L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présence chez moi….

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Ora
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 16
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 38
Localisation : réunion

présence chez moi…. Empty
MessageSujet: présence chez moi….   présence chez moi…. Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:30

coucou! autre histoire…

j'ai aménagé dans la maison ou je suis actuellement il y a a peu près 2 ans. avt moi, il y avait un petit couple de retraité sans histoire et adorables. pas de vécu lourd dans la maison c'est sur (c'est une maison familiale que mes parents ont fait construire)
au petit matin, peu de tps après avoir emménagé, mon chéri et moi sommes réveillés par des battements d'ailes très violent dans le toi juste au dessus de notre tête. moi pas affolé au début, je me dit "bah un oiseau fait son nid par là et là, il s'éclate un peu". sauf que: le battement d'ailes reste vraiment localisé au dessus de nous et semble même tournoyé au dessus de nos têtes. là, je ne trouve plus ça logique du tout dans la mesure ou si ça avait été réellement un oiseau, il parcourrait toute la longueur du faux plafond (y a quand même 80m2 sans cloison). bref, ce reste vraiment au dessus de nous… au bout de 5 min, le vacarme cesse et on entend des grattements à la porte de la chambre. et puis…ben rien. c'est pas rentré dans la chambre, ça nous a juste terrorisé et c'est parti… (désolée ça fini un peu en eau de boudin lol )

je ne sais pas ce que c'était ça ne s'est plus reproduit. j'ai prié mon ange et mon arrière grd-mère pour qu'il nous protège. mon homme en a fait de même. a partir de là, on a senti que l'atmosphère de la maison était plus positive. avt elle n'était pas spécialement négative, disons plutôt …vide

qu'en pensez vous? depuis ce jour là, avec le positif de la maison j'ai décidé que ce positif je l'appellerai Maïté (vous avez le droit de vous moquer là). 

est ce que les âmes passent dans une maison? ou y reste? elles peuvent revenir quand les vivants s'absentent genre pour des vacances et laissent les lieux vides?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

présence chez moi…. Empty
MessageSujet: Re: présence chez moi….   présence chez moi…. Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:09

je te conseillerai de demander l'aide aux esprits policiers pour qu'ils puissent faire partir les esprits malsains. demander protection auprès de tes esprits protecteurs avec l'accord de Dieu, bien sur.
Ton arrière-grand-mère, elle a certainement du travail sur elle-même à faire. Si elle veut t'aider, elle le fera lorsqu'elle en aura la possibilité, et elle le fera d'elle-même.

soit ça a voulu vous terrorriser, soit juste vous montrer sa présence. Ce que tu peux faire, la prochaine fois que cela te le fais, c'est lui dire que tu as compris qu'il était là, que tu as entendu sa présence, mais que tu ne sais pas ce qu'il veut. mais avant tout, il faut surtout ne pas oublier de te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
 
présence chez moi….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVE chez moi
» Une présence chez moi
» Des manifestations chez moi
» y a t il quelqu un chez moi
» Esprit résident chez moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: