L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre astrale ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Rencontre astrale ? Empty
MessageSujet: Rencontre astrale ?   Rencontre astrale ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:13

Bonsoir tout le monde !

Petite question : quand un défunt (ma Mémé en l'occurrence) vient vous voir dans votre sommeil pour vous faire passer un message, dans mon cas le fait qu'il fallait que je reprennes ma vie en main, que j'arrête de la pleurer, qu'elle était enfin heureuse et qu'elle avait retrouvé son mari et son cher fils adoré (mon grand-père décédé à l'âge de 46 ans en 1980), c'est qu'elle a trouvé la Lumière ?

Elle ne m'a pas parlé directement, elle m'est apparu dans un halo de Lumière pure et pleine d'amour... C'est vraiment le sentiment que j'ai eu... Seulement son visage, débordant d'amour et de tendresse et entouré de cette Lumière ...

A mon réveil, je me suis sentie apaisée et bien. Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir aidé de la sorte, de m'avoir permis de la revoir...
Je sais que ce n'était pas un rêve mais bien réel.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Rencontre astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre astrale ?   Rencontre astrale ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:14

Je ne sais plus combien de temps après son décès mais environ un an à un an et demi... Elle est décédée le 07 juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rencontre astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre astrale ?   Rencontre astrale ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:38

En lisant ton témoignage sur ta grand-mère je peux t'affirmer qu'elle est passé de l'autre côté.
Je suis sûre car quand tu l'as vu elle était chargé d'amour extrême, de blancheur tellement forte que cela entoure son visage et quand tu t'es réveillé  tu te sentais apaisée et bien... C'est exactement ce que j'ai quand j'ai un contact avec Paul via le rêve... Ce qui confirme aussi c'est le faites qu'elle est venue vers toi pour t'apporter de l'aide avec toute l'amour qu'elle a et je pense qu'elle a atteint son objectif qui est d'apaisé ton cœur et ça c'est le plus beau geste d'amour qu'on peut avoir.

Pour ce qui est de la marge entre le début de mort et être dans la lumière peut variés selon la situation de la personne. En effet, une personne qui meurt à 99 ans naturellement avec une vie riche en amour trouveras plus facilement (j'ai envie de dire automatiquement) l'autre côté qu'une personne morte à 40 ans d'un accident avec une vie pleine de remords et de méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey11
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 42
Localisation : Aude - 11

Rencontre astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre astrale ?   Rencontre astrale ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:01

Ça me rassure tellement de savoir qu'elle est en paix .... Enfin...
Cette Lumière était tellement pure et pleine d'Amour, c'était merveilleux...

Elle est partie chez elle un matin, en présence d'une dame qui lui apportait son repas, elle allait avoir 97 ans.
Elle a souffert toute sa vie de la mort de son garçon et a vécu dans ses souvenirs. Elle nous aimait de tout son coeur.

Il n'y a pas très longtemps, ma soeur est rentrée chez elle avec sa petite fille de 4 mois. Le parfum de notre Mémé flottait dans l'air, et lorsqu'elle a changé sa puce, cette dernière souriait et gazoullait en regardant le plafond. Je pense qu'elle est venue faire un "petit coucou" à son arrière-arrière petite-fille...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Rencontre astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre astrale ?   Rencontre astrale ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:40

Peut-être on peut pas vraiment le savoir là mais ça ne serait pas si étonnant...

Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Rencontre astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre astrale ?   Rencontre astrale ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:13

C'est une belle rencontre que voilà.
Elle t'a aidé à t'apaiser, c'est un très beau geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Rencontre astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre astrale ?   Rencontre astrale ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:22

quel beau signe, tout le monde n'a pas la chance d'en avoir. savoures le.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Rencontre astrale ? Empty
MessageSujet: Re: Rencontre astrale ?   Rencontre astrale ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre astrale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Astrale particulière !
» ma première sortie astrale
» Sortie astrale de ma mère.
» Sorties astrale quand il ne faut pas
» Ma seule et unique sortie astrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: