L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 comprendre ces qui m'arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isabel1977
Invité
Anonymous



comprendre ces qui m'arrive  Empty
MessageSujet: comprendre ces qui m'arrive    comprendre ces qui m'arrive  Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:41

Bisous Bonjour a tous,

Je suis ici pour comprendre ce qui m arrive depuis 4 ans ,

je me sans surveiller , j'ai comme une grande énergie sure ma tête est je me sont accompagner ….

je me suis trouver dans plans d'état de conscience diffèrent, j'ai senti un amour invisible inisplicable qui enveloppais tout mon être …

A un moment donner j'ai ou une voix claire dans ma tête qui me parlais des face de la lune et dors pouvoir, que en n'ai des mottons égare et que il faux trop priés ….
JE me suis trouver en transe, est j'ai ou plans d'énergies ou vibration qui rentrais entre mes deux yeux …

je savais pas dessiner depuis je dessiner et je sans part moment un grand besoin de dessiner….
j'ai l'impression d'être pas solle.

pouvez vous me aider a comprendre ce qui m arrive ?

MERCI d'avance a tous 

J
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comprendre ces qui m'arrive  Empty
MessageSujet: Re: comprendre ces qui m'arrive    comprendre ces qui m'arrive  Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:30

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, mais ici tu es dans la rubrique présentation donc... Sourir 


Pour raconter tes expériences, c'est ici :   [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Pour poser des questions, c'est ici :  [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


MK
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

comprendre ces qui m'arrive  Empty
MessageSujet: Re: comprendre ces qui m'arrive    comprendre ces qui m'arrive  Icon_minitimeMar 28 Jan - 18:05

bienvenue isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

comprendre ces qui m'arrive  Empty
MessageSujet: Re: comprendre ces qui m'arrive    comprendre ces qui m'arrive  Icon_minitimeMar 28 Jan - 19:22

bienvenu parmi nous isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comprendre ces qui m'arrive  Empty
MessageSujet: Re: comprendre ces qui m'arrive    comprendre ces qui m'arrive  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comprendre ces qui m'arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi à comprendre !!
» comprendre et démystifier la réincarnation
» Les Rêves les comprendre et les diriger
» résumé du livre "Les rêves, les comprendre et les diriger"
» j'aimerais comprendre pourquoi je suis comme ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: