L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Journée bizarre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

Journée bizarre Empty
MessageSujet: Journée bizarre   Journée bizarre Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:17

Voila je vous explique un peu ma journée d'aujourd'hui, donc j'ai trouvé cette journée un peu bizarre d'abord mon tel qui est foutu car tomber dans l'eau ca fait le deuxième cette semaine :s puis la bouteille de sauce tomate rangée dans le frigo qui tombe et cassé :( bon sas maladresses peut être puis je tel ce soir a mon copain et en discutant jentenf clairement qqun prononcé le nom Christel j'ai eu un doute sur le coup car ma meilleure amie sappel comme ca aussi... vous en pensez quoi? Ha joubliai mon tel qui est tomber dans l'eau ne sallyme plus sauf quuapres le coup de tel ben il s'est mis a vibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Journée bizarre Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre   Journée bizarre Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:17

Certains tel sont plus étanches que d'autres et si tu l'as retiré assez rapidement, oui il peut refonctionner après coup. Pour le reste, il faut  relativiser, et faire la part des choses car a trop penser au paranormal, on s'imagine que tout est paranormal.
Revenir en haut Aller en bas
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

Journée bizarre Empty
MessageSujet: Re   Journée bizarre Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:24

Merci mauvais karma de ta réponse c'est vrai que j'y pense un peu trop ces jours ci je vais essuyer de moins y penser mais pour le prénom je me demande pour le coup si c'est mon imagination ? J'ai l'impression de devenir fille  Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Journée bizarre Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre   Journée bizarre Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:51

effectivement, il faut relativiser. si tu veux à tout prix entendre quelque chose, tu l'entendras. le moindre truc te fera penser à une manifestation.
pour ton tel. une fois tombé à l'eau, il ne faut surtout pas le l'allumer, mais bien lui retirer la batterie et le mettre dans un récipient recouvert de riz. le riz étant un absorbeur d'humidité, il chassera l'eau de ton tel. après tu essaies. c'est pas dit qu'il sera sauvé mais c'est presque la seule solution que tu puisses faire...à part le faire réparer par un pro, mais à quel prix!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
amandine.P
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 24/04/2016

Journée bizarre Empty
MessageSujet: Re   Journée bizarre Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:41

C'est vrai que maintenant que j'y repense c'était juste mon imagination qui me jouais un tour a trop y penser lol mais en tout cas merci pour vos réponse et La mort oui c'est ce que j'ai fait direct avec mon tel toute la journée dans le riz mais ca n'a pas aider malheureusement il est foutu lol enfin voila merci encore  Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée bizarre Empty
MessageSujet: Re: Journée bizarre   Journée bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bizarre bizarre... et impossible de trouver un titre
» Identité bizarre...
» Vaisseau fantôme [Bizarre ou pas?] S01 E02
» un rêve idiot, bizarre
» bizarre notre nouvel demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: