L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une des manifestations survenues chez moi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Une des manifestations survenues chez moi !  Empty
MessageSujet: Une des manifestations survenues chez moi !    Une des manifestations survenues chez moi !  Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:36

Cette manifestation est survenue, je dirais, près de un an et demi après le début des manifestations qui ont eu lieu dans ma maison. Une nuit, alors que tout le monde dormaient, je fut sortie de mon sommeil par un bruit extrêmement fort ! De ma chambre, je pouvais voir la porte d'un petit placard servant a ranger un aspirateur et une planche a repassé suspendue a 2 gros crochets qui sert de support qui était ouverte et je voyais la planche a repassé qui se balançait avec force sur un seul crochet , sans tomber !!
La porte s'était ouverte avec une telle force qu'elle est allé frapper violemment le mur derrière et en a abîmer tout le plâtre qui s'est égrainer par terre !
Je n'oublierai jamais le son que faisait la planche a repassé quand elle se balançait en frottant sur la porte ! Ce fut la manifestation la plus extraordinaire que j'ai vue !! Aucune place pour le doute !
Je me suis levée et je me suis précipiter vers le placard et regardais avec effroi la planche a repassé qui balançait encore et encore tout en demeurant en équilibre sur un seul crochet, malgré qu'en réalité, la gravité l'aurait fait se décrocher totalement et tomber par terre ! Ce fut un spectacle vraiment inimaginable ! Je me suis dit que personne ne me croirais si je racontais ça !
Je me suis repris en main et j'ai aussitôt mis fin au balancement ridicule de la planche a repassée ... je l'ai replacée sur ses 2 crochets et j'ai refermé la porte. En tournant les talons pour me rendre dans ma chambre, j'ai soudain rebroussé chemin et j'ai ouvert la porte du placard et j'ai gueuler après l'Entité qui prenait plaisir a tenter de m'effrayer ! J'ai crier de me laisser tranquille, que ce n'était pas SA maison, mais la mienne ... j'ai refermé la porte et je suis retourné me recouché !
Voila ... cette expérience fut vraiment l'une des plus violentes que j'ai vécut par des Esprits qui s'en prenait a du matériel !!
Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Une des manifestations survenues chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: Une des manifestations survenues chez moi !    Une des manifestations survenues chez moi !  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 1:05



Erf, je n'ai jamais vécue des expériences de ce genre, des manifestations agressives de la sorte. Mais tu n'as pas eu peur?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Une des manifestations survenues chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: Une des manifestations survenues chez moi !    Une des manifestations survenues chez moi !  Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:56

Lol La Mort!! Moi j'aurai fait dans mon froc!!!
Mais tu as engueulé l'entité mdr

Je pense qu'en essayant de garder ton calme tu as déchargé ta frustration en lui criant dessus mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une des manifestations survenues chez moi !  Empty
MessageSujet: Re: Une des manifestations survenues chez moi !    Une des manifestations survenues chez moi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des manifestations survenues chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des manifestations chez moi
» Les manifestations qui se produisent au moment de la mort.
» PVE chez moi
» présence chez moi….
» Esprit résident chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: