L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:38

Bonsoir,
après mon absence de ce forum, je reviens vers vous ( avec grand plaisirs) pour vous demander si les paralysie du sommeil sont synonyme de sortie astral ou es ce autre choses ?Car depuis quelque temps j' en fais et la dernière en date ce fut ce matin ?

Une sensation de lourdeur très très .... forte, impossible de ce tourné n'i d'ailleur de bouger.
Cela m'est arrivé après une méditation de 1h.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:30

Concrètement je ne saurait pas dire il faudrait attendre une réponse de quelqu'un. Sinon à première vue je dirai que oui, c'est liée.

[ Je me suis aperçue que tu as du par erreur faire un double sujet qui tu le voit tu pourrais supprimé le sujet où tu n'a pas eu de réponse Esprit Sincère.
Ou si un Super Modérateur voit le message ça serait chouette de supprimé le doublon, merci :-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:36

Esprit Sincére a écrit:
Bonsoir,
après mon absence de ce forum, je reviens vers vous ( avec grand plaisirs) pour vous demander si les paralysie du sommeil sont synonyme de sortie astral ou es ce autre choses ?Car depuis quelque temps j' en fais et la dernière en date ce fut ce matin ?

Une sensation de lourdeur très très .... forte, impossible de ce tourné n'i d'ailleur de bouger.
Cela m'est arrivé après une méditation de 1h.


Les paralysies du sommeil sont en lien étroit avec l'au delà. soit via les sorties astrales comme l'Ange l'a dit, soit la visite d'un esprit sombre qui profite de l'occasion , durant l'absence de ton esprit pour attaquer, s'en prendre a ton  enveloppe charnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:52

Oups désolé pour le doublon.
Si ce soir je refais une paralysie du sommeil.
J'accepterais et demanderai une protection.
Je n'es pas ressenti de mauvaise présence en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:12

On devrais tous faire une  prière  de protection avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:15

Oui mais si j'oublie et que j'arrive à la faire lors d'une paralysie,je serais protéger?
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:27

Lors de la paralysie, tu demandes a ton Guide, a ton Protecteur de te protéger, de chasser l'esprit malveillant qui s'en prend a toi, même si les mots sortent tout croche, ils vont capter quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:32

Je demande à "haute voix"? car lors d'une paralysie impossible de crier ou alors si j'arrive personnes ne capte lol
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:34

Non non, tu peux prier dans ta tête, c'est étonnant de voir a quelle vitesse ils interviennent, j'ai été bien étonnée la première fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:38

Ah bon toi aussi tu fais des paralysie ou c'est différent?
En tout cas merci pour tes conseils et j'attends la prochaine paralysie avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:47

Non, moi c'était pas des paralysies, je ne dormais pas, je regardais la télé bien installée dans mon  lit ou je venais a peine de poser la tête sur l'oreiller que je me faisais  surprendre, la première fois, il m'a serré le bras si fort que mes doigts fourmillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:49

Excellent
Merci pour cette confidences
Je ne manquerais de venir tenir au courant de la suite de ces paralysie
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:58

Parfait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:14

à noter que lors d'une paralysie du sommeil, tu subis une forte pression très très désagréable. 
faire une prière n'est pas chose aisée dans ce cas, car on est, la plupart du temps, dans un état de panique. 
il faut essayer contrôler cette panique, de se détendre et reprendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:34

Comme le dit Starline la panique prend vite le dessus dans ses cas là il faut se surpasser et avec l'expérience on est habitué.

Comme MK j'ai déjà vécu cette expérience plus d'une fois mais pendant mon réveil et c'est vraiment surprenant comment les êtres de lumières sont efficaces, tu as à peine fini ta prière que l'entité part Fou
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Sincére
Esprit Neutre
Esprit Neutre
Esprit Sincére


Messages : 94
Date d'inscription : 26/01/2015
Age : 42
Localisation : Marseille

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:57

j'ai appris a me calmer quand j'en fais mais c'est vrai que au début c'est super flippant 
je me souviens la 1er fois, je dormais et j'ai ouvert les yeux mais je sentais que quelque chose n'allais pas, au moment de me lever impossible.... bon ok .... 2 éme tentative la même sensation.... la panique monte et j'arrive en faisant un effort sur humains à me mettre en demie assis sur le lit.

La je panique grave je cris mais riens ne sors et en quelque instant je tombe de fatigue et puis le réveil sonne quelques heure ou instant plus tard ( pas trop de notion de temps pendant la paralysie) et la une sensation de grosse fatigue qui m'a fais penser que ce n'était pas un rêve mais biens réel.
 
maintenant quand sa me prend ,ben j'attend que sa passe en refermant les yeux, vous dire que je n'est plus peur serais un mensonge mais je contrôle de plus en plus cela.
Et vous que maintenant je dois faire la prière de protection je dois vous avouer que j'attend cela avec impatience   Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil??
» Paralysie du sommeil
» Est ce une paralysie du sommeil?
» Arrêter une paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: