L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon histoire et mes expérience

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

mon histoire et mes expérience  Empty
MessageSujet: mon histoire et mes expérience    mon histoire et mes expérience  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:01

Bonjour .

je ne sais pas trop par quoi commencé . lool


d’abord il faut savoir que mon mari voie des choses ( médium , esprit ... ) mais il ne veu pas le travaillé il dit que apres il a trop mal a la tête et un moment dans sa vie ou il a commencé a le travaillé il a fait un infarctus il pence que c'est a cause de sa ( moi je pence pas ) . maintenant quand il voie quelque chose il le refoule pas mais il n'en parle pas non plus .

parlons de moi .
ma première expérience :
j'avais 13 ou 14 ans en plaine nuit on m'a appelé plusieurs fois au bout d'un moment je me suis réveillé et je me suis tourné et la une dame tout en blanc me regardé j'ai eu tellement peur je n'est même pas hurlé je me suis mise dans ma couverture et je bouché mes oreille mais je l’endenté pleuré . ( je vais vous laissé un moment car je n'en est jamais parlé et rien que de repensé a cette nuit j'ai les larme qui monte ) Triste2
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

mon histoire et mes expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et mes expérience    mon histoire et mes expérience  Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:33

Oh, mais ce que c'est triste cette histoire de l'Entité qui pleurait Triste2 Je crois sincèrement que ce n'était pas un Esprit mauvais mais vu ta peur, je comprends que tu n'ais pas voulu à l'époque, engager la conversation et le questionné ... vraiment touchant Triste2

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

mon histoire et mes expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et mes expérience    mon histoire et mes expérience  Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:53

Non elle été pas méchante mais j'ai eu terriblement peur et elle n'est plus jamais entré en contacte avec moi j'été jeune .
je c'est même pas ci elle est toujours chez mes parents .
après avoir lue sur le forum certaine histoire , je me demande ci elle voulais pas simplement de l'aide .
quelque jour avent ( ma mémoire me joue des tours mais je suis sur que c'est même le jour avent ) mon père a trouvé une alliance dans le jardin en passent le motoculteur il la ramené a la maison et la rangé dans un tiroir . je me demande ci c'est pas la sienne . et pourquoi moi ? je n'avais que 14 ans .

je vais vous parlé de Robert .

chez mon mari qui été a cette époque que mon petite ami je suis entré en contact avec un homme .
la première fois il été en haut des escalier et moi je monté , j'ai levé les yeux et je les vue une fraction de seconde j'ai fait un bon mais pas plus .
la 2eme fois j'été au toilette ( qui ce trouve au premier étage ) et en sortent il été juste derrière la porte la j'ai eu peur et dans mes pansé je lui est dit " tu me fait peur " .
je sentais souvent une présence et je disais toujours " tu me fait peur " . j'en est parlé a mon mari en pansent il va me prendre pour une folle . et la il me dit moi aussi "je le voie je l'entent et mon frère et mon cousin l'on vue aussi , il est pas méchant il veu juste nous voir et nous parlé " waou la j'ai flippé et j'ai plus voulu dormir chez lui .
quelque semaine apres je suis retourné dormir labas et je me disais toujours dans ma tête tu me fait peur et il partais jusqu'au jour ou je les pas dit je les laissé prêt de moi et la j'ai entendu "je suis pas méchant , je suis robert" et j'ai senti comme quelqu'un s’asseoir a mes pied ( j'été allongé dans le lit ) et on a parlé c'est bizarre car j'entendé bien la télé en bas et lui dans ma tête et j'avais pas peur il ma dit qu'il savais qu'il été mort mais qu'il voulais pas partir il veu resté dans sa maison .
je dit a mon mari que j'ai parlé a Robert et le me dit moi aussi je lui parle .
j'ai apris peu de temps apres qu'il a vécu dans cette maison tout seul et qu'il été policé , que son nom été vraiment Robert .

quelque année plus tard je rencontre une amie que j'ai pas vue depuis longtemps , je lui demande des nouvel , elle me dit tu sais que j’habite rue du parc , moi " a bon ou ?" elle me répond au 7 .
je lui demande et ca va elle me dit non j'ai peur dans cette maison et je compte déménagé et la je lui raconte mon histoire mais elle avais trop peur et m'a dit moi je peu plus je part .


3 paralysie du sommeil en 10 ans .
la première je venais d’accouché de mon premier j'été entrain de m'endormir et j'ai eu une sensation comme ( arrive pas trop a vous d'écrire ) quelque chose au dessus de moi et d'un coup j'ai été comme écrasé dans mon lit j'arrivé pas a bougé ni parlé je voulais réveillé mon mari mais rien ne bougé . je peu même pas vous dire combien de temps ca a duré . quand tout été fini je me suis levé et j'ai été voir mon fils qui dormais et la je sais pas pourquoi j'ai pausé ma mains sur lui pour m'assuré qu'il respiré . je me suis assis sur mon lit et j'ai pleuré mon mari c'est réveillé et je lui est raconté il m'a réconforté .

2 ans plus tard , j'été couché et la je me suis retrouvé comme au dessus de moi je me voyais dormir a coté de mon homme et d'un coup je suis comme tombé et la comme la première fois paralysé .
j'ai eu très peur car j'été enceinte de mon 2eme . j'ai été hospitalisé dans les 3 jour suivant car j'ai fait une grosse monté de fièvre a 40° , j'ai fait une infection urinaire . mon homme m'as dit que cété surement la fièvre qui commencé et j'ai déliré mais je n'y croie pas . quelque année plus tard en parlent de cette histoire a une amie elle m'a dit que surement qu'on a voulu me prévenir que j'allé pas bien

3eme il y a que quelque mois on été rentré d'un week end a Lourde . je m'endormais et la comme des frisson cette chose au dessus de moi , je savais ce qu'il m’attendais j'ai voulu prendre la main de mon homme mais j'ai pas eu le temps . depuis ce jour j'ai une croix au dessus de mon lit , du gros sel derrière les porte des chambre .

Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

mon histoire et mes expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et mes expérience    mon histoire et mes expérience  Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:59

Très intéressantes tes histoires Sourir surtout celle avec Robert, elle m'a beaucoup touchée.

Tu devrais séparé tes expériences dans tes postes différent car il sera difficile pour les membres de commenté tes expériences si elle sont toutes regroupées dans un seul et unique post Bisous


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

mon histoire et mes expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et mes expérience    mon histoire et mes expérience  Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:02

merci .

d'acore je vais faire ca ;)


j'ai fait donc un copié collé de mes histoires j’espère pas avoir fait de bêtise Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon histoire et mes expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et mes expérience    mon histoire et mes expérience  Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:24

Tu as tout a fait raison, cette entité, cette femme avait besoin d'aide et pour dire, je tenterais a nouveau, en allant chez tes parents de la revoir, de lui parler...si ça s'trouve, c'est ta mission.
Revenir en haut Aller en bas
luevca
Esprit Neutre
Esprit Neutre
luevca


Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2012

mon histoire et mes expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et mes expérience    mon histoire et mes expérience  Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:16

j'y retourne pour les fête de noël (j' habite a 800km ) ci d'ici la ci je me sens prête je tenteré bien de l'été .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon histoire et mes expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et mes expérience    mon histoire et mes expérience  Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

effectivement luevca, séparer tes sujet est la meilleurs façon pour nous puissions te répondre clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





mon histoire et mes expérience  Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et mes expérience    mon histoire et mes expérience  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire et mes expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une histoire qui m'a été raconté par seb
» Mon histoire.
» Mon histoire
» Mon histoire...
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: