L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j'ai rêvé de mon kiné.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

j'ai rêvé de mon kiné. Empty
MessageSujet: j'ai rêvé de mon kiné.   j'ai rêvé de mon kiné. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:57

il y a 15 jours à peu près, je rêve que je suis en partance pour une séance de kiné.
mais au lieu de rentrer côté cabinet, je rentre directement dans sa maison. je tourne à droite et me trouve dans un couloir où au fond il y a la porte pour aller dans la cabinet.
je me positionne devant cette porte, je regarde autour, et je vois un petit meuble style meuble téléphone, très petit, et sombre. il y a 2 tiroirs. tout en le regardant, quelqu'un me dit, il a oublié quelque chose d'important dedans.
par contre, à ce moment, quelqu'un d'autre me demande ce que je fais là, que je ne devrai pas être ici, que je dois partir d'ici.

il y a quelques jours, j'ai eu une (vrai) séance de kiné. ce rêve occupai tellement mes pensées que j'ai fini par lui en parler. se demandant quoi, il est parti voir directement dans son meuble, car oui, il a dans un couloir, un petit meuble téléphone assez sombre mais avec un tiroir et une niche. il m'a dit qu'il avait tout regardé et qu'il avait retrouvé 3 petites choses dont un paquet de graines de pelouse "fleurie" qu'il avait rangé là et qu'il avait oublié depuis.

voilà, je voulais vous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

j'ai rêvé de mon kiné. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon kiné.   j'ai rêvé de mon kiné. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:46

Tu as fait un voyage en astral dans sa maison vu que tu lui décris son couloir. Tu as effectivement était chez lui et l'effet sombre que tu détectes c'est sûrement dû qu'au moment où tu étais chez lui il faisait nuit. Tu dis qu'il y a eu une voix qui t'a demandé de partir et une autre qui te dit qu'il a oublié quelque chose d'important, sûrement que celle qui te demande de partir est peut-être une personne qui ne veut pas qu'il sache qu'il a oublié quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

j'ai rêvé de mon kiné. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon kiné.   j'ai rêvé de mon kiné. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:20

Je pense aussi a une sortie astrale, tu es allée voir cette endroit en astral, c'est pour cela que tu en connaissais tout les détails.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

j'ai rêvé de mon kiné. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon kiné.   j'ai rêvé de mon kiné. Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:56

ben, le truc c'est que oui, le meuble est d'une couleur sombre.
mais sinon, dans mon rêve, il n'y a pas de téléphone alors qu'il y a vraiment un téléphone posé sur le meuble.
dans mon rêve, il y a 2 tiroirs alors qu'il y a un tiroir et une niche.
ce n'est pas vraiment le même meuble en rêve et en réalité.
peut-on alors parler de sortie astrale malgré ces quelques différences?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

j'ai rêvé de mon kiné. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon kiné.   j'ai rêvé de mon kiné. Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:00

Avais-tu déjà vu son hall avant?
Certaine chose, certains souvenirs de nos sortie astrale au réveil ne sont pas toujours nette. Saches qu'au réveil ton cerveau reprend ses activités et qu'il est plus facile de te suggérer des choses qu'il pourrait bien déformer (même le plus petit détail). C'est pour cela que je te conseil d'écrire directement après ton réveil tout détails de ton "rêve". Ca&r ici tu nous dit bien que ce rêve a été fait il y a quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j'ai rêvé de mon kiné. Empty
MessageSujet: Re: j'ai rêvé de mon kiné.   j'ai rêvé de mon kiné. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rêvé de mon kiné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion avec mon kiné
» Rêve...
» mon rêve
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: