L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guerre entre deux monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Guerre entre deux monde Empty
MessageSujet: Guerre entre deux monde   Guerre entre deux monde Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:58

voilà j'avais envie de vous parler d'un rêve à la quel j'en ai parlé à l'ange du cœur et je voulais quand même le publier . C'était pas un rêve ou j'étais dedans mais sa parlé de Dieu et de Satan on voyaient le paradis et l'enfer de chaque côté qui ensuite se sont affronter il y avait des morts bien sur et c'était Satan qui gagner sa fait qu'à la fin au lieu de voir Dieu au paradis il y avait Satan qui rigoler fier de sa victoire sa ma terroriser j'ai pas arrêter d'y penser sa ma fait penser à la canette Monster ou j'ai appris qu'une dame a fait des découverte ou des anti christ l'avait crée et elle a dit qu'un jour Dieu a dit un jour mon peuple périra dans l'innocence qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Guerre entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre deux monde   Guerre entre deux monde Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:37

c'est un rêve comme tout un chacun peu en faire. sache que dans l'au-delà, il n'y a pas d'enfer comme on le décrit avec des flamme partout. 
on va dire que c'est la zone obscure qu'est le bas astral.
faut pas te tirer les cheveux pour comprendre ce rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Guerre entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre deux monde   Guerre entre deux monde Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:50

Starline a écrit:
faut pas te tirer les cheveux pour comprendre ce rêve.
Certes elle ne doit pas se tirer les cheveux mais c'est super intéressant de décodé le message que ça veut transmettre. Cela permet de me mieux ce connaître, entendre le message de l'au-delà qu'on nous envoies...

(Attention là je vais dire une autre version que je t'avais dit car là j'ai à ma disposition des sources, d'avantage de réflexion et de temps sur le sujet que quand j'étais sur textos répondu un peu à la foulé )

Le diable en général représente une addiction profonde, le mal  à une personne ou à quelques choses, Dieu quand à lui représente l'amour propre, le respect bref de bonne énergie globalement.

Pour les lieux que tu as vue l'enfer désigne la même description que le diable, la pulsion etc.. Mais contrairement au diable elle peut aussi montré une initiation incontournable afin d'acquérir des facultés supérieures ( ta médiumnité ).

Le paradis même si a première vue c'est quelques choses de positifs dans le songe ce n'est pas trop le cas je m'explique:
Quand on rêve du paradis ça veut dire qu'on veut dans la vraie vie être dans la tranquillité, la paix car on est peiné, on a du chagrin pour x raison(s).


Donc je vais faire un résumé de mon roman :
Tu es en pleine évolution spirituelle.Tu as envie d'avoir plus de choses ou encore approfondir l'une de tes relations; mais quand je dis "envie " je veux dire que tu es vraiment accro à ça.  Tu voudrais changer les choses dans ta vie car il y'a un problème qui te touche profondément  après je ne saurai pas te dire quoi ça peut aller dans tout est dans n'importe quoi comme avoir confiance en toi, ne plus ou avoir plus de choses dans ta vie , plus d'affection, réussir dans ta vie et j'en passe encore et des meilleurs. Pour dire en une seule phrase " Tu veux que les choses bougent " .

Voilà après ça aurait été cool si tu nous aurais donner plus de détails.
Sur les lieux:
Le paradis:
Il était tout blanc ou il c'était un champ de fleurs brillant et magnifique ?
Et l'enfer :
Il avait pleins de flammes comme le cliché de l'enfer ou c'était un lieu tout sombre avec de la boue, du froid ?
Sur Dieu:
Etait-il barbu et grand ou une grande lumière chargé d'amour ?

Quand tu rêves, que tu fasses une sortie astral ou autres il faut que tu prennes attention à tout les détails qui t'entoure car chacun d'entre eux pourrait te donner des pistes.

Si tes rêves te perturbes, te choques, t’intéresse je te recommande d'acheter si tes parents ont  les moyens ou encore pour ton anniversaire/Noël  un dictionnaire super bien qui est le "Dictionnaire des rêves" d'Hélène Renard. Après il ne faut pas prendre les définitions à la lettre mais adaptés celle-ci à ta vie, en faites le livre n'est qu'un grand guide qui te donnes des bases, des sources d'une personne (psychologue je crois ) qui a étudier pendant des années des lettres de gens qui lui confier leurs rêves. Grâce aux rêves qu'elle a eu, elle a trouvé des liens entre les personnes qui ont fait le même rêve et qui ont plus ou moins les mêmes problématiques et elle a écrit un dictionnaire avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Guerre entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre deux monde   Guerre entre deux monde Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:56

Ok merci ange pour tes explications alors Dieu avait une barbe brun et habiller tout en blanc et le paradis était blanc je me souviens pas avoir vu des fleurs pour le diable je me souviens plus trop mais l'enfer était rouge avec flamme je me souviens juste qu'il était cruel .
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Guerre entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre deux monde   Guerre entre deux monde Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:49

D'accord j'ai rien a ajouté juste insister sur le blanc qui veut dire que tu es appeller à un changement intérieur profond.
Revenir en haut Aller en bas
Blanblan67
Esprit Savant
Esprit Savant
Blanblan67


Messages : 223
Date d'inscription : 02/05/2015

Guerre entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre deux monde   Guerre entre deux monde Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:24

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre entre deux monde Empty
MessageSujet: Re: Guerre entre deux monde   Guerre entre deux monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre entre deux monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que se passe-t-il entre deux incarnations ?
» Deux étranges personnages
» deux de mes vies antérieures
» Mes grands-parents, mes deux anges
» Différence entre pendule et ouija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Rêves Lucide-
Sauter vers: