L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorties astrale quand il ne faut pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Sorties astrale quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Sorties astrale quand il ne faut pas   Sorties astrale quand il ne faut pas Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:26

Depuis quelque temps à chaque fois que je prends la voiture pour aller au boulot, je me retrouve subitement dans un état assez bizarre.

Comment puis-je expliquer cela?

Tout d'abord il faut savoir que j'ai 25 km qui me séparent de mon lieu de travail et que pour relier mon domicile à mon home, c'est une ligne droite sur une nationale.

A un certain moment je me s'en plus haute que ma taille (je ne sais pas si vous me comprenez).

Puis je vois aussi la route mais c'est comme si ma voiture ne bougeait pas comme si c'était le paysage qui défilait. (genre quand vous allez sur un jeu vidéo dans un luna park. Et que vous êtes sur une moto et qu'à l'écran vous avez le paysage qui défile).

Le trajet me paraît si long et puis quand je me rends compte que je ne suis plus qu'à 2 km de chez moi ben c'est là que je flippe lol. Je me demande comment j'ai pu doubler les voitures derrière moi, comment j'ai pu géré les tournant. Franchement c'est flippant.


Encore autre chose.

Lorsque je regarde la tv je commence à ne plus sentir mes membres comme si ils ne touchaient plus la matière du fauteuil. C'est pareil sur le pc! Je vos mon pc de plus haut, c'est très spécial. Puis quand je m'en rends compte ben je me sens lourde et j'ai des picotements dans les mains. Et j'ai ma vue toute floue

Ce que j'arrive aussi à faire c'est de lire et de penser à autre chose en même temps mais comprends toujours ce que je suis en train de lire.

Je ne sais pas si ce sont de réelles sorties, mais en tout cas c'est perturbant affraid

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Sorties astrale quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrale quand il ne faut pas   Sorties astrale quand il ne faut pas Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:42

le fait de se sentir plus haut que tu ne l'es, je te comprends, ça me le fait assez souvent.


le fait de faire plusieurs choses en même temps, c'est normal, t'es une femme. demande à un homme de faire ça, il ne saura pas.


Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Sorties astrale quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrale quand il ne faut pas   Sorties astrale quand il ne faut pas Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:12




Tu as un esprit fugueur ma belle, ce sont des esprits qui sont attiré vers l'astral, donc tu es une personne qui peut faire des sorties astrales spontanées. Mais ce genre de sortie sont toujours bien protégée, car se sont des sorties non provoquées.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Sorties astrale quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrale quand il ne faut pas   Sorties astrale quand il ne faut pas Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:27

Oui Ange je me souviens que tu me l'avais dit quand je t'ai demandé réponse sur msn OK
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Sorties astrale quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrale quand il ne faut pas   Sorties astrale quand il ne faut pas Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:17


Ouais, tu as l'esprit fugueur, ce qui signifie que tu es hyper sensible a l'appel de l'Au delà, tu penses consciemment ou inconsciemment a une personne décédée, si votre niveau vibratoire correspond, l'entité va capter tes pensées, tes pensées qui sont dirigées vers le défunt, le défunt a son tour va capter les tiennes ce qui a pour effet que tu es attirée vers cette entité.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Sorties astrale quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrale quand il ne faut pas   Sorties astrale quand il ne faut pas Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:56

Je vais t'expliquer une chose qui m'arrive assez fréquemment!
Au boulot nous avons dans un de nos couloir un grand tableau avec des photos. Il y a une partie réservée aux différentes fêtes que nous avons organisées avec les personnes agées et une autre qui est réservé aux personnes..... DCD.

Lorsque je me pose pour regarder le tableau je me sens (pas toujours) comme hypnotisée. Les yeux dans le vague et c'est comme plus rien n'existait autour de moi. Je ne pense pas forcément à cette personne mais je reste là devant ce tableau. C'est quand on passe près de moi et lorsqu'on m'appelle que je reviens à moi. Et je me sens lourde quand je dois reprendre le boulot (puis quelque temps après je redeviens normal)
Voilà
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Sorties astrale quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrale quand il ne faut pas   Sorties astrale quand il ne faut pas Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:18



Tu as tendance a t'évader rapidement, je parle de ton esprit lol, beaucoup de médiums qui au toucher d'un objet vont rentrer en communication avec un défunt, et je pense que ce genre de choses, avec le temps tu arriverais a le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Sorties astrale quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrale quand il ne faut pas   Sorties astrale quand il ne faut pas Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:24

Dis Orbe, avec toutes tes expériences qui te tombent dessus, tu ne crois aps qu'il est grand temps d'arrêter de te dire baby-médium ?

Je te propose : Teen-médium, ce qui tentrais à prouver que tu as déja bien progressée.

Et trés prochainement on pourra t'appeller Junio-médium.. LOL

Ca te va ?

Arrête de toujours te sous-estimer... tu fais plus d'expériences et surtout tu cherches à mieux les maitriser et à les comprendre que la plupart des gens qui eux se disnet médium accompli !

Il est grand temps que tu sortes la tête du carton dans lequel tu tentes de te cacher...

Tu n'est pas une baby-médium... tu as des capacités fantastiques, il ne te reste qu'a les apprivoiser !

Sincèrement, tu crois que les 'médiums' sévissant sur d'autres forums (je ne citerais pas de nom) sont plus capables que toi ? Moi je vais te le dire, elles n'arrivent pas à ta cheville... Le seul problème que tu as, c'est que TU TE SOUS-ESTIMES !

Allez, tu peux marcher la tête haute, crois moi...

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Sorties astrale quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrale quand il ne faut pas   Sorties astrale quand il ne faut pas Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:26



Tout a fait, Baby Médium, tu as largement dépassé ce stade, faut reconnaître ton avancement Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties astrale quand il ne faut pas Empty
MessageSujet: Re: Sorties astrale quand il ne faut pas   Sorties astrale quand il ne faut pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties astrale quand il ne faut pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des sorties que je ne désire pas
» Conseils pour apprendre à maitriser et à provoquer les sorties astrales
» Sortie Astrale particulière !
» ma première sortie astrale
» Sortie astrale de ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Sorties Astrales-
Sauter vers: