L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mon reve d'hier soir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:15

je me souviens peu de mes reves depuis que je les traduis! mais, actuellement surement parce que j'en traduis moins, j'arrive a me souvenir de certains de mes reves! comme celui d'hier soir.


je sais que je suis dans une maison! je sais qu'il y a une cour, et aussi pas mal de végétation! bref, endroit calme, avec de l'espace! je me vois autour de mes dossiers! plusieurs dossiers! avec des ecrits, des photos! le sujet etait tout simplement l'ufologie. les photos que j'ai pu voir dans le reve, etaient surtout des ovnis de forme ovalisé. et j'ai du voir une ou deux photos de ebe!
bref, je me penchais dessus! mais j'avais cette sensation que tout cela voulait me dire ou m'envoyer un message! un moment je vois quelqu'un pres de moi! pas un etre vivant ma foi! car je me suis demandé d'ou il sortait celui la! mais pas de peur, pas de crainte, juste etonné! et la, je peux dire comment cela a ete dit, car perosnne a parlé, il m'a dit attend, on va te montrer quelque chose:!! on me l'a fait ressentir! je vois arrivé une soucoupe volante, enfin un ovni a porté et tout pres de moi! il vient au dessus de moi, pres de la maison, je ne pouvais pas l'avoir de plus pres! un truc immense! il tournait, flottait plutot, sans un bruit au dessus de moi, comme s'il voulait que je le vois! se montrer! me dire oui on est là! au depart sa masse est noir avec la nuit! oui j'ai oublié de dire qu'il faisait nuit! et la ses lumieres se mettent a briller! et la il se mets a tourner! l'ovnis en lui meme tournait pas! mais autour de lui oui! ses lumieres! la couleurs de cela et comment cela refletait dans la nuit, etait magnifique! j'étais comment dire, comme un ufologue amateur, trop heureux de voir un ovni reellement au dessus de soi! de voir sa vrai grosseur! on voulait que je vois cela! un moment plus loin, je vois par le reflet de ses lumieres deux etres! des ebes mais sont resté à distance! ils ne se sont pas approché! pareil, la juste pour apparaitre! pour se montrer! pour dire "on est la aussi"! aucune sensation de vouloir m'enlever ou autre! juste la pour confirmer quelque chose et que j'ai dans mes dossiers! de continuer ca j'avais ce qu'il faut pour y croire et aussi bin que j'etais pas seul! qu'ils savaient que je croyais en eux! et ils m'ont offerts cela pour que je continue, leur venu est pour confirmer ce que j'avais deja en moi! ce que je possedais! ce qui est bien, c'est que j'ai pas cherhcé a a voir des preuves de cette rencontre! car, je prenais le tmeps de tout regarder, de comprendre tout ce que j'avais sous mes yeux! et meme cette personne apres qui etai tplus là. elle s'etait vaporisé durant tout le spectacle! j'avais l'impression que cela faisait bien 10 min que j'avais droit a tout cela! mais je me suis reveillé, du moins tout a disparu et je me suis sentit entreint de me reveiller! il etait 1h30 du matin!!!

voila mon reve! rien de fantastique, mais bon, cela a fait plaisir! de plus que cela doit etre assez important je pense!
au plaisir de vous lire et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:37

a parement, tu es très intéressé pas les extra terrestres.
tu as besoins de preuves réelles, ça te motive.
et c'est sans doute par les rêves que tu vas chercher ce manque que tu as en toi.
c'est mon avis personnel comme ça en lisant ton rêve.
maintenant, toi, tu y vois un signe sans doute. mais là, je ne me prononce pas.
ce qui me perturbe dans ton récit, c'est la façon don tu perçois l'ovni.
pour moi ça fait trop cliché pour être réel. rond et étincellent, je suis sur que les extra terrestre sont capable de mieux faire. (oui, car j'y crois aux e-t)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:25

starline, merci d'essayer de comprendre mon reve. pour ce qui est de preuves pour les ovnis! la, j'ai été servis, car j'en ai vu dans notre ciel . que se soit du coté de chez moi, comme à paris. meme si cela est pas de pres!
ce reve veut vraiment m'indiquer quelque chose! surement une attitude que je dois garder pour continuer en ce que je crois! donc, jepense que le reve est plus complexe que prevu! et je pens epas que c'est de rpreuve que j'ai besoin! on me confirme des choses dans le reve pour moi avancer je pense!
pour le comment je voix l'ovnis, peut etre justement qu'il faut se centrer sur la lumiere? qu'est ce que tu en penses! ayant vu des avnis! la plupart du temps ils aiment etre distrait au depart! apres, ils se font voir!!! je connai sun peu le comprotement des ovnis dnas notre ciel! et de l'ambiance qui entoru tout cela quand cela arrive!
bon, je vais y reflechir a mon reve, car me le traduire pour moi c'est largement plus dure que pour les autres! c'est un inconveniant! lol
au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:23

trés joli ce rêve !!!
dis moi stimata, je sais pour en avoir discuté avec toi que tu es un pationné d ovni et autres mais n as tu pas laissé de côté cette passion c est dernier temps??
c est juste une question, car cela me donne l impression que justement on te rappelle a l oeuvre mais bon suis loin d etre experte en traduction des reves hein!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:34

non cali! j'ai retrouve des ecrits tres interessant! et meme des sujets aussi! je travail dessus actuellement sur mon forum! donc, j'ai pu depuis un petit moments réavoir des elements sur cela! et puis 'ai lu des choses sur le theme de l'ufologie aussi! donc j'ai repris cela depuis un petit moment! c'est que j'en parle pas, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:37

ok dans ce cas je dirais alors qu il faut que tu continue dans ce sens tu es peut être au bord de decouvrir qlq chose qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:11

vu de ton point de vue, je penserais aussi que ce soit un message, un chemin à suivre effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:36




Nos passions, nos fantasmes font parti de nos rêves, et comme tu es un passionné d'ufologie , tu en a rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMer 9 Nov - 13:50

non, je suis pas d'accord ange decu! je suis fan de mon metier, etre pompier! je ne fais pas de reve sur cela! je fais pas de reve sur mes interventions! l'ufologie comme le paranormal est une passion! comme la peinture! les mangas! donc, je dois rever abdolument de cela! bin non, je suis desolé!
il s'agit bien d'un message, et je dois rester sur mon fil conducteur! j'ai eu une traduction sur mon forum pas trop mal qui est coherent et posé! et qu eje peut mettre sur ce que j'ai pensé sur mon reve!
vous partez tous sur l'idee du l'ufologie! parce qe c'est l'image principale! mais apparement l'homme transparent, n'attire pas l'oeil, l'obscurité et la lumiere qui est difderent par rapport a une reel observation d'un ovnis, pareil vous parle pas! les dossiers sur ovni et ebe, pareil cela veut dire qu'il y a des bases et des recherches aussi, un travail effectué par soit meme, des théories, des lectures, bref un tout qui a construit des bases et qui font que je suis sur une bonne route! bien poser les choses et en ressortir que ce qui est vrai! avec ses propres idees aussi! apres, les evenements qui suivent dans le reve transmettent ausis des information. c'est un reve cours! mais long par rapport a ses images! apres, pour parler de moi, je suis pas un fanatique de paranormal ou d'ufologie! je suis un passionné oui, mais je sais vivre sans toujours etre dedans! donc, je sais que mon reve est un message et que je dois continuer de suivre mon chemin!
donc ceux qui reve d'apocalypse, de tempete, de mort et j'en passe, si je suis la logique de certains, c'est des fantasme? des passions? les reves, pour ceux qui veulent vraiment connaitre mon avis, est quelque chose de plus complexe que vous ne le pensez! tout le monde ne peut pas les traduire! se osnt pas des bouquins qui le pourront aussi! car le reve n'est pas que des mots qui ont une traduction bine precise dans des ouvrages ou autre! un reve est tres particulier et parle aussi! ses sont les mots des personnes qui raconte leur reve qui peuvent donner et partur sur un sens par rapport au souvenir de ses images eu pendant son sommeil! c'est quelque chsoe de tres dure surtout pour des reves bien particulier, cela demande du temps, de l'energie, de concentration, de recpetion bref un tout qui fait qu'on peut parler sur un reve!

je suis desole d'avoir ecrit cela, mais bon je suis pas a dix reves que je traduis! cela fait 4 ans!
au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:10

Nous avons tous et toutes nos propres définitions de nos rêves, les émotions qui y sont rattachés et notre sentiment vis-a-vis de ce que nous en retenons ... ce qui fait que les rêves sont personnel a chacun et si il en est ainsi, ça veut dire que pour l'un, le fait d'analyser le simple rêve ( et non une rencontre en astral ) d'un autre reste et restera que du bla bla, car au final il n'y a rien a analyser. C'est pour cette raison que chacun ses rêves et chacun son vécut au travers de ceux-ci ne peuvent pas être interprété par celui qui ne l'a pas *rêvé*

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:49

sans commentaire!
encore une fois, il faut admettre ce que vous dite! et suivre ce que vous ecrivez! je sias que vous connaissez rien en matiere des reves et cela se voit! j'ai me pas me vanter! mais je pense que dans se domaine j'ia plus de reussite que vous! encore une fois, je contre deux personnes ici! j'attendais la troisieme peersonne! et voila je l'ai eu et a confirmé un eu ce que je pensais! serieusement, j'ai peut etre pas 20 d'experiences de parnormal de mon coté et d'aovir connu que du negatif, j'ai juste que 15 ans ou je suis le parnaormal! je n'ai pas la meme vision des choses, et quand je discutais avec quelqu'un sur les autres forum, je le faisias dans le sens pedagogique, que se soit pour moi et pour l'autre perosnne, ou ceux qui parlaient sur le post! ce qui donnait plus d'ouverture a la discution! ici, avec quelques personnes ici, cela est pas possible, car leur experience est la chose qui les fait avoir toujours raison! mais bon vous ete comme cela!
de otute façon pour la partie reve, je sais de quoi je parle moi! vous, gros point d'interogation!! ce que je trouve dommage, c'est que j'apprecie des perosnnes ici car elles restent eux meme et font se travaille individuel derriere! et ne partent pas que dans leur sens! donc c'est dans un regret que ses gens la, je vais les quitter! et plus intervenir! on me prend trop pour un debutant ici! vous pensez que je connais que dale au paranormal!!! je sias meme que vous m'avez jugé! j'ai ma vision des choses, et excusais moi de pas donner un avis ou une conclusion rapidement! car pour des situations que j'ai pu lire et suivre ici, je peux dire que vous vous etes drolement trompé car vous avez donné un avis trop rapide! donc desolé d'avoir essayer de vous comprendre et de m'adapter a vos dire! a vos raisonnement! mais pour moi cela va pas dans un sens!
donc je prefere quitter le forum! je vous laisse tranquille! moi pas le temps de prouver quoi que se soit car j'ai plus l'age de cela! moi je suis pas le meilleur! mais je connais ma personne et je suis largement pas faux! je pense que j'ai pris assez de critique! donc ceux qui m'apprecient reellement je pourrais rester en contacte avec eux sur msn!
donc je quitte le forum, j'ai ete content de vous connaitre! j'espere que tout ira bien pour vous!
merci quand meme pour ceux qui m'ont lu avec sincerité! au revoir à tous!
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:59

Prends le comme tu le veux, mais avoue au moins un truc, un rêve c'est personnel, tout comme celui que tu viens de raconté, personne d'autre que toi peut en comprendre le sens et ressentir au plus profond de toi con contenu, les émotions que tu as ressentis lors de ce rêve ... alors même si un pro de l'analyse te dirait le contraire de ce que tu penses, comment crois-tu que tu réagirais ??? Un rêve peut être a la fois subtile, profond, marquant, étrange, stupide, il peut être un fantasme, une réalité, un désir, et tout plein de chose que vit, en période de sommeil un être humain, alors penses ce que tu veux, un rêve ne peut pas s'analyser comme ça ... c'est trop personnel, trop d'émotions, de sensations et d'impression, surtout que la plupart des rêves sont assez irréel ou insensé ...alors dis moi comment toutes ses sensations peuvent être décortiquées et signifiée quelque chose de réel, plausible, de significatif ??? Dsl mais on est ici pour donner son point de vue, et je me sert de ce droit. Rien n'est tout a fait noir ou tout blanc.

AU plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:59

Pourquoi tu t'emportes Stimata? Triste2


Tu vas t'emporter comme ça partout ou tu liras des gens qui ne croient pas aux définitions/interprétation/analuse des rêves? Tu devrais plutôt expliquer comment tu fais pour interprété un rêve, sur quoi tu te bases pour affirmer telle ou telle chose, comment tu peux savoir si ce que tu dis a un lien, des réponses importantes qui feraient en sorte que des incrédules comprennent. Ce n'est pas a dire : Oui c'est vrai et NON ce n'est pas vrai, mais de savoir comment tu fais. Tu termines toujours tes analyses avec le : Je peux me tromper, alors explique nous comme ces interprétations/analyses fonctionne au lieu de t'emporter.


Il est tout a fait normal pour certains d'entre nous d'être septique, depuis toutes ces années, j'ai vu/rencontrer des médiums, des magnétiseurs, mais c'est la toute première fois que je vois un analyseur de rêves...tout forums confondus/lecture/documentaires, moi, j'en ai jamais vu.

Dit nous ou tu vas chercher tes infos, dit nous comment tu fais pour dire que ceci signifie cela....explique nous...on ne demande qu'a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon reve d'hier soir!  Empty
MessageSujet: Re: mon reve d'hier soir!    mon reve d'hier soir!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon reve d'hier soir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir...
» des paroles, un soir
» Rêve ou non?
» rêve ou pas ?
» Rêve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: