L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Attaque en plein rêve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lance27
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 42
Localisation : Rueil Malmaison

Attaque en plein rêve Empty
MessageSujet: Attaque en plein rêve   Attaque en plein rêve Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:08

Début Mars 2012 je pars en Espagne avec mon club cycliste pour un stage de vélo.

On loge dans des appart hotel, 3 par appart.
2 lis 1 place et un canapé lit.

J'ai pris le lit.
Une nuit, je suis entrain de rêver que je suis dans une maison inconnu, enfermé dedans, un peu en mode cambrioleur, mais je ne vole rien.
A un moment je sens quelque chose s'approcher de moi et m'attaqua violemment. Pour moi c'était le démon en personne !
A ce moment là je me suis levé du lit, je me suis approché de mon compagnon de chambre, j'ai pris sont lit et je l'ai projeté contre le mur (le lendemain j'ai vu la trace creusée dans le mur ! ) puis j'ai commencé à le taper, jusqu'à que je me réveille suite à ses hurlements.

Le plus étrange c'est que c'est pas la première fois ou je rêve être dans un appartement ou maison ou je me sens enfermé !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Attaque en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Attaque en plein rêve   Attaque en plein rêve Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:55

Effectivement il arrive de se faire attaquer en astral, souvent c'est lié a une vie antérieure, tu/ton esprit se retrouve en astral, dans  cette époque qu'il connait bien avec des gens qu'il a connu, des amis comme des ennemis, tu as de belles rencontres comme tu en fais de moins bonnes, des comptes a rendre...donc ton esprit/ton toi de l'autre époque subit l'assaut d'un ennemi et a ton réveil brutal oui, car ton esprit réintègre ton corps car il se sent menacé.



Beaucoup de choses que l'on vit sont liées a nos vies passées.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Attaque en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Attaque en plein rêve   Attaque en plein rêve Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:39

et ben, je ne voudrai pas être ta voisine de chambre!!!   Mdr1

Mais qu'est-ce qui a fait que tu as tapé ton compagnon de chambre?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Attaque en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Attaque en plein rêve   Attaque en plein rêve Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:39

J'ai souvent vécut ce type de * rêve* ou je me faisais attaquer par contre c'était l'attaque d'un Esprit sombre sans visage qui tentait tout l'temps soit de me retenir pour me faire du mal et la dernière fois, il a essayer de m'étrangler scratch

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque en plein rêve Empty
MessageSujet: Re: Attaque en plein rêve   Attaque en plein rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en plein rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis toute nouvelle avec plein de doute et ne sais plus a qui parler
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» interpretation de mon rêve
» rêve d'un enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: