L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 deux de mes vies antérieures

Aller en bas 
+4
Taz
Mauvais Karma
ORBE
elfe
8 participants
AuteurMessage
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:24

( ces 2 vies m'on été décrites par une médium)

- la première vie antérieure : c'était au XVII siècle ; j'étais la fille d'un bourgeois aisé de Montauban, étroit d''esprit et de moeurs. Ma mère fait en sort que mon éducation ne soit pas trop rigide, et j'ai une enfance heureuse et protégée. Vers l'âge de 18 ans je rencontre un noble protestant de passage et je pars avec lui. Je me convertis à sa religion et à sa cause. Je prends une part active aux complots qu'il met en place contre la Régente. Cette vie pleine d'aventure et de dangers me plaît. Je suis enceinte, mais je suis arrêtée et emprisonnée. C'est en prison que je meurs en donnant le jour à un petit garçon ( mes pb avec les naissances de garçon ne datent pas d'hier donc)
Le moment où ma vie avait basculé, a eu lieu lors d'une éclipse soli-lunaire.


- la seconde vie antérieure (la médium n'a pas été aussi précise mais voici ce que j'en ai retenu) : je vis toujours dans le sud ouest, je me bats pour des nobles causes. Je suis une battante, réaliste. Je suis énormément concernée par la rébellion contre le pouvoir en place ( encore maintenant !) et la privation de liberté.


Ensuite, elle m'a parlé de ce qu'elle ressentait ce jour-là : il faut arrêter le pendule (trop d'énergies négatives ), qu'il y a eu un mort dans cette maison où j'habite non, elle se reprend et dit près du lieu où est notre maison. Puis elle me dit qu'il faudrait que je progresse au niveau médiumnique.


C'est long et pourtant j'ai résumé . En écrivant ce texte, je me rends compte que j'avais oublié bcp de choses dites et cela rejoint bcp ce qu'est ma vie actuelle même si je suis née dans le Pas de Calais et que j'adore le sud Est ....étrange quand même.

Tant de coïncidences : se bagarrer contre l'injustice, aider les autres, s'engager politiquement ( et naturellement jamais du côté des "nantis").
Et peut être une explication pour le fait qu'aujourd'hui, je n'appartiens à aucune "religion"( mes pb dans les vies antérieures étaient liées à la religion !!). Des coïncidences qui m'obligent à réfléchir bcp en ce moment devant mon ordi !!

Quand elle m'a annoncé tout ça, j'étais très septique et je me suis dit "elle essaie de m'épater" et j'ai en qq sorte refusé d'y croire et après avoir relu mes notes je les mis bien loin de mon regard ( très certainement pour oublier).
C'est depuis que je suis avec vous, que peu à peu je me souviens, tout d'abord des choses extraordinaires que j'ai vécu et brusquement j'a repensé à cette conversation avec cette médium.
Maintenant, j'essaie de comprendre et bcp de choses me paraissent évidentes :
mon "aversion" avec les personnes représentant la religion et tout ce qui va avec ; mon enfance ( celle de cette vie) avec une mère très protectrice et un père plus cool ( le contraire de cette vie antérieure) ; la perte de 2 de mes garçons ( dans la vie antérieure, le garçon vit mais moi je meurs) ; mais la similitude pour les 2 vies et l'actuelle en ce qui concerne le côté " défendre les causes perdues" comme si je devais absolument y arriver dans une de mes vies.

Depuis qq temps je cherche sur le net pour trouver des traces de cette famille de Montauban.....
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:55

OUI!! Je me souviens que je l'avais déjà lu.
C'est quand -même impressionnant cette exactitude.
Mais dis moi? Pourquoi as tu été voir un médium qui retracer deux de tes vies antérieurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:11





Eh ben Elfe, je suis étonnée. Mais ces vies antérieur....c'est quelqu'un qui t'a raconté ou tu en a gardé des souvenirs???
Revenir en haut Aller en bas
Taz
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur
Taz


Messages : 826
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 59
Localisation : Charleroi / Belgique

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:07

Ce qui serait intéressant, et moi je suis assez tenté de le faire, c'est une séance de hypnotisme regressif... Il parrait que cela donne quelquefois des résultats hallucinants...
Le problème... c'est qu'un hypnotiseur m'avait dit avoir plus facile à hypnotiser un tronc d'arbre que moi... il faudra que j'en trouve un plus fort...

Peu importe... Dis nous, si aprés avoir vu ce médium et aprés ce qu'elle ta révelée, est ce que cela à reveillé des souvenirs en toi, as tu l'impression du déja-vu ?

N'est tu pas curieuse ? Pourquoi ne pas aller sur les lieux de ta première vie (? ca fait bizare de dire ca) histoire de voir si cela ne reveille aps quelque chose en toi ?

As tu pu retrouver un nom ou des dates pour faire des recherches ?

En tout cas, je trouve que tu as beaucoup de chance... de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://vdi-avon.be
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:06

C'est un concours de circonstance qui m'a mis en relation avec cette médium : une amie voulait savoir des détails de ses vies antérieures , elle m'a demandé de l'accompagner et résultat : rien pour elle et 2 pour moi !!( car piquée par la curiosité j'ai acceptée qu'elle m'en dise plus sur mes vies).
Je n'ai aucun souvenir mais quand j'étais petite j'avais peur d'être enfermée et je disais " que je ne voulais pas être en prison" :shock:
Le sud ouest de la France est une région que je n'aime pas ( pourquoi dire ça alors que je n'y suis jamais allée ?) alors que j'ai visité tous les autres coins de France : une réaction bizarre que j'avais bien avant d'avoir rencontré la médium et franchement je ne peux dire pourquoi je ne veux pas y mettre les pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:43

elfe a écrit:
C'est un concours de circonstance qui m'a mis en relation avec cette médium : une amie voulait savoir des détails de ses vies antérieures , elle m'a demandé de l'accompagner et résultat : rien pour elle et 2 pour moi !!( car piquée par la curiosité j'ai acceptée qu'elle m'en dise plus sur mes vies).
Je n'ai aucun souvenir mais quand j'étais petite j'avais peur d'être enfermée et je disais " que je ne voulais pas être en prison" :shock:
Le sud ouest de la France est une région que je n'aime pas ( pourquoi dire ça alors que je n'y suis jamais allée ?) alors que j'ai visité tous les autres coins de France : une réaction bizarre que j'avais bien avant d'avoir rencontré la médium et franchement je ne peux dire pourquoi je ne veux pas y mettre les pieds !


Ce que je veux dire Elfe, c'est que la *médium* t'a balancer tout ça, mais tu n'as fais aucune régression, tu n'as rien vu, tu n'as aucun souvenir? Elle t'a seulement dit ceci et cela.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:11

Je vais essayé de vous dire comment cela s'est passé : elle était avec mon amie et essayait une régression avec elle mais elle s'est brusquement arrêtée et a dit à peu près qq chose comme " c'est incroyable ce qui arrive ! vous avez vécu à Montauban " et en disant ça elle s'est tournée vers moi " c'est vous"
Je lui ai répondu d'un ton ironique que je n'y avais jamais mis les pieds et que je ne connaissais pas cette région , elle m' répondu "dans une autre vie"
On avait l'impression que mon amie servait "d'intermédiaire" entre la médium et moi.
Ensuite la médium a continué à me dire ce que je vous ai écrit mais toujours avec mon amie comme "lien"
Toujours aussi sympa ! je lui ai dit que tout ceci concernait mon amie mais sa réponse a été ( à peu près ) " non je ne peux pas aider votre amie car vous êtes là et ce que je viens de dire vous concerne.

Voilà , pourquoi j'ai dit un concours de circonstance :shock:
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:14

tres interressant et bien détaillé
en plus tu a de quoi faire des recherche c'est chouette ca
marrant le coup de l'amie qui fait le lien
la medium a t elle pu expliquer cela?
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:17

Non, au début elle avait l'air interloquée et ensuite elle a continué mais ne nous a pas donné d'explication . Alors si vous avez une idée je suis preneuse :o
Revenir en haut Aller en bas
emy
Esprit Sage
Esprit Sage
emy


Messages : 459
Date d'inscription : 12/10/2011

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:27

tu as un lien particulier avec cette amie?
si oui il est possible que vous vous soyez croisé sur plusieurs vies
donc peut etre qu'elle avu ta vie par les yeux de ton amie....

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeMer 19 Oct - 10:21

Oui peut-être Elfe? Emy a raison!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeJeu 20 Oct - 2:28

C'est très particulier de connaitre une partie de son passé antérieur, mais je me demande comment elle a pu faire ça avec l'intermédiaire de ta copine !!! Sans régression !! j'ai dû raté un chapitre lool car de ce que je sais, habituellement les infos ne viennent pas de la personne hypnotisée ou en régression ???

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:48




Justement La Mort, ce genre de pratique, c'est douteux, ils te sortent n'importe quoi, impossible de vérifier avec des dates précises, des noms et prénoms, n'importe qui peut situer n'importe qui dans un lieu, une époque et de lui donner une identité.
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Modérateur
Modérateur
elfe


Messages : 263
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 73
Localisation : les pieds dans l'Essonne( France) le coeur dans le Pas de Calais

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:45

Moi, je vous ai raconté comment cela c'était déroulé ....mais j'ai trouvé ça , dirons-nous, incroyable.
Il y a qq temps j'ai essayé de faire des recherches sur le net et bien je n'ai rien trouvé même ciblant mon ""enquête" sur l'emprisonnement, sur la ville etc.; comment voulez-vous retrouver cette femme sans d'autres précisions ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:51

Effectivement , comme tu le dis , il y a des similitudes , je crois qu'au fonds de nous , on peut sentir si ces choses sont vraies ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:53




Si ça s'trouve, tout ça n'est que pure invention Suspect
Revenir en haut Aller en bas
chrysalis
Esprit Sage
Esprit Sage
chrysalis


Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 35
Localisation : Metz

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:14

Lol Ange tu as du mal a croire a nos histoires mais il n'y a pas que des charlatans quand meme! Cependant il est vrai que tout cela nest pas vérifiable...a nous de faire des liens ou pas avec notre vie actuelle et notre "moi profond" et aussi a nous de faire preuve de discernement et de ne pas tout accepter comme révélations tout ce qui nous fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:17




Ben, je ne dis pas que cela est impossible, mais personnellement, ce genre de truc est bien connu, tu as des masses de gens qui font ce genre de truc via internet, et ça depuis longtemps.

J'avais même remarquée a l'époque sur un certain forum ou une femme proposait de tels service que toutes les vies antérieurs qu'elle donnait aux gens étaient similaires , donc comme si ils avaient tous vécu dans la même famille, a la même époque, avaient exactement les mêmes causes sociales...je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:16

waho elf! cela doit faire une drôle d'impression de découvrir cela. c'est sur que ça donne envie d'en savoir plus.
mais attention quand même, une petite voix me dis qu'il n'est peut-être pas bon d'en savoir trop sur nos vies antérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:32




Bah oui, car ce sont des *réponses* que l'on obtient dans le but de satisfaire notre curiosité, non pour avancer. L'avancement c'est d'accepter nos erreurs et de faire en sorte de faire mieux, toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:16

Moi aussi il fut un temps où j'aurai aimé connaître mon passé mais je ne l'ai jamais fait et pourtant il y a à même pas quelques kilomètre de chez moi un type qui prétend être doué dans les incarnation passées des gens!
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:16

T'es sérieuse Orbe ?? T'a pas envie de tenté une régression ?? Personnellement, je n'aimerais vraiment pas connaitre des détails sur mon avenir, mais régressé dans une autre vie, j'avoue que ça m'intrigue, je ne sais pas si j'accepterais ! Fou

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux de mes vies antérieures Empty
MessageSujet: Re: deux de mes vies antérieures   deux de mes vies antérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deux de mes vies antérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de mes vies antérieures
» mes vies antérieures??
» Les passeurs d'âmes.
» Régression et vies antérieures ( 3 vidéos )
» Régression et vies antérieures ( Vidéo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Nos Vies Antérieures :: La Réincarnation-
Sauter vers: