L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 comment aider ma fille ?

Aller en bas 
+2
Mauvais Karma
Lolo & Co
6 participants
AuteurMessage
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:18

quand j'étais petite (6,7 ans) je ressentais, entendais et voyais des choses mais a chaque fois que j'en parlais on me disais que je rêvais, que je regardais trop de dessins animé, etc etc
donc j'ai mis tout ca de côté (ce qui est bien dommage d'ailleurs :( ) et ca a fortement diminuer voir disparaitre.
maintenant depuis que ma grande fille Marine est petite elle a parfois des comportements un peu bizarre.

quelques exmples :

il y a +- 2 ans et demi quelques mois apres le décès de grand mamy (qui est ma marraine et ma grand mère) marine avais 7 ans et demi, et un jour je monte en haut et je l'entend parler dans sa chambre. par curiosité je vais voir et la je la trouve a genou a coter de son lit, et elle dessine sur sa table de nuit (c'est une petite table de salon), quand je lui demane ce qu'elle fait elle se retourne et la je vois qu'elle a la larme a l'oeil, et les yeux rouge. je lui demande ca ne va pas? elle me repond que si. j'inssiste un peu et la elle me dit "c'est grand mamy" "je lui dit ah bon et elle fesait quo?" "elle etait assise sur mon lit et a mis sa main sur la mienne pendant que je dessinais" "et elle t'a dit quelques choses?" "oui que je devais continue a dessiner aussi bien qu'elle étais fier de moi, et que je devais continuer a etre aussi gentille, qu'elle etait pres de moi" la j'ai eu du donc je suis sortie de sa chambre.

quelques semaines avant son décès j'ai parler avec marine pour les cadeaux d'anniversaire et la elle m'a dit "ben oui mais grand mamy elle y sera pas a l'anniversaire" je lui ai dit que si fallais pas se tracasser et quelques semaines apres elle nous quittais :'(

elle est aller loger chez sa marraine il y a pas si longtemps et pendant la nuit elle c'est réveillé et a vu un homme qu'elle ne connais pas la regarder sur le fauteuille en face, ma soeur c'est réveillé et a vu marine regarder quelque chose dans le vide.

je lui ai parler de ce que moi j'avais et j'ai encore un petit peu, de ce forum aussi, de aurore qu'elle a deja vu.
elle me pose des questions mais elle a peur. on en parle je lui donne le peu de reponse que j'ai, je lui ai dit que si je ne savais pas la reponse je vous le demanderais lol

je lui ai aussi dit quand je l'ai mise au lit ce soir que sur le forum il y avais laura qui voyais les morts et la elle me dit "c'est la madame qui a perdu son petit frére?" la vous auriez du voir ma tête affraid puis elle rejoute ben oui quand on donne quelques choses ben souvent on reprend autre chose

je sais pas si je fais bien ou pas, comment je dois réagir, vu que dans tout cela il y a du bien et du mal, elle a tres peur des vilains, elle sais que certains sont pas gentils
donc voila AU SECOURS .............................. Help
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:27

Ben ta fille semble avoir l'âge de comprendre, donc a toi de lui faire apprendre sa prière de protection, ou la récité avec elle le soir, cela ne peut que vous aider toutes les deux, mais ne va pas lui dire: C'est pour éviter que des esprits méchants ne s'attaquent a toi, tu risques de l'effrayer au plus haut point. Tu n'as qu'a lui dire que c'est une façon dont son Gardien a de veiller sur elle et que pour veiller sur elle, ben elle doit lui demander.

Il faut être prudent dans notre façon d'expliquer le paranormal aux enfants, ils ne peuvent pas tout assimiler et ils peuvent interpréter les choses a leur façon et se faire peur. Il ne faut pas perdre de vue que l'ignorance est notre pire ennemi, celui qui a des connaissance sait comment se comporter face a telle ou telle manifestation, celui qui ne sait pas ne peut que subir.

Oui, les enfants jusqu'à 6 ou 7 ans chevauchent les deux mondes, tu étais témoin de certaines expériences étant petite, mais tu as refermée la porte jusqu'à un certain point, suffit d'entretenir ce que tu as déjà pour que cela revienne, car la peur et le manque de connaissance font en sorte qu'on se referme.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:29

Je ne saurais dire, plusieurs auront des opinions différentes, alors moi, je te propose de ne pas trop lui en dire car elle est jeune, donc une imagination très très fertile ! Tu peux lui dire que les morts sont des personnes comme nous, mais sans le corps, car une fois qu'on décède, notre Esprit continu de vivre et il arrive qu'il ait besoin de venir nous voir. Il ne faut pas trop s'étendre sur le sujet vu son jeune âge, de toute façon elle ne comprendrait pas ... Une étape a la fois je dirais pour ne pas l'effrayer ou stimuler son imagination. Mais il faut te montré intéressé a ce qu'elle te raconte, l'inciter a te confier ses expériences sans toutefois trop pousser sur le bouchon et trop la questionné. Elle doit savoir qu'elle peut compter sur toi pour en discuter.
N'oublie pas qu'elle est bien jeune et entré dans le vif du sujet ne peut que l'effrayer ... attends qu'elle prenne de l'âge et les réponses pourront alors devenir plus explicatives.

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:31

je lui ai dit qu'il y avais des anges aupres d'elle et la elle me repond oui mon protecteur ... mais comment elle le sais ??? je parle pas de tout ca devant elle, d'ailleurs je n'en parle pas beaucoup mon homme y crois mais il n'a pas de preuve donc pas a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:35

mais si elle me pose des questions ??? je ne peux pas non plus ne pas lui dire sinon la aussi son imagination va partir dans tout les sens
je lui ai dit si tu vois ou entend ou ressent un truc tu viens me le dire tu n'as pas peur et on en parle si tu en ressent le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:39

Oui, laisse lui la porte ouverte pour venir en discuter avec toi au besoin, c'est très important qu'elle se sente comprise afin qu'elle ne vive pas ces expériences toute seule en silence comme bien des enfants ! La confiance et ton soutient sont très important ! Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:14

pour ma part, je ne peux que confirmer ce qu'on dit ange et la mort. il faut que ça se fasse le plus naturellement possible. en plus, tu es très ouverte sur le sujet. à toi de la guider et tu sais que tu peux compter sur les membres du forum si besoin en est.
pour ta grand mère, je te conseil de lui dire que s'est tout à fait normal qu'elle vienne la voir, elle veille sur elle.
dis lui que s'est plutôt chouette et sympa qu'elle passe lavoir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:04

Lorsque j'ai rencontré Marine à Noiseux, elle me donnait l'impression d'être une petite fille très mature et même trop mature pour son âge... Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec elle mais j'ai pu sentir dans son comportement qu'elle renfermais quelque chose qui devait se "taire". Quelque chose de tabou qu'elle devait garder pour elle de peur de se faire juger. C'est une petite fille qui ne fabule pas du tout j'en suis sur. Mais elle me donne aussi cette vilaine impression d'être fragile, cette fragilité qui c'est agrandit surement du fait qu'elle ne comprends pas pourquoi elle "voit" et pas les autres.

Si Ange et La Mort sont d'accord avec moi. Je pense fortement que ta petite fille est une enfant cristal....

Penses tu que ta petite fille voudrait bien me parler de ce qu'elle voit?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:33

Je ne saurais dire, j'en connais trop peu sur les enfants crystal, mais c'est en la voyant, en discutant avec elle que tu sauras tu faire une opinion, car souvent, au premier regard, la première rencontre, on vois souvent un être timide, gêné et notre impression ne correspond pas forcément à propre réalité .... Fou Il semble qu'avant de reconnaître en un enfant un enfant dit crystal, ça demande pas mal de critère et je ne saurais dire même si toi ou moi saurions déterminé si oui ou non c'est le cas. Coucou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:24

je fais ma blonde (lol), c'est quoi un enfant crystal?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:32

Ce sont des enfants médiums, mais souvent ils ont des particularités spéciales en plus, très tôt, ils peuvent voir en flash ou en rêve des catastrophes qui vont arriver, voir la mort d'un proche, et juste a regarder une personne inconnue savent de quoi elle souffre et quand elle va mourir. Prédire un crash d'avion, un accident et tout cela en plus de voir les morts...

Ces enfants sont très fermés vis a vis les autres, dans la majorité des cas, souvent on les confonds avec des autistes, ils vivent dans leur monde a eux. Ce sont des enfants hyper sensible, a fleur de peau, ils sont sensible a tout ce qui les entour. Des enfants toujours en communion avec la nature.


Je ne crois pas que la fille de Lolo soit une enfant de cristal, mais elle peut avoir certaines facultés.

Je vois mets ici un lien qui explique ce qu'est un enfant de cristal ou indigo.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_indigo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:19

enfant crystal je connaissais pas Lol1

Orbe oui pas de problème pour lui parler bien sur. elle est demandante, et oui très même parfois trop mature pour certain truc a mon gout. Triste2

je sais que ce n'est pas facile du tout et je ne souhaite pas qu'elle en souffre. donc si je peux l'aider au mieux pour comprendre ce qui se passe ben je le ferais.
mais comment expliquer des choses dont moi je ne connais pas et que je ne vois pas?
je ne sais pas ses facultés exactement, et a la limite j'aurais même peur de les savoirs Triste2
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:29

Mais ta fille a quelle âge actuellement??
Revenir en haut Aller en bas
Lolo & Co
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant
Lolo & Co


Messages : 106
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 43
Localisation : Ouffet

comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:52

elle a eu 10 ans le 10 mai Sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment aider ma fille ? Empty
MessageSujet: Re: comment aider ma fille ?   comment aider ma fille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment aider ma fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'entités malsaine
» quelqu'un peut m'aider?
» Aidez-moi à aider Jacques
» vouloir aider sincerement
» Pour aider mon copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: