L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Manifestation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheila
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2022

Manifestation Empty
MessageSujet: Manifestation   Manifestation Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:55

Bonjour,

Combien de temps après un décès une personne peut elle se manifester ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation Icon_minitimeMar 13 Déc - 9:42

Bonjour Sheila

Quand une personne vient à quitter ce monde, il lui arrive de dire au revoir aux êtres qui lui sont chers. Ils vont alors sentir une odeur familière, entendre un bruit familier.
L’esprit peut rester 3 jours à côté de son corps. Puis lorsqu’il rejoint l’autre côté, il passe par une période où il fait le point sur son incarnation. Période qui sur Terre peut durer 3 ans. Durant ces 3 ans, il est conseillé de ne pas essayer d’entrer en contact avec cet esprit.

Un esprit ne se manifestera pas spontanément sans raison. Ce sera pour procurer de l’aide à quelqu’un ou pour demander quelque chose. J’ai une dame qui est venue à moi parce qu’elle voulait savoir où était sa montre.

Après, lorsqu’un endroit est habité, ce sera plusieurs sortes de manifestations.
Il y a les esprits qui ne comprennent pas qu’ils ont quitté leur corps physique et qui continue à vivre leur vie passé. Quand on emménage dans leur maison, il le voit comme une intrusion et ne sont pas contents. Ensuite, il y a ceux qui demandent juste de l’aide pour passer de l’autre côté. Et il y a le bas astral qui empêche certaines entités à rejoindre l’autre côté 😢
Revenir en haut Aller en bas
Sheila
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2022

Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:21

Bonjour et merci pour votre réponse reçue avec plaisir.

Votre réponse me confirme un de mes doutes........ Une maladie physique très invalidante qui ne disparaît pas mais presque à ce moment là....  Je ne voyais justement que ce que je viens de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation Empty
MessageSujet: Re: Manifestation   Manifestation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIFESTATION A LA MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: