L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Empty
MessageSujet: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!   des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:30

Bonjour les ptits loulous,


Je voulais vous faire part d'une petite histoire qui c'est passé il y a quelques mois!


Voilà ma belle mère ce trouve aux soins intensifs car gros problèmes cardio et respi! Plus sous sonde gastrique avec bipap et tout le toutim


J'ai un énorme lien avec ma belle mère, peut être parce que avec mon mari nous avons 14 ans de différence et que sa maman à l'âge d'être ma grand-mère?


Cela dit, depuis que je me suis trouvé ce "don" de voir et d'entendre l'invisible! Mon mari me voit épanouie et dégager un tel bonheur qu'il y reste sans voix! Il me croit à 10000% et le mot est encore faible lol.


Car! Un jour où il rendait visite à sa maman et que je ne l'accompagnais pas car je devais tenir les enfants à la maison.


Il c'est approché du lit de sa maman en pleur et lui à dit! "Maman quand viendra le jour où tu te sentiras abandonnée devant la mort! Aurore te tiendra la main jusqu'à leurs ouvertures." (Ok c'est mon métier lol) Mais ce qu'il lui dit après et assez étonnant!!
Il lui a également dit "tu sais Aurore à ce don de voir les gens mort, et elle sera là pour te guider, tu pourras essayer de parler avec elle si tu le désires! N'ais pas peur de l'appeler elle t'attendra" Etonnent Non? Et bien vous serez sur votre postérieur après avoir lu ce qu'elle à répondu! Ma belle mère dans un effort surhumain lui à répondu "je sais"!


Quelque instant plus tard il ce retrouve avec sa soeur et lui parle de ça! Bien sur, chose à ne pas faire lol. Elle lui à dit que sa maman n'avait pas toute sa tête et que avec le manque d'oxygène dans le sang elle pouvait délirer! Mon mari à tout de suite dit que non, les médecins étaient formelle, qu'elle avait toute sa tête. Sa soeur à directement dit que c'était des idioties. Et est parti!


Lorsqu'il est revenu me rapporter ce qu'il avait fait!! Je lui ai dit "aie aie aie tu n'as pas fait ça quand même! Pour ta maman d'accord mais tu n'as pas fait cette bêtise de le dire à ta soeur non pas ça quand même!!" Il me demanda pourquoi je réagissais comme cela et je lui est dit que dialoguer avec la mort était hors norme et que ce n'était pas normal pour certaines personnes!


Il m'avait déjà fait le coup lorsque je l'avais soulagé et enlevé son mal lors d'un accident (de la limaille dans son oeil) avec signature à distance vu que je pratique le magnétisme curatif. Il avait commencé à faire ma pub auprès des gens qui souffraient de maux diverses mdr. C'est gentil qu'il me valorise à ce point mais pour finir on me téléphonait pour que je retire un mal de dent ou tout autres choses.


Enfin pour cet exemple c'était pas encore trop grave car cela porte des noms comme rebouteux, magnétiseur, guérisseur, .... Et cela a plus ou moins trouvé sa place dans la société actuelle.


Mais Médium NON!! On leur donne le nom de fou, de schizophrène, de profiteur de la douleur des autres, de malade, etc....


N'empêche que mon mari a était sur le cul de la réponse de sa maman!! Et m'a demandé explication....
Arf... Je ne sais pas si j'ai bien répondu lol


Je lui ai dit que ça maman ce trouvant près de la mort, que ça ce pouvait qu'elle me voit plus lumineuse que les autres
Et bien ça c'est révélé juste lol. Un autre jour où je suis venu la voir mon mari et moi même étions de chaque côté de son lit en lui tenant la main et elle m'a regardé droit dans les yeux et par dessus sa bipap j'ai pu y entendre "ma petite lumière"! J'ai eu les larmes aux yeux et je lui ai déposé un baisé sur le front et elle m'a serré la main. Mon mari l'a également entendu!


Voilà je voulais vous faire partager mon histoire.
ORBE


Dernière édition par ORBE le Mer 19 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Empty
MessageSujet: Re: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!   des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:01



C'est une magnifique histoire ma Louloutte. Ta belle-maman savait, oh oui qu'elle savait. De plus, elle te l'a bien prouvée après son décès. Tu as été privilégiée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Empty
MessageSujet: Re: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!   des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:46

le décès de ma maman, a, en quelque sorte changer ma vie. en étant très attentif les jours qui suivirent son passage dans l'autre monde, je l'ai aperçue et cet évènement à été quelque chose d'unique dans ma vie. ce jour la, j'ai vu de mes propre yeux que le monde du paranormal existait bel et bien.
j'en était persuadé déjà ( avec orbe) mais le voir de ses propre yeux, c'était magnifique.
depuis ce jour là, j'ai appris à comprendre la mort et surtout son après.
quelque mois plus tard, ce fut mon papa qui est parti la rejoindre. en sachant tout cela, je vous assure que vous voyez les choses autrement? et la douleur que vous ressentez lors de la perte d'un être chère est différente.
n'hésitez pas si vous avez des questions à ce sujet, cela ne me gène pas du tout d'en parler.
si ça peu faire comprendre à certaine personne que ça continue après la mort, je serai ravi de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Empty
MessageSujet: Re: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!   des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:29

C'est gentil de ta part Marc de proposer d'en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Empty
MessageSujet: Re: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!   des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:16

orbe, ton histoire me rappelle une petite anecdote qui m'est arrivée il y a 2ans à peu près.
une de mes résidentes était en fin de vie mais elle s'accrochait. elle avait encore sa tête, on pouvait encore parler avec elle, pas longtemps, mais on y arrivai. un matin, au vu de l'état corporel qu'était le sien, je lui ai dit ce que je dis toujours : "vous pouvez lacez prise, personne ne vous en voudra pour ça". mais là, elle me regarde et elle m'a juste dit : "vous me faites peur". après lui avoir demandé en quoi je faisais peur, elle m'a répondu que c'était pas moi mais que c'était ce qu'il y avait autour de moi qui lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Empty
MessageSujet: Re: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!   des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:14

Qu'elle belle histoire Orbe et j'adore le petit surnom "ma petite lumière" cela te va bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Empty
MessageSujet: Re: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!   des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:57

Merci beaucoup Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Empty
MessageSujet: Re: des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!   des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-il venu me dire au-revoir?
» 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà
» Chacun son tour j'ai envie de dire :p
» Comment dire a quelqu'un qu'on a un contact avec l'au dela ?
» Où sont-ils allés ces objets ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: