L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Questionnement sur les esprits des espèces disparues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Questionnement sur les esprits des espèces disparues Empty
MessageSujet: Questionnement sur les esprits des espèces disparues   Questionnement sur les esprits des espèces disparues Icon_minitimeLun 12 Sep - 11:52

Bonjour à tous,
depuis un certain temps, que je ne saurais déterminer je me suis posé des questions.

Tout d'abord, je tiens à dire que nous, l'humanité bah nous sommes des GROS égoïste on ne pense qu'a notre évolution, qu'aux esprits "humains" désincarnés et ça c'est moche.
C'est moche car nous sommes loin d'être la seule espèce sur notre Terre.

Je sais déjà que la plupart de nos animaux domestiques auraient en eux, plusieurs âmes. J'avoue c'est assez surpris j'en perds mon latin.


Mais je me suis posé une question encore plus complexe:

Les espèces qui ont disparus matériellement parlant qu'est-ce qu'elles sont devenues dans l'autre plan ? Dans le plan subtils ?

Je me pose la question car les médiums perçoivent des entités humains voire des espèces familiers de notre quotidien MAIS jamais, au grand JAMAIS de dinosaures, de dragons  etc...

Sont-ils sur un autre plan vibratoire ? réflexion 

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Questionnement sur les esprits des espèces disparues Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les esprits des espèces disparues   Questionnement sur les esprits des espèces disparues Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:30

Je pense Mélanie que c'est une très bonne question. Que je ne me suis jamais posée d'ailleurs.

Tu pourrais poser cette question à cet endroit :

http://le-forum-du-spiritisme.com/consulter/consulte_forum.php?Action=Lire&affiche=1&MotCle=&Periode=2016&Rubrik=R%E9incarnation&idquestion=22280#q10

Et tu pourrais nous donner la réponse ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Questionnement sur les esprits des espèces disparues Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les esprits des espèces disparues   Questionnement sur les esprits des espèces disparues Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:13

notre taux vibratoire est différent de celui des animaux. ils ont, on va dire, leur monde et nous, le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Questionnement sur les esprits des espèces disparues Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les esprits des espèces disparues   Questionnement sur les esprits des espèces disparues Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:07

Je leur poserai la question Marie-Joe Sourir 

Sinon Marc je suis d'accord avec toi mais alors comment ça se fait que parfois je peux apercevoir des animaux de compagnie décédé ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Questionnement sur les esprits des espèces disparues Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les esprits des espèces disparues   Questionnement sur les esprits des espèces disparues Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:20

je ne saurais te dire l'ange, c'est la première fois que j'entends cela. j'espère que d'autres pourront t'éclairer alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Questionnement sur les esprits des espèces disparues Empty
MessageSujet: Re: Questionnement sur les esprits des espèces disparues   Questionnement sur les esprits des espèces disparues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement sur les esprits des espèces disparues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours mon questionnement .
» Questionnement sur le Karma
» Questionnement sur nos croyances.
» Jusqu'où va votre questionnement ?
» Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: