L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 discussion avec mon kiné

Aller en bas 
+2
ORBE
la belle des champs
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:06

mon kiné est très intéressé par tout ce qui a un rapport au paranormal (esprit, polthergheist, e.t., .....)
il est en train de lire un livre écrit par un prêtre, mais il ne m'a pas donné le titre.
il m'explique que c'est tout comme kardec, des discussions entre incarné et désincarné.

il y a une chose que je ne comprends pas. pour kardec, il y a réincarnation à plusieurs reprises et que nous devons évoluer par nos actes. qu'un esprit est un être unique.
pour ce monsieur, on ne peux s'incarner qu'une seule fois sur terre. si on n'arrive pas à terminer une "mission", à la fin de notre vie, une autre entité s'incarne et termine ce que nous avons commencé. et que pendant ce temps, nous pouvons être dans une autre dimension.
qu'un seul esprit n'est rien mais qu'il en faut plusieurs pour faire un "être à part entière". il va même plus loin en écrivant que le christ est l'incarnation sur terre de dieu (je préfère lumière universelle)

alors que ses 2 messieurs ont eu des paroles de désincarné, comment cela ce fait-il qu'il n'y ait pas le même discours?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:30

Un prêtre... Tu le dis bien... Sachant qu'il n'y a pas besoin d'être catholique pour croire en une puissance universelle. Je pense que ce monsieur a effectivement eu des rencontres auditives avec des désincarnées. Mais a t'il comprit le sens de leurs phrases? N'a t'il pas tout simplement prit ce qu'il lui convenait dans ces information pour les remanier en rapport avec sa religion? Sachant que la bible a étés écrite par les hommes. Et que chaque homme d'église "l'étudie" je pense juste qu'il s'en est arrêté à ce fameux livre sans prendre la peine de se poser les bonnes questions en lui et sans creuser plus loin.

Enfin ça reste mon point de vu bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:20

orbe, c'est exactement ce que je lui ai dit, que la religion devait être très prononcée sur ce qu'écrivait ce prêtre.

mais si on veut être franc avec soi-même, ne vaut-il pas mieux réécrire exactement ce qui a été dit dans ses "discussions"? n'a-t-il pas alors trahi la confiance qu'avait les esprits envers lui?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:00

C'est un homme endoctriné par la bible. Comme bon nombre de personne tout ce qui touche au paranormal est encore tabou. Tu t'imagines un prêtre qui taille une bavette avec un esprit. Ca cours pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:23

Ce Monsieur est totalement a côté de la plaque, la réincarnation a pour but d'évoluer, donc si tu échoues, tu dois revenir dans un corps afin de reprendre là ou tu as laissé.

Tu devrais inviter ce Monsieur sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:51

pas de souci ange, je vais lui en faire part dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:17

Parfait Belle.

Car, je pense qu'il faut comprendre le principe de la réincarnation pour en voir le sens, si on ne comprend pas, la réincarnation n'a pas de sens logique.

L'esprit obtient par ses réincarnations successives son évolution. Un esprit qui ne se réincarne pas n'évolue pas donc, si on prend l'idée de ce Monsieur, comment un esprit peut évoluer si il n'arrive pas a reprendre ses échecs et d'en faire des acquits?? Le but ultime de la réincarnation c'est de revenir sur terre dans un corps pour parfaire son évolution, transformer ses échecs en acquits afin d'atteindre le niveau vibratoire qui nous permet l'épuration totale et complète, et ce n'est que lorsqu'on l'a atteint que la réincarnation n'est plus nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:20

quand il dit qu'une autre entité se réincarne à sa place, ne veut il pas dire une autre personne tout simplement?
il n'a peut-être pas capter que l'entité reste la même mais la personne change d'aspect.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:54

non starline, c'est bien d'une entité qu'il parlait, puisque il explique que l'entité qui vient de retourner dans la vie spirit se "réincarne" dans une autre dimension, mais ne reviendra plus sur terre.
ça me fait énormément penser à la logique chrétienne. vous êtes sur terre, vous mourrez, vous allez au paradis par la rédemption du "seigneur".
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:35

la belle des champs a écrit:
non starline, c'est bien d'une entité qu'il parlait, puisque il explique que l'entité qui vient de retourner dans la vie spirit se "réincarne" dans une autre dimension, mais ne reviendra plus sur terre.
ça me fait énormément penser à la logique chrétienne. vous êtes sur terre, vous mourrez, vous allez au paradis par la rédemption du "seigneur".

Donc pour lui, l'entité qui n'arrive pas a avancer se fait remplacer par une autre, elle ne termine pas ce qu'elle a commencée?? La terre est LE lieu de l'évolution de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:02

l'invitation a été donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:01

Tu penses qu'il viendra?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:25

je ne sais pas, on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeLun 20 Aoû - 4:22

Toujours pas de nouvelles, relance-le lol
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:41

il était en congès. je le revois aujourd'hui dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:13

Alors tire-le par les oreilles Fou
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:27

alors, il va s'inscrire, c'est le quand qui ne s'est pas encore. il est venu jeté un oeil. il est btrès intéressé. mais quand il s'inscrit, il veut lire un maximum de sujet. il le fait dès qu'il a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:03

Parfait ma belle Sourir
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:07

Ha ça c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:13

Génial quand même ! Sourir

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:02

Je dirais tout simplement qu'une entité , même désincarnée , n'a pas la science infuse de tout
Les entités entrevoient la vérité à leur niveau....
Personnellement , je persiste à croire que nous sommes une seule et même âme et que nous avons besoin de plusieurs incarnations , sur Terre et ailleurs
Une vie terrestre ne suffit pas à expérimenter tout ce qu'il y a à expérimenter sur Terre
Quand c'est comme ça , Starline , fie toi à ton discernement et à ton intuition (savant mélange)
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:03

Pardon , Belle , je me suis adressée à Starline mais c'était toi en fait^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:36

Vous savez les filles, Bob ( Robert Dean, un homme spirituellement très évolué ) a dit un jour : la planète terre est l'endroit idéal pour apprendre et vivre en tant qu'humain, c'est l'endroit ou l'Esprit prends forme et avec ce corps pathétique, commet des erreur et revient incarnations par dessus incarnations afin de parfaire ses connaissances, mais il n'en demeure pas moins que pour certains, la route sera ardue et combien difficile, mais nous nous rendrons tous compte, que personne n'y échappe !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

alors, petite info, il s'est inscrit. Bravo
maintenant, c'est la phase présentation qui manque! lol
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:34

cheers

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion avec mon kiné Empty
MessageSujet: Re: discussion avec mon kiné   discussion avec mon kiné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion avec mon kiné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai rêvé de mon kiné.
» C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent
» et avec les animaux???
» connexion avec l'au-delà
» Test avec la tomate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: