L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le regard d'une jeune fille

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:13

c'est marrant comme certains rêves restent encrée dans notre mémoire comme si cela faisait partie de nos "vrais" souvenirs!

je ne sais pas trop où mettre celui-ci que j'ai fait il y a quelques temps de ça et je ne crois pas vous l'avoir déjà raconté.


tout d'abord, je suis spectatrice je n'agis en rien, je ne fais que observer.
je suis dans une ville. il y a énormément de monde, c'est bruyant, c'est vivant. on dirait comme un marché (vous savez un de ce où le poissonnier crie que son poisson est frais, où le fromager dit qu'il n'ya pas de meilleur que ses fromages). il y a surtout énormément de couleur, de verdure. on dirait que l'arc-en-ciel s'est déposé sur cette ville.
mais tout d'un coup, c'est le silence, tout est gris (tel un vieux film en noir et blanc), la verdure qui était précédemment présente s'était comme éteinte, on aurait dit la même ville après une guerre.
je vois des gens tel des ombres qui déambulent au loin. ils se croisent mais ne se regardent pas, ils me semblent qu'ils ne savent pas qu'ils sont plusieurs. chacun erre dans sa bulle. puis une jeune fille portant juste un linceul s'avance vers moi, s'arrête devant moi, me fixe avec son regard où je pouvais déceler une petite lueur de profonde tristesse. elle avait les pieds nus et ses cheveux semblaient d'un noir profond mais surtout, comme toutes les personnes présentes que je pouvais distinguer, sa peau était grise comme éteinte de toute vie..
elle est restée un petit moment devant moi et puis je me suis réveillée, un peu chamboullée par ce rêve et avec la vision de cette jeune-fille qui est encrée en moi.
en ce moment, alors que je vous fais part de cet étrange rêve, je la revois encore tel un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:32




J'ai eu un bien bizarre de feeling en lisant ton rêve Belle...car quelque chose me dit que ce n'est pas qu'un simple rêve, j'ai la nette impression qu'on a bien voulu te montrer quelque chose, te faire comprendre quelque chose. C'est lié a un passé, le passé d'un village, de ses habitants, je dois reconnaitre que j'étais troublée par les images que je voyais en lisant ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:24

et bien, ange, je te dirai que depuis mon réveil, je suis persuadée qu'il est important et qu'il a une signification bien précise, mais je ne sais pas quoi. légèrement frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:42

la belle des champs a écrit:
et bien, ange, je te dirai que depuis mon réveil, je suis persuadée qu'il est important et qu'il a une signification bien précise, mais je ne sais pas quoi. légèrement frustrant.


Ce que je te conseil de faire, c'est , avant d'aller dormir, conditionne toi, concentre toi sur ton rêve, sur tout ces petits détails qui en faite sont très importants, motive toi afin d'y retourner lors de ton sommeil, adresse toi a cette fille par la pensée en visualisant son visage, ses yeux, et demande a retourner a cet endroit..demande lui de te retrouver au même endroit...questionne là, quant a connaitre ses intentions, est-ce un message, est-ce un souvenir d'une vie antérieur, cette fille, fait-elle partie de ton passé antérieur? Fait cette demande plusieurs nuits, quelques semaines je dirais, met-y beaucoup de conviction et de sincérité dans ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:51

ok.
je m'y mets dès ce soir, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:04




Parfait Belle, et dit toi que rien n'arrive au hasard, donc, faut creuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:29

grrrrr!! les hommes, je vous jure. hier soir, à chaque fois que je me concentre, je revois le rêve, je sens que c'est partie, et ben non, mon mari trouve le moyen de me déconcentrer!!!
parfois, mais il m'énerve!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:30

Je pense aussi qu'il s'agit là de bien plus que d'un simple rève.
Il faut essayer de sortir de ton état de simple spectatrice, il faut que tu puisses interroger la jeune fille.
Et dis à ton homme de garder ses mains prés de lui pendant quelques jours... LOL

Amicalement, Taz.
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:08

Moi aussi, je pig pense que c'est pas qu'un simple rêve!! Rien qu'en lisant ton récit j'ai ressentis de la tristesse et des énormes frissons WOUAW...

Donc recommences ton expérience car je pense que tu peux y trouver la réponse!!
Reviens nous dire quoi
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:30

la belle des champs a écrit:
grrrrr!! les hommes, je vous jure. hier soir, à chaque fois que je me concentre, je revois le rêve, je sens que c'est partie, et ben non, mon mari trouve le moyen de me déconcentrer!!!
parfois, mais il m'énerve!!!!!!


Envoie le dormir dans le canapé, ça le calmera quelques temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:15

Dites, c'est fini là de vous en prendre aux hommes ???
Hé les mecs... Je propose la cr&ation de la Team M.U. (Masculin Unity) !
Et quand le groupe sera formé... on planifie un attentat contre la gente féminine...

Vive la Team M.U. ... A mort les gonzesses...

(houuuulalaaaa... Ca va petre ma fête là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeDim 9 Oct - 0:16



T'es un homme mort, c'est seulement que tu ne le sais pas encore Taz :roll:
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeDim 9 Oct - 8:24

ma curiosité étant ébranlé, j'ai fait des recherches sur internet et je suis tombée sur un bouquin : "les âmes grises".
il se passe durant la première guerre mondiale. dans un petit village qui n'a que les échos de la guerre, tout se passe tranquillement. la vie continue son cours sans aucun souci. jusqu'au jour où on retrouve une petite fille de 10ans, mortes étranglées, dans un ruisseau. tout le village, en émoi, connait cette petite sous le nom de "belle de jour".
ce qui est étrange c'est que c'est une histoire vraie. je crois que j'ai trouvé mon prochain bouquin.
pensez-vous qu'il serait possible que ce soit lié?????
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:19

L Impossible n existe pas avec eux, belle donc lis ce bouquin et tu en tireras toi même les résultats mais tiens nous au courant hein!!
je crois qu il y a une revelation qui doit se faire en toi, c est ce qu eje ressens
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:30

une révélation? tu serais capable de m'en dire plus? désolée mais je suis d'une curiosité maladive.

je pars le chercher la semaine prochaine. je profiterai d'une journée sans mes hommes pour le lire. je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:29

Oui tiens nous au courant ;)
Désolée pour le cochon qui se trouve dans ma réponse du hait lol
Je ne sais pas ce qu'il vient faire là
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:46

je le trouve mimi ce petit cochon. il était juste venu nous dire un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:50

mdr alors je n'édite pas mon message pour l'envoyer à l'abattoir lol.
Il reste avec nous. :P
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:37

alors voilà.
j'ai acheté le livre ce matin. il me reste moins de 100pages à lire mais j'ai énormément de mal à me concentrer. il arrive assez souvent que l'image de cette jeune fille revienne me "hanter" lorsque je le lis. une fois, j'ai du arrêter car cela devenait trop dur, c'était comme ci son image se substituait à ce que je lisai. très troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:48

la belle des champs a écrit:
alors voilà.
j'ai acheté le livre ce matin. il me reste moins de 100pages à lire mais j'ai énormément de mal à me concentrer. il arrive assez souvent que l'image de cette jeune fille revienne me "hanter" lorsque je le lis. une fois, j'ai du arrêter car cela devenait trop dur, c'était comme ci son image se substituait à ce que je lisai. très troublant.


Ce qui signifie qu'elle n'est pas bien loin de toi, lorsque tu penses a elle, ton niveau vibratoire se joint au sien, donc elle capte tes pensées, dont elle sait que ut lui porte un intérêt, et je pense que c'était son but.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Esprit Sage
Esprit Sage
cali


Messages : 331
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : Hainaut

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:01

oui et de surcroit je crois qu elle a vraiment un message a te faire passer voir même grace a ce livre
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:59

je viens de le finir. je suis sur le coup de l'émotion. c'est d'une tristesse, le déchirement de plusieurs vies.
sur un site, il était marqué histoire vraie, j'ai des doutes. mais je sais pas, quelque chose de bizzard ; on dit que la nuit porte conseille, je verrai ce qu'elle m'apportera.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:04

haaaa alors après ta nuit tu pourras nous en dire plus :)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:07

j'espère.....
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:43



Tu dois la contacter, même si cela prend des semaines, ne relâche pas, quelque chose me dit que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le regard d'une jeune fille Empty
MessageSujet: Re: le regard d'une jeune fille   le regard d'une jeune fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le regard d'une jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve de jeune soldat
» Expérience de mon jeune fils avec un Esprit Protecteur
» Ma petite fille de 5 ans
» une petite fille à la voix caverneuse
» un rêve de petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: