L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où sont-ils allés ces objets ?

Aller en bas 
+3
Mauvais Karma
La Mort
elfe
7 participants
AuteurMessage
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:08

Cela est arrivé assez souvent à une certaine époque ( époque où je voulais absolument entrer en communication avec mes parents)

- Tout a commencé par les 2 alliances de mes parents( au décès de papa, maman avait fait "souder" son alliance à celle de mon père ; au décès de ma mère j'ai pris le plus de souvenirs possibles ( bijoux, bibelots de ma mère, dessins, écrits de mon père etc)
Bien rangés, régulièrement je les sortais et cela me faisait revivre de merveilleux souvenirs jusqu'au jour les alliances de mes parents ont disparu ; j'ai cherché partout et j'ai même pensé que ma fille aînée les avait empruntées en souvenir de sa mamy mais elle m'a certifié que non ! chaque jour je regardais mais rien , alors je me suis qu'elles ont disparu à jamais et bien non : environ 6 mois plus tard hop les revoici dans leur coffret ..... depuis elles sont à mon majeur droit .

- Il y a aussi la dernière lettre poèsie de mon père( reçue le jour de son décès) qui était toujours dans mon porte feuille jusqu'au jour où ...disparue ( à peu près à la même époque que la disparition des alliances) mais qui est revenue à sa place qq jours plus tard.

- j'avais 2 morceaux de pierres volcaniques ( le négatif et le positif si on peut dire et qui s'imbriquaient parfaitement ) un jour j'étais invitée par un copain de ma fille ( il faisait des études pour être vulcanologue) quelle n'a pas été ma surprise de voir chez lui , le négatif de ma pierre ! je lui ai fait remarqué que j'avais la même et lui étonné me dit " tiens je ne l'avais jamais vu ici !") en rentrant chez moi mon négatif avait disparu, nous lui téléphonons et qq jours plus tard il vient avec "son" négatif qui s'est positionné parfaitement sur mon morceau positif ! et mes 2 morceaux se sont ainsi retrouvés.

- bien d'autres objets disparaissent ( toujours des souvenirs de mes parents) et réapparaissent en moyenne maintenant une à deux fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:20

J'avoue que ce sont des cas particulièrement intéressants !!! Bravo

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:46




Passionnant ton récit Elfe, mais ma question est celle-ci: A un moment, tu as pensée que cela pouvait être l'oeuvre de l'Au delà??
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:50

J'ai toujours pensé que ces objets ne pouvaient pas se promener comme ça et que peut être mes parents voulaient me montrer qu'ils étaient encore près de moi; pourquoi ce ne sont que des objets qui avaient une certaine "valeur" aux yeux de mes parents ? et aucun autre objet "quelconque".
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:52




Donc, tes parents voulaient te laisser savoir qu'ils étaient toujours présents pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:56

oui, enfin c'est ce que j'aimerai être sûr à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:00




Ben ces signes ont pour buts d'attirer ton attention, et c'était réussi. Ce sont des objets auquel tu tenais qui plus est appartenaient a tes parents, donc je ne vois pas d'autres explications.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeVen 28 Oct - 19:34

Je crois effectivement que ce soit l'oeuvre de tes défunts parents, sinon, à part cette possibilité, je n'en vois pas d'autres !

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:34

surprenant comme disparition. dans ton cas, pas de doute pour ma part. ce sont tes parents.
mais la prochaine fois, prie pour que la disparition ne dure plus si longtemps. pour la pierre, vraiment, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 13:55

C'est vrai que dans un cas comme celui là, on se pose la question de savoir où vont les objets qui disparaissent ?

Il est certain que c'est l'oeuvre de tes parents, ca ne fait aucun doute pour moi... quand à savoir ce qu'ils font des ces objets et ou ils les stockent en attendant de les remettre à leur place... ca reste un mystère pour moi.

D'ailleurs, ca me chiffonne aussi de savoir ou vont tous ses objets ????

Quelqu'un aurait une idée ?

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Invité
Invité
Anonymous



Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:28

question qui va surement te paraitre bete, mais je te la pose quand meme.
est-ce que tu sais vivre sans ses objts?

pour certains objets, tu sais ou ils sont allé! comme ta pierre de volcan! pour le reste, je vai spas revenir dessus! car cela fait bien voir qu'il s'agit d'un message que tu dois comprendre ou que tu dois enfin faire une liberaton de quelque chose!
apres, pour ses objets, ils devaient etre la ou tu aurais pas cherhcé je pense! car on a tous nos habitudes! et parfois ils peuvent etre sous notre nez et vu qu'on met jamais rien a un endroit il se peut que tu es pasé a coté sans les voirs! (c'est une supposition seulement)!!
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:49

je suis d'avis avec les autres, un message de tes parents.
je trouve cela très beau qu'ils restent près de toi, quelque chose de fort doit vous unir.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:51

va t'en savoir, pour la veste chez nous, à part le grenier ou on est pas allé voir... mais je pense pas, pas la moindre poussière dessus, lollll.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:15

de la poussiere, il y en a partout!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:55

Pour ma part, je ne vois qu'une seule solution : dématérialisée ou dans une autre dimension (celle des entités) qui vibre à une fréquence différente et donc n'est pas visible pour nous.

Elle est bien patie quelque part cette veste... et y a peu de chances qu'elle soit partie seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:13

Merci Merci je suis contente que je ne sois pas la seule à qui ça arrive Fou
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:15

Non, tu n'est pas la seule... Les asiles sont remplis de personnes étant passées par là... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:30

Je... T'.... aime (non à la violence)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitimeMar 1 Nov - 12:35

Zen
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Contenu sponsorisé





Où sont-ils allés ces objets ? Empty
MessageSujet: Re: Où sont-ils allés ces objets ?   Où sont-ils allés ces objets ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont-ils allés ces objets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aura des objets
» Les auras
» Les âmes sont elles omnicientes ?
» Mes paralysies du sommeil sont des attaques
» Ils se sont déja connus par le passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: