L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 maux de tête

Aller en bas 
+3
Elfique
Starline
Blanblan67
7 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

maux de tête  Empty
MessageSujet: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeMer 13 Juil - 20:05

Coucou tout le monde  Bisous

je me demandais si les maux de tête que j'ai s'en cesse après avoir vu des esprits ont un rapport avec mon troisième oeil est-il déjà ouvert ou est entrain de s'ouvrir et comment apaiser ces maux de tête est ce que les médicament fonctionne ?

Deuxiéme question si je fais des séances chez moi pour activer mes 7 chakras est-ce dangereux ?Et est-ce que sa va changer des choses en moi ? 

voilà merci pour vos réponces à venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 8:13

une chose est très importante, blanblan, c'est la protection. la pratique tu?

une fois que tu t'ouvres aux esprits, tu ouvres une porte à l'au-delà. il est important de se protéger contre le vol d'énergie et contre les mauvais esprits.
il faut savoir, qu'un esprit, pour communiquer, a besoin d'énergie. cette énergie, si elle n'en a pas assez, viendra la puiser chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:20

non comment me protéger dois-je le faire toute ma vie ? Une fois que je me protégerais mais maux de tête vont disparaître ou vont-il continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:46

Bonjour Blanblan,

A chaque fois que tu auras affaire à l'au-delà, oui tu doit te protégée ! Starline t'explique les raisons plus haut .

Voici un exemple de prière de protection

https://au-dela-et-nous.forumactif.com/t690-priere-de-protection-importante


Au plaisir,

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:45

d'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:50

j'ai une question la prière je l'ai lut je l'avais deja utilisé pour voir mon grand-père elle n'avait pas marché. Mais la quand j'utilise mon 3eme oeil je ne sait pas les personnes que je vais rencontrer comment je fais quand je dois citer le nom de la personne ? Parce que je m'attend pas à voir quelqu'un en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:29

tu ne dois pas forcément prendre la prière mot pour mot, à toi d'y mettre tes mots afin qu'elle sorte de ton coeur.
Pour te protéger, tu n'as pas a donner le nom de la personne. Lorsque tu sens un esprit venir à toi, tu demandes une protection pour toi afin de ne pas être "agressé" par un esprit malveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:30

d'accord j'ai compris merci j'y penserai  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:51

L'important Blandine quand tu te protèges c'est la foi. Peu importe comment tu le fais, si c'est une prière, un bouclier énergétique,une façon de voir les choses, un rituel personnel, une pierre... L’essentiel c'est d'y croire, te sentir protéger et de te sentir forte.

Si tu as peur, si tu te dis que tu es vulnérable, ses pensées néfastes t'apporteront que des entités qui seront attirer par cette énergie base que tu dégages qui veulent dire pour eux: "VENEZ A MOI JE SUIS PLEINE D’ÉNERGIE!" 

Il faut que tu te sentes en sécurité et là tes vibrations ne pourront plus les atteindre car elles seront trop haute les entités inférieur.Ensuite tu verras ça fonctionnera, c'est à toi de trouver comment te protéger. Regarde un peu sur le net quel outils, quel mode de protection qui t'attire le plus et met-le en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:09

d'accord merci pour tes conseils  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:32

Blanblan67 a écrit:
non comment me protéger dois-je le faire toute ma vie ? Une fois que je me protégerais mais maux de tête vont disparaître ou vont-il continuer ?


Bien sur, tout comme un policier doit toujours intervenir armé, si tu es en contacte avec l'au delà, tu dois toujours et en tout temps te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:19

Avec tout les témoignages que j'ai lus et que je continue de lire, je me demande si tu fais bien de vouloir converser avec des esprits. Cela peut être très dangereux et dans ce cas qui t'aiderait ?
Il faut penser à tout cela.
Une prière de protection est-ce bien suffisant ?

Tu peux demander à voir des esprits lorsque tu dors. C'est moins dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: maux de tête    maux de tête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maux de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dictionnaire des maux
» mal de tête
» Apparition d'une tête.
» Voix désincarnée dans ma tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: