L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce soir...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Ce soir... Empty
MessageSujet: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:44

Il est présentement 00:35. J'ai vraiment peur en ce moment, je ressens fortement une présence (J'ai la frousse juste à l'écrire) dans ma chambre. J'entend les plafonds craquer sans cesse comme si quelqu'un marchait sur le toit. J'ose à peine bouger. J'ai essayé de faire une prière mais je me sens comme la plus enfoirée des hypocrites, j'ai perdu la foi je n'arrive pas à la retrouver et là me je retrouve à prier sans y croire...J'essaie d'appliquer ce que Ange Déchu m'avait dit un autre poste, c'est à dire me calmer et essayer d'identifier mes émotions et leur source....


Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:52

J'ai fermé les yeux et j'ai pris de grandes inspirations pour me calmer.
J'ai vraiment entendu des coups sur le toit.
Je ressens de la peur en ce moment, et aussi une grande tristesse. J'ai eu des larmes aux yeux.

Là j'ai l'impression que ca s'est calmé un peu.

J'ai encore un ptit peu peur mais la tristesse ne venait pas de moi.

Comment je fais pour arrêter de ressentir cette présence?? :(((
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:08

(J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section)

Viens sur le forum ce soir et nous en parlerons car ici je vais partir bosser mais nous nous ferons une joie de t'apaiser.

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:12


Bonjour Orbe, merci!
J'ai pensé que j'étais folle en ne trouvant plus mon message là où je l'avais posté!!
Je l'avais mis dans défoulement car j'avais très envie qu'on me dise que c'est mon imagination tout ca.
La nuit a été agitée, je n'ai pas beaucoup dormi, mais je n'osais pas bouger non plus...

Quand tu dis ce soir, c'est ce soir heure de France ou ce soir heure du Québec?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:33




Lorsque tu parles de prières et de foi, ici, il ne s'agit pas de prières religieuses, tu dois faire la différence entre Dieu et l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:49

WhiteMoon a écrit:

Bonjour Orbe, merci!
J'ai pensé que j'étais folle en ne trouvant plus mon message là où je l'avais posté!!
Je l'avais mis dans défoulement car j'avais très envie qu'on me dise que c'est mon imagination tout ca.
La nuit a été agitée, je n'ai pas beaucoup dormi, mais je n'osais pas bouger non plus...

Quand tu dis ce soir, c'est ce soir heure de France ou ce soir heure du Québec?

orbe fini son travail à 22h00 et sera de retour 22h30 heure de Belgique et France
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:17

pourquoi ne demande tu pas à ton ange gardien de t'aider?
pour ce faire, il suffit de l'invoquer, de lui demander protection pour t'aider à passer à travers de cela en oubliant surtout pas de le remercier d'avance.
et naturellement, il faut que ça vienne du coeur.
en attendant l'aide d'orbe et cali.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:37

Starline a écrit:
pourquoi ne demande tu pas à ton ange gardien de t'aider?
pour ce faire, il suffit de l'invoquer, de lui demander protection pour t'aider à passer à travers de cela en oubliant surtout pas de le remercier d'avance.
et naturellement, il faut que ça vienne du coeur.
en attendant l'aide d'orbe et cali.


Pour la protection faut faire appel a notre Esprit Protecteur Sourir
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:16

Nom de dieu Starline m'épate Bravo
Même si il c'est gouré par rapport au "préposé" son conseil n'est pas du tout mauvais affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMar 22 Nov - 23:21

WhiteMoon a écrit:
J'ai fermé les yeux et j'ai pris de grandes inspirations pour me calmer.
J'ai vraiment entendu des coups sur le toit.
Je ressens de la peur en ce moment, et aussi une grande tristesse. J'ai eu des larmes aux yeux.

Là j'ai l'impression que ca s'est calmé un peu.

J'ai encore un ptit peu peur mais la tristesse ne venait pas de moi.

Comment je fais pour arrêter de ressentir cette présence?? :(((

J'ai réfléchis à ton problème. Et j'aimerai beaucoup que tu me dises si tu entends des bruits depuis que tu as parlé sur le tchat ou sur tout autres sujets de paranormal. Je ne veux pas te dire que je ne te crois pas!! Loin de là car je pense que je suis une des seuls à savoir ce que tu as pu ressentir ce soir!

Ou alors cela se passe depuis combien de temps? Cela fait-ul quelque temps que tu entends des bruits?

Merci pour ta réponse ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:09

Tu dois comprendre WhiteMoon que la prière et la religion c'est totalement différent !! Tu n'a pas besoin de croire en la religion ou d'être pratiquante pour que la prière soit efficace !!!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:30

ORBE a écrit:
WhiteMoon a écrit:
J'ai fermé les yeux et j'ai pris de grandes inspirations pour me calmer.
J'ai vraiment entendu des coups sur le toit.
Je ressens de la peur en ce moment, et aussi une grande tristesse. J'ai eu des larmes aux yeux.

Là j'ai l'impression que ca s'est calmé un peu.

J'ai encore un ptit peu peur mais la tristesse ne venait pas de moi.

Comment je fais pour arrêter de ressentir cette présence?? :(((

J'ai réfléchis à ton problème. Et j'aimerai beaucoup que tu me dises si tu entends des bruits depuis que tu as parlé sur le tchat ou sur tout autres sujets de paranormal. Je ne veux pas te dire que je ne te crois pas!! Loin de là car je pense que je suis une des seuls à savoir ce que tu as pu ressentir ce soir!

Ou alors cela se passe depuis combien de temps? Cela fait-ul quelque temps que tu entends des bruits?

Merci pour ta réponse ORBE

Bonsoir Orbe,

Aujourd'hui j'avais des cours jusqu'à 19h, mais demain je finis plus tôt alors je pourrais être là sur le tchat avec toi.
Pour répondre à ta question, j'entendais des bruits avant de connaître ce forum-ci (ou tout autre forum ou tchat sur le paranormal). Ca fait quelques temps, à 2 reprises j'ai eu cette sensation de présence dans la chambre et j'avais trop peur d'y aller, la 3ème fois c'était hier. Les 2 premières fois c'était avant de connaître le forum (ou tout autre tchat ou forum sur le paranormal).
Par contre, c'était mon anniversaire la semaine passée et mon amie m'a offert comme cadeau ''original'' une visite chez une médium et je crois que cette sensation est devenue plus forte après la rencontre avec la médium. Les bruits et les signes sont devenus un peu plus fréquents. Par signes, je veux dire la lumière allumée alors que je l'avais éteinte, des portes ouvertes alors que je les avais fermées. Je mettais ca sur le compte de l'automatisme, des fois quand je suis préoccupée ou que j'ai trop de trucs à faire alors je ferme ou j'allume les lumières de facon automatique s'en vraiment m'en rendre compte, etc...
Il y a quelques semaines, avant la médium et avant le forum ou tout intérêt pour le paranormal, je dormais couchée sur le ventre sans les couvertures et j'ai senti quelque chose sur mon pied gauche, comme une sensation de main qui glisse et caresse mon pied, ca a duré quelques secondes avant que je comprenne cette sensation et j'ai bondi dans mon lit, j'ai regardé mon pied il n'y avait rien, j'ai regardé sur le lit et sous le lit, toujours rien. J'ai gratté mon pied et j'ai mis ca sur le compte de la fatigue.

Aujourdhui j'avais une présentation orale importante à l'université, mais toute la journée je n'arrivais pas à me concentrer. J'étais souvent dans la lune et j'avais des flash d'un rêve récurrent que je faisais quand j'étais plus jeune, aujourdhui je ne sais pas pourquoi ce rêve m'est revenu à l'esprit, toute la journée je luttais pour arriver à me concentrer et ne plus être dans la lune!


Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:31

La Mort a écrit:
Tu dois comprendre WhiteMoon que la prière et la religion c'est totalement différent !! Tu n'a pas besoin de croire en la religion ou d'être pratiquante pour que la prière soit efficace !!!

Au plaisir,
La Mort

Ca me fait bizz de me faire appeller whitemoon lol appellez moi Norha :)

La prière et la religion c'est totalement différent?

J'ai toujours cru que la prière découlait de la religion et je me trouvais hypocrite de prier alors que j'étais perdue dans ma foi!
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 23 Nov - 2:59




Elle est expérimentée cette Médium ? Car certaines ouvrent des portes et ne savent pas les refermées.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:39

L'Ange Déchu a écrit:



Elle est expérimentée cette Médium ? Car certaines ouvrent des portes et ne savent pas les refermées.

Nom de dieu Ange j'ai pensais directement à cette réflexion avant même que je lise ce que tu avais marqué!!
Je pense pareil que cette dame sans le vouloir à pu permettre plus de chose et c'est pour cela que tu ressens tout cela!
Mais dis moi (si tu veux bien bien sur) mis à part le fait qu'elle t'ai annoncé que tu avais des "mains" de guérisseuse.
Que t'a t-elle dit de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:20

elle as surement été plus loin que le simple fait que tu aie des mains de guérisseuses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:26

L'Ange Déchu a écrit:



Elle est expérimentée cette Médium ? Car certaines ouvrent des portes et ne savent pas les refermées.


Elle aurait 35 années d'expérience, astrologie, voyance, tarot, hypnose. J'ai vu sur son mur plusieurs diplômes et attestations de l'association des hypnologues du Quebec.
C'est aussi une artiste peintre.

ORBE a écrit:
Nom de dieu Ange j'ai pensais directement à cette réflexion avant même que je lise ce que tu avais marqué!!
Je pense pareil que cette dame sans le vouloir à pu permettre plus de chose et c'est pour cela que tu ressens tout cela!
Mais dis moi (si tu veux bien bien sur) mis à part le fait qu'elle t'ai annoncé que tu avais des "mains" de guérisseuse.
Que t'a t-elle dit de plus?

Elle a fait ma carte du ciel, elle a fait du tarot, elle a aussi fait un truc avec des cartes ordinaires. Elle m'a lu les lignes de la main, m'a parlé de mon passé et de certaines "erreurs" en me disant que ce n'était pas des erreurs, que cela devait arriver car c'était écrit dans mon plan de vie.
Elle a aussi parlé un peu de mon "plan de vie" en général, ce que la vie me réserve en général, genre le point A c'est ma naissance et le point B c'est ma mort, les grandes lignes de ma vie (genre j'ai fait d'autres études avant de trouver mon domaine en ce moment, genre que j'aurais 2 grandes relations amoureuses importantes et que la première d'entre elles est sur le point de s'éteindre en ce moment - ce qui est vraiment surprenant car je suis en procedure de divorce! - que la seconde relation importante allait durer toute ma vie, que j'allais rencontrer cet homme par le biais de mon travail avant mon prochain anniversaire) que je devais travailler sur 2 choses importantes, me faire plus confiance et m'exprimer plus, etc etc....
Que mon plan de vie c'est ca, maintenant les chemins que je prend pour arriver au point B peuvent être longs, courts, heureux, tristes...certains choses sont écrites et font partie de mon plan de vie, les chemins que je prend pour y arriver seront mon libre arbitre...etc etc.


Si tu as des questions plus précises Orbe qui pourraient te guider ne te gêne pas!!


Dernière édition par WhiteMoon le Mer 23 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:27

Starline a écrit:
elle as surement été plus loin que le simple fait que tu aie des mains de guérisseuses!


affraid

par contre elle n'a pas tenté de communiquer avec les défunts ou les esprits !
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:51

merci beaucoup pour ces précision Norha Sourir

Il faut savoir que connaître son avenir et ses quelques vies antérieures n'est pas bon!!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:23

ORBE a écrit:
merci beaucoup pour ces précision Norha Sourir

Il faut savoir que connaître son avenir et ses quelques vies antérieures n'est pas bon!!


C'est ce dont je lui expliquais hier soir sur le t'chat....vaut mieux se concentrer sur le présent, laisser le passé là ou il est et le futur arrivera bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir... Empty
MessageSujet: Re: Ce soir...   Ce soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des paroles, un soir
» mon reve d'hier soir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: