L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ils se sont déja connus par le passé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Ils se sont déja connus par le passé ! Empty
MessageSujet: Ils se sont déja connus par le passé !   Ils se sont déja connus par le passé ! Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:15

Ce récit est le plus extraordinaire que je connaisse ! Il met en contexte mon ancienne belle-mère Gisèle et mon fils ainé, Jimmy. Il y a quelques années, quand j'ai fais les arbres généalogique de la famille de ma belle-mère et celui de mon fils du côté de son père, je me suis appercu que ma belle-mère et mon fils ont des ancêtres communs sur plusieurs générations. Il faut savoir, avant de raconté mon récit, que dans nos incarnations précédentes, nous avons connu, aimer, fréquenter beaucoup de gens, nous avons été mariés, avons eu des parents, des enfants et toutes ces personnes, qui ont été importantes dans nos précédentes incarnations, et elles nous suivent d'incarnations en incarnation afin d'achever un vécut interrompu par un décès, pour reprendre a nouveau un échec de plan de vie et j'en passe. Mais nous nous réincarnons par affinité, par amour et les générations qui s'en suivent regroupe une grande quantité d'individus, qui ce sont connus et vécut ensemble dans une autre vie .
Ceci dit, vous comprendrez beaucoup mieux le sens du récit.
Un hiver, alors que ma belle mère était en Floride avec ses frères et soeurs, plusieurs d'entre-eux dont ma belle mère se sont rendus a la plage pour se baigner. Gisèle s'était rendue un peu plus loin que les autres et avait de l'eau a la hauteur de la poitrine. Les vagues commencaient a menacer a la marée montante et tout a coup, elle se rend compte que l'eau lui va a la hauteur des épaules. Aussitôt , une plus grosse vague soulève le sable sous ses pieds et elle se sent attirée vers le fond, mais elle réussi a se poussé la tête hors de l'eau pour ensuite rebasculer vers l'arrière avec la venue d'une nouvelle vague. Cette fois, elle coule et n'arrive plus a remontée. Ses antécédents cardiaques ne lui permettent pas de lutter plus longtemps. Elle s'essouffle vite et descend au fond de l'eau pour se retrouvé dans la position assise. Elle réalise que c'est la fin, que rien ne pourra empêcher l'inévitable, mais elle m'a dit par la suite, qu'elle est quand même resté sereine malgré le sentiment que la mort était pour elle, la seule issue. Tout a coup, elle apperçoit a sa droite une lumière argentée très brillante et en son centre, elle voit mon fils Jimmy ( âgé a l'époque d'environ 10 ans) qui lui tend la main en souriant et lui dit : voyons Gisèle, ça ne te ressemble pas, allez bat-toi, relève toi et viens ! Elle tendit a son tour la main et saisit celle de mon fils et se sentit tirer vers la surface et pu appeler a l'aide ! Elle fut récupéré par 2 de ses frères qui la cherchaient. Nous nous sommes interrogés longtemps après cet évènement a savoir comment ça avait pu arrivé ! Ce n'est que plus tard, en faisant les arbres généalogiques, que j'ai relié les personnes impliquées .... ils devaient se connaitre dans une autre vie, ils devaient être importants l'un pour l'autre et leur lien devaient être très fort pour avoir traversé le temps et les incarnations, car dans leur présente incarnation , Gisèle n'a été ma belle-mère que pour une très courte période. Dans cette présente incarnation, ils ne sont pas proches, mais cette femme est passé dans ma vie pour rencontré a nouveau mon fils et leur chemin ce sont a nouveau séparés.
Je ne vois pas d'autres explications a ce qui est arrivés, sinon, pourquoi mon fils serait-il venu en aide en esprit a une parfaite inconnue ???
Vos idées sur ce récit ??? ca vous dit quoi comme feeling ???
Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Ils se sont déja connus par le passé ! Empty
MessageSujet: Re: Ils se sont déja connus par le passé !   Ils se sont déja connus par le passé ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:23




Pour en avoir souvent discutée toi et moi, tu connais mon avis, mais je vais la partagée avec les membres de ce forum.


Je suis persuadée aussi que Jimmy a un lien antérieur avec Gisèle, mais dans ma tête a moi, je pense a une petite dette qu'il pouvait avoir envers elle, possible..ou pas, on saura jamais, mais une chose est certaine, leur esprit ne sont pas des étrangers l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Ils se sont déja connus par le passé ! Empty
MessageSujet: Re: Ils se sont déja connus par le passé !   Ils se sont déja connus par le passé ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:07

Wouaw La Mort c'est assez spectaculaire :shock:
Merci de nous avoir confié ce récit!!
Je pense aussi que Jimmy avait sans doute une dette envers ta belle-mère dans une vie antérieure et qu'il à eu l'occasion de la payer!
Merci encore
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ils se sont déja connus par le passé ! Empty
MessageSujet: Re: Ils se sont déja connus par le passé !   Ils se sont déja connus par le passé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils se sont déja connus par le passé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revivre le passé
» Où sont-ils allés ces objets ?
» Un évènement du passé que je ne m'explique toujours pas
» que se passe-t-il entre deux incarnations ?
» Qu'est-ce qui se passe si une entité est en manque d'énergie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: La Réincarnation-
Sauter vers: