L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre

Aller en bas 
+3
Mauvais Karma
Elfique
Mavichi
7 participants
AuteurMessage
Mavichi
Esprit Léger
Esprit Léger
Mavichi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:39

Je vous explique la situation quitte à passer pour une folle Fou

En fait, voilà : il y a des choses assez étranges qui se produisent chez moi : portes qui s'ouvrent/se ferment toutes seules alors qu'il n'y a aucun courant d'air, tv qui s'allume toute seule, etc... Rien de bien méchant. Mais voilà, ça m'a quand même effrayée quelques fois : par exemple, je dormais avec ma petite chienne, fenêtre ouverte, il n'y avait pas de vent, rien... Ma fenêtre c'est refermée puis c'est rouverte avec une violence impressionnante, ma chienne aboyant et grognant dans sa direction (peut être à préciser que j'ai du faire une bêtise le soir même, mais je n'y crois pas trop)

Se pose aussi le problème de mes nuits, petite (je n’habitais pas cette maison), j'avais la fâcheuse habitude de m'endormir dans mon lit pour me réveiller dans mon placard.
Aujourd'hui encore, il m'arrive de me balader la nuit ou de parler alors que je dors et n'en garde aucun souvenirs le lendemain, bref j'ai toujours été à tendance somnambule (me réveiller sur la chaise longue de la terrasse, etc).
Mais il est de plus en plus courant que je me réveille au beau milieu de la nuit, dans mon lit, mais avec une impression de vide autours de moi : aucun repère, je sais que je suis forcement dans ma chambre mais je n'ai aucune orientation, comme si j'étais au milieu de nul part... ce qui est assez effrayant. Un sentiment de mal être et de mal aise sans nom. De plus en plus d'impression de "déjà vu", dont pour certain j'en ai la certitude.

Donc voilà une partie des choses bizarres, en espérant y voir un peu plus clair


Merci d'avoir pris le temps de lire ce post en tout cas Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:56

Coucou Mavichi,

Ca fait longtemps que tu habite cette maison ?? Ces phénomènes on toujours été présent ou alors c'est depuis peu ??
Que veux tu dire par avoir fait une bêtise le soir même ??

C'est sur qu'a ta place, je serait perturbée de m'endormir dans mon lit et de me réveillée ailleurs Suspect
Tu auras des réponses à tes questions bientôt, les pros vont arrivées t'éclairer ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:17

Mavichi a écrit:
Je vous explique la situation quitte à passer pour une folle Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  2706610575

En fait, voilà : il y a des choses assez étranges qui se produisent chez moi : portes qui s'ouvrent/se ferment toutes seules alors qu'il n'y a aucun courant d'air, tv qui s'allume toute seule, etc... Rien de bien méchant. Mais voilà, ça m'a quand même effrayée quelques fois : par exemple, je dormais avec ma petite chienne, fenêtre ouverte, il n'y avait pas de vent, rien... Ma fenêtre c'est refermée puis c'est rouverte avec une violence impressionnante, ma chienne aboyant et grognant dans sa direction (peut être à préciser que j'ai du faire une bêtise le soir même, mais je n'y crois pas trop)

Se pose aussi le problème de mes nuits, petite (je n’habitais pas cette maison), j'avais la fâcheuse habitude de m'endormir dans mon lit pour me réveiller dans mon placard.
Aujourd'hui encore, il m'arrive de me balader la nuit ou de parler alors que je dors et n'en garde aucun souvenirs le lendemain, bref j'ai toujours été à tendance somnambule (me réveiller sur la chaise longue de la terrasse, etc).
Mais il est de plus en plus courant que je me réveille au beau milieu de la nuit, dans mon lit, mais avec une impression de vide autours de moi : aucun repère, je sais que je suis forcement dans ma chambre mais je n'ai aucune orientation, comme si j'étais au milieu de nul part... ce qui est assez effrayant. Un sentiment de mal être et de mal aise sans nom. De plus en plus d'impression de "déjà vu", dont pour certain j'en ai la certitude.

Donc voilà une partie des choses bizarres, en espérant y voir un peu plus clair


Merci d'avoir pris le temps de lire ce post en tout cas Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  2671339253


Apparemment ta maison/appart est bien active, les portes/fenêtres qui s'ouvrent/ferment seules sans courant d'air ça ne trompe pas, la télé aussi, pour ce qui est de tes nuits, tu sembles très active lors de tes activités astrales et le fait de n'avoir aucun repaire a ton réveil et la sensation de vide, c'est que tu as réintégrée ton corps charnel trop rapidement, donc sans le savoir, tu as régulièrement des contacts avec l'au delà et je pense qu'une entité cherche désespérément a attirer ton attention.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:27

oui, il y a bien entitée ou entitées chez toi. elle n'ont pas l'air agressive, et cherche à attier ton attention. pourquoi? à toi de le découvrir. essaie de communiquer en leur parlant doucement et avec respect surtout, tu ne sais pas à qui tu a à faire. protège toi aussi d'une prière contre les agressions du bas astral. demande protection auprès de ton ange gardien et (on va dire) à dieu. et n'oublies pas de les remercier après la prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:42

au fait, tu habites dans quel région. car un petit passage avec orbe, notre médium serait peut-être utile pour décelé une entitée chez toi.
enfin, faut voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mavichi
Esprit Léger
Esprit Léger
Mavichi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:57

Je suis du sud de la France

Le problème c'est que (c'est bête d'accord) j'ai l'impression d'être avec "ce poids" depuis toujours

Donc après avoir lu un peu partout, je me suis dit "méditation !" ...mais c'est pas gagner...
Et puis " oui-ja ! " ... à tenter mais ce n'est pas gagner non plus, et puis une amie c'était amusé à le faire, trouvant l'ambiance drôle nous avait proposer de faire la même chose. Pas trouvé ça drôle mais je me dis que au pire (même si je reste septique), ça n'aura d'impact que sur moi

Par contre j'ai une entité supplémentaire en tête, mais ce n'est pas la même sensation. C'est spécial, expliquer ça devant tout le monde ce n'est pas jouable. Mais à ce sujet j'ai une quasi certitude





ah oui et la bêtise ! Si tu veux c'était il y a un peu moins de 3 ans. J'étais encore au lycée (catho), et était venu le thème "thème dérangeant" en français
M'était venu l'idée d'un poème pour Satan (même si j'ai viré pour une dissert sur l'euthanasie, il a existé ce poème format prière : et c'est ce même soir que toute la maison à trembler grâce à la fenêtre folle )
Pas taper Tuer



Revenir en haut Aller en bas
Mavichi
Esprit Léger
Esprit Léger
Mavichi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:15

Heu... ange gardien ? (je crois que mes connaissances se limitent à Joséphine pour le coup Triste2 )
Vous pourriez éclairer ma lanterne s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:37

Tu parles d'une petite bêtise faite le soir même ... tu n'a pas invoquer les Esprits par hasard ?? jouer a ouija ou autre ???

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:44

J'espère que non La Mort. Si c'est le cas, faut pas s'étonner des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Mavichi
Esprit Léger
Esprit Léger
Mavichi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:49

nop juste ce poème
Mais ça a toujours été comme ça même avant, c'est juste la violence du moment qui m'a marqué
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:50

Parfois, si tu as des questions ou envie de discuter, nous avons un tchat sur la page d'accueil Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:03

surtout ne touche jamais au oui-ja ou autre, ce n'est en aucun cas "marrant", tu jouerais avec des choses que tu ne connais pas.

comme quoi, le hasard n'existe pas, tu as frappé à la bonne porte. oui, je pense comme les autres, une entité cherche à te contacter.
à ceux qui m'en parlent, je leur dis toujours, lorsque un nouveau phénomène se fait voir ou sentir, tu restes calmes, ne prends pas peur, mais tu dis poliment que tu sais que la personne est là, que tu voudrais savoir ce qu'il ou elle demande, que tu peux essayer de l'aider, mais surtout pense toujours à te protéger
et je me répète encore pas de spiritisme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:27

Je viens de lire ton sujet et franchement il m'interpelle beaucoup...
Une question? Si j'ai bien lu (car pour le moment je suis fort fatiguée) as tu eu une amie ou connaissance qui à fait du oui-ja et en ta présence?

Je pense que le poème n'a aucun lien avec les manifestations qui se produisent chez toi.
N'as tu jamais entendu chuchotter?
En tout cas comme Ange et la mort le disent tu es fort active lors de tes nuits... Tes sorties astrales!
En ce qui concerne ton Ange Gardien. C'est une entité qui est prés de toi depuis le début de ton incarnation et même bien avant, lorsque tu planifiais déjà ta réincarnation. Elle est près de toi pour te "souffler" de bon conseille et te protéger lors de tes sorties en astral. Généralement tu n'en as aucun souvenir de son existence.

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:46

Ton Ange gardien peu ce manifester aussi lors d'un sentiment que tu as (Grande peur, angoisse, stress etc...)
Quant il intervient au près de toi, tu le sent direct, tu a les idées plus clair et toute tes peurs, angoisses, s'estompe.

J'ai vécu ça et il y avais en plus une bonne odeur de fleur drunken

Biensur quand tu prie ben, Il ne faut pas l'oublier dans tes prières lol
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeDim 9 Sep - 2:14

Mavichi a écrit:
Heu... ange gardien ? (je crois que mes connaissances se limitent à Joséphine pour le coup Triste2 )
Vous pourriez éclairer ma lanterne s'il vous plait ?

Ange Gardien : Esprit Évolué désigner a chaque incarné, afin de veiller sur nous.

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t11-mise-en-garde-contre-le-spiritisme-incontrole
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeMar 11 Sep - 4:37

Nous avons toutes et tous un Ange Gardien, un Esprit Guide et un Esprit Protecteur qui veillent sur nous au quotidien, ces Esprits nous protègent, nous guident, nous appuient, nous conseils, nous inspirent tout au long de notre incarnation. Avant même notre naissance nous avons fait connaissance de ces esprits qui nous ont aidé a préparer notre incarnation, a faire des choix, a choisir certaines épreuves etc...ils sont présent depuis le tout début, avant même notre naissance et ils resteront présent jusqu'à la toute fin et continueront de nous guider dans l'au delà, a notre mort.

Sans ces Entités de Lumières, nous serions a la merci des entités du bas astral.

L'esprit Guide est présent et est a l'affût de notre quotidien, il sait tout, et lorsque nous sommes confrontés a un problème et on ne voit pas la lumière au bout du tunnel, on se couche la tête pleine et on se réveille au matin et la solution nous apparaît comme magie et on dit: La nuit porte conseil...en faite, c'est notre Esprit Guide qui, en astral nous a aidé a trouver la solution, a résoudre notre problème.

Nous avons au quotidien des messages de notre Esprit Guide, de notre Ange-Gardien, mais on n'y prête pas attention, mais ce n'est qu'après coup qu'on se dit: Ah ben oui, je sais pas pourquoi j'ai fais ça, mais cela a fonctionné...l'idée a été soumise par l'Esprit Guide.

Parfois, nous avons une idée, puis on se met a cogîter, d'autres idées s'ajoutent puis on se dit: C'est la première idée qui est la meilleure, il faut se dire que l'idée nous a été soumise, on a beau en avoir d'autres mais on revient inconsciemment a la première, on a beau analyser les autres et encore une fois on revient toujours a la première idée, comme si on s'y sentait attirée, mais la première idée, on en démord pas...normal, elle nous a été soumise, fortement soumise.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:44

Voilà que dire de plus, c'est super bien expliqué!
Merci Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mavichi
Esprit Léger
Esprit Léger
Mavichi


Messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 31

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:30

En effet, merci beaucoup Merci
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:47

A ton service Sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Empty
MessageSujet: Re: Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre    Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identité bizarre...
» Journée bizarre
» un rêve idiot, bizarre
» Vaisseau fantôme [Bizarre ou pas?] S01 E02
» bizarre notre nouvel demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: