L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler

Aller en bas 
+3
djessleo
Elfique
L'Ange du coeur
7 participants
AuteurMessage
titou311073
Invité
Anonymous



je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:13

bonjour,
je suis titou j'ai 42 ans et depuis petite je ressens des choses je vois des choses mais mon entourage est trés fermé pour ça. a part ma soeur qui m'écoute mais qui a trés peur pour moi ma demander d'arreter . je suis contente de pouvoir en parler sans avoir peur de choquer. merci pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
titou311073
Invité
Anonymous



je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:38

c'est encore moi,
je ne vous est pas expliqué ce que je vie
j'ai perdu ma maman depuis l'age de 6 ans .
je la ressens depuis elle m'aide a prendre des decisions. elle est la tout le temps avec moi. quand je vais chez des amies où il y a des esprits je les ressents. mais mon mari est trés terre à terre par rapport a ça. pourtant un jour il a fait une experience sans rien me dire. il ma fait visité une maison où la personne qui y vivait c'était pendu dans le garage . donc le soir il rentre et me dit nous allons visiter une maison qui vaut le coup alors nous voila parti. arriver devant mon mari me dit nous allons comencé par le garage et là juste en mettant un pied dedans me voilà en larmes en disant je ne peux pas il faut sortir . il était trés mal m'a tout raconter mais il a tellement peur de tout ça qu'il veut pas en parler car quelque fois chez les lumières s'allume toute seule. alors il me regarde et ne dit rien. je ne vois pas les pressence je les ressents. mais tout ça me fatigue énormément. j'ai plein de crise de migraine après avoir vécu ces choses. je ne sais pas quoi faire . je suis allée voir une voyante qui ma dit que c'était ma mère qui est là avec moi . des fois il y a d'autres personnes. rien que de l'écrire me fais du bien. j'espere trouver des rèponses a mes questions. bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:47

Bienvenue sur le forum,
je peux comprendre ce que vous vivez car moi aussi je ressens des choses et moi aussi j'ai un entourage assez fermeret au sujet de l'au-delà ou j'ai des personnes simple d'esprit qui comprenne pas , qui ne veulent pas comprendre. Comme part exemple si je vois vraiment des choses que je devrai faire du oui-ja avec la personne. Bien entendu je pratique pas ces choses, je sais très bien où ça mène.

Concernant la fatigue , je peux aussi comprendre rare sont les jours où on ressens aucune fatigue, aucune migraine, aucun sifflement dans les oreilles...

Ici vous pourrez vous confier sans problème, on est ouvert a tout !

Dernière chose... Vous parlez beaucoup de peur dans votre témoignage . Avez-vous peur de ce que vous pouvez ressentir ?
Revenir en haut Aller en bas
titou311073
Invité
Anonymous



je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:18

coucou,
alors je ne sais pas trop te répondre car quand je ressens ma mère je n'ai pas peur mais quand je vais chez des gens et que certaine fois je dois m'arreté je pleure un bon coup sans explication oui ça me fais peur un peu car je ne comprend pas. je ressens les âmes mais je ne peux pas les aider. je peux dire qu'il y a une présence mais après rien d'autre. il y a plein de personne qui me disent qu'il faut que je laisse partir ma mère pour qu'elle soit en paix. mais je ne sais pas le faire et en plus j'en ai pas envie. j'aimerais aidé ces âmes mais je ne sais pas comment faire. mais j'ai peur en même temps car c'est linconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Elfique
Modérateur
Modérateur
Elfique


Messages : 606
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 44
Localisation : Nord de la France

je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:38

Bonjour Titou,

Bienvenue à toi sur le forum Sourir 
Pour toi avoir accès à toute les catégories je te conseil de t'inscrire ainsi tu pourras par la suite, mettre tes questions, tes expériences dans les rubriques adéquates ! Les membres ainsi que les modérateurs pourront te conseiller au mieux ...

Au plaisir de te lire à nouveau

Elfique
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:59

Tout d'abord il ne faut pas avoir peur car vous n'attirez rien de bon, au contraire vaut mieux maitriser sa peur au moins vous serez moins fatigué.

Concernant votre mère... Je vous recommande de la laisser partir, en lui disant tout simplement. Je sais que vous voulez pas car vous êtes attacher a elle mais elle doit partir pour elle-même et aussi pour vous. Pourquoi ? Le fait que votre mère est toujours près de vous fait que vous êtes fatigué car pour qu'elle se manifeste elle a besoin d'énergie et où elle le trouve ? Elle le trouve en vous d'où votre fatigue.
J'ai déjà eu ce genre de situation avec un défunt a laquelle on était hyper proche. Je suis arrivé a un stade où je devais dormir à 19h30 tellement que j'étais fatigué et en plus de ça je essais malaise sur malaise. Le jour où il est parti c'est vrai que c'était dur autant pour lui que pour moi ( je le cache pas ) mais depuis qu'il est parti je sais qu'il est épanoui où il est.De plus même de l'autre côté il m'envoie des messages. Et ces messages n'ont rien a voir comparé à l'époque ou il était encore auprès de moi car ils sont plus fort, charger d'amour et ça ne me fatigue pas bien au contraire !
Conclusion : Oui, même entrer dans l'autre côté vous pourrez toujours avoir des petits coucou de votre mère.

Alors pourquoi doit-elle rester si l'amour que vous avez entre vous ne vous séparera jamais ?

Revenir en haut Aller en bas
djessleo
Esprit Neutre
Esprit Neutre
djessleo


Messages : 51
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 46
Localisation : Comblain-au-Pont, Belgique

je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:21

Bonjour titou et bienvenue,

Penses tu que c'est ta maman qui pompe ton énergie ? Je demande ça parce que si elle partie quand tu avais 6 ans, ça fait maintenant très longtemps et je me dis qu'elle est simplement ton guide. Ma grand-mère est mon guide depuis son décès et je sais qu'elle n'est pas bloquée pour la cause, elle est juste avec moi quand j'ai besoin d'elle et elle me soutient. Mais elle est un esprit libre, même si je sais qu'elle est avec moi. Peut être capte tu plus que les autres les entités qui ont besoin d'aide et qui elles peuvent te prendre ton énergie.

En tout cas tu as bien fait de venir en parler, moi ça m'a fait un bien fou.

Bises
Djessleo
Revenir en haut Aller en bas
titou
Esprit Léger
Esprit Léger
titou


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : toutlouse

je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:15

coucou
je ne sais pas si c'est ma mère je ne parle pas avec eux. quand elle est la je le sens. la derniere fois je cherchais un papier et je sentais une pression a droite mon papier était là. ça fesait une heure que je le cherché. mais après il n'y a pas quelle que je ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, il me fait grand plaisir de t'accueillir :)


Mais pour raconter vos expériences, je vous invite de le faire dans des sujets appropriés, il sera ainsi plus facile de suivre vos lectures :)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Esprit Léger
Esprit Léger
titou


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : toutlouse

je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:49

merci
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:01

bienvenue à toi titou, comme l'a dit Mauvais Karma, ce serait bien de relater ton vécu dans la section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:35

bonjour et bienvenue parmi nous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
titou
Esprit Léger
Esprit Léger
titou


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : toutlouse

je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Empty
MessageSujet: Re: je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler   je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma toute première expérience avec les Esprits !
» coucou a tout le forum, je suis nouvelle et aimerais faire connaissances
» C'est avec une grande joie que je décide de venir m'inscire sur ce forum, avec l'espoir que de merveilleux liens se créent
» Attaque en plein rêve
» Qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Présentation des Membres-
Sauter vers: