne connais pas et pourtant, dans mon rêve, je la connais très bien ; on discute toutes les 2 et j'ai l'envi de lui faire visiter la ville où nous sommes et plus particulièrement une cathédrale. dans mon rêve je dis son nom, mais je ne m'en souviens plus.
mais voilà, je ne trouve plus la route et je nous amène à une petite église, une toute petite église. il y a un endroit pour prier et un lit pour celui qui veut rester pour la nuit , et c'est tout.
je m'agenouille et je commence à prier (à quoi, ça je ne le sais pas), mais je suis dans une telle ferveur que je pars en transe et je m'écroule. mon homme qui me regardai ainsi que plusieurs autres personnes (qu'est-ce qu'ils faisaient tous là???) me demandent ce qu'il se passe. je leur réponds que j'ai juste eu un malaise et que ça va bien. mais en même temps, je me dis surtout, ils ne doivent pas savoir, je ne veux pas qu'ils sachent.
je me retrouve toute seule après avoir demander à la jeune fille de me laisser. je m'allonge dans le lit et je m'endors. je me réveille (dans mon rêve) et il y a avec moi un homme tel un moine tibétain qui prie. je le regarde et je lui demande depuis quand il est là il me répond qu'il est arrivé quand je dormai et qu'il a attendu mon réveil. je lui demande s'il aurai veillé toute la nuit si je ne m'étais pas réveillée, il me répond que oui.
je me lève, je lui laisse la place dans le lit. il me remercie, je m'avance vers la porte, je lui jette un dernier regard et je vois une flamme à côté de lui (mais bienfaisante la flamme). je sors et je pars seule dans la nuit en pensant à cette jeune file que j'ai laissé partir seule.
et là, je me réveille.
c'est un rêve qui me laisse quelque chose je ne saurai décrire quoi mais je suis persuadée que l'on a voulu me dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

une partie d emon rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: une partie d emon rêve de cette nuit   une partie d emon rêve de cette nuit Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:00

je ne vois vraiment pas le massage que ce rêve aurait pu t'apporter belle, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

une partie d emon rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: une partie d emon rêve de cette nuit   une partie d emon rêve de cette nuit Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:14

c'est le : "ils ne doivent pas savoir, je ne veux pas qu'ils sachent.", qui me fait douter.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

une partie d emon rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: une partie d emon rêve de cette nuit   une partie d emon rêve de cette nuit Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:21

Je sais pas trop Belle, lorsque je te lis, j'ai le feeling que ce rêve contient une partie de ton passé et une partie de ta vie actuelle, comme si tu avais confondues les tes deux vies, il y a un mélange d'époque, de gens, de lieux, mais ce que j'retiens, c'est surtout le message, et quelque chose me laisse croire que tu portais ( a cette époque ) un secret, c'pas net, mais il est fréquent lors de *rêves* que l'on confonde les époques, soit tu te situes dans un passé antérieur, mais avec toi, des gens de ton époque actuelle t'accompagnent et ils sont identique a aujourd'hui. C'est peut-être un simple rêve, mais c'peut-être un message, si tu avais réellement un secret dans une vie antérieure, il est possible que ton esprit en garde un souvenir trop lourd.


Comme je t'ai déjà expliqué, si c'était une rencontre en astral avec ton passé, les émotions laissés ne laisseront aucune place au doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie d emon rêve de cette nuit Empty
MessageSujet: Re: une partie d emon rêve de cette nuit   une partie d emon rêve de cette nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie d emon rêve de cette nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon rêve de cette nuit, histoire de vampires
» mon rêve de cette nuit
» cette nuit, mon rêve
» un rêve (ou pas) de cette nuit
» très beau rêve de cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: