L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:03

Bonsoir , 

Je suis sujet au paralysie du sommeil apparemment, en deux ans sa met arriver 4 a 5 fois je sais plus trop , mais ce dernier mois cela c'est manifester plus intensément comme ce matin a 4h du mat pareil pour mon ex , nous sommes a 30 kilomètres l'un de l'autre  . Mon ex copine vie la.même chose depuis quelque mois et comme.moi ça s'emplifi, et on a les même symptômes, nous avons  tous les deux nos souci qui nous ronge le quotidiens, différent bien sûr . Mais voilà , je voulais savoir comment remédier à cela , j'ai lu plusieurs chose mais bon , je voulais avoir d'autre avis. Pouvez vous m'éclairer un peu svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:04

décris nous un peu comment vos paralysie du sommeil se passent, hody?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:36

Et bien.sa a commencer avec des rêves et.maintenant, je suis réveiller quand.ça.m'arrive , c'est à dire.je suis parcouru de frisson et.j'ai.des envie.de.pleurer et j'ai cette angoisse comme.si quelqu'un était.la.Et.me.voulait.du mal . Rien.Que en Écrivant cela.sa.me.met.les.larmes au yeux alors.Que je suis pas.triste
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:39

Et.maintenant ca arrive à mon amie , la.même.chose . C'est asser.perturbant
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 2:30

ça ne me fait pas l'idée de paralysie du sommeil .... mais de mauvaise expérience tant en Astral qu'en éveil ... dis-nous en encore plus stp 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:45

Bonjour , 
Ya deux ans a peu près avant.Que sa commence , j'ai tester les.sortie astral mais sans.succès partiel une fois il m'a.sembler mais j'ai arrêté donc.jais tester 3 fois a je l'ai plus refait . Et.Donc.quelque jour plus tard le.premier rêve avec cette fille avec les cheveux noir devant les yeux arrive , et me.projete dans mon couloir et je sens cette pression. Comme quand on médite ou que l'on ressens notre énergie entre nos mains . Bon le temps passe et l'année dernière quasiment jour pour jour , je suis en Corse avec mon frère da.s un hôtel et la sa recommence sauf que dans mon rêve je suis emmener dans les airs et on me serre et plus je veu me détendre et plus cette pression me.sers et elle est malveillante sa me.réveil j'ouvre les yeux je suis dans la.chambre , je tourne la.tête et je vois ça tète (la.fille au cheveux noir ) qui me regarde et crie avec la bouche déformer . La.je regarde mo. Frère qui se réveille et moi je suis complètement paralyser et je pleure et cette année sa fait 4 fois depuis le.début de l'année que sa m'arrive mais la fille a ddisparu et je ne suis plus dans.un.rêve cette fois c dans.la.pièce ou je me trouve c à dire la.chambre
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 9:48

Il y a bien un esprit perturbateur chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 10:04

Il y a deux semaines a peu près , un medium en a virer 7, deux entité et 5 plus faibles . Moi j'allais mieux car sa a fait ressortir un problème avec mon enfant intérieurs et mes parents et du coup j'allais mieux , et entre temps je reprend contact avec mon ex copine , se prend la.tête verbalement après sa va mieux et elle en vient à me.dire quelle ne sent plus toute seul depuis quelque temps , elle me raconte et en faite elle vie la.même chose que moi , ça ct il y a deux jour et donc hier matin vers 3et quelque, sa a recommencer pour moi et a elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:09

Et voilà tu vis des expériences avec des Esprits ou un Esprit, soit en Astral ou qu'il y a des Esprits chez toi ou qui te suivent, mais rien a voir avec la paralysie du sommeil 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:11

Sérieusement, j'ai du mal a te suivre ... tu pourrais nous raconter tout ça mais dans un ordre chronologique ??? j'ai l'impression d'avoir a lire des bouts d'histoire a toi, ton ex copine .... mais essaie d'être plus précis et chronologique stp 


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:13

D'accord mais normalement il les avait fais partir , sa veut dire qu'il vont revenir à chaque fois ? Des que je serais bas vibratoirement, ils se pointeront ?
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 13:15

Alors sa commence par moi Ya deux ans a peu près . 

Et depuis 2 semaine mon ex me dit que sa lui arrive 

Désoler d'être un peu confus
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:42

Je ne peux pas te répondre je n'arrive pas a suivre ton histoire du tout début a aujourd'hui .... raconte-nous le tout dans les détails en ordre chronologique et ce sera beaucoup plus facile pour nous de t'aider car pour t'aider on dois bien comprendre tu sais et là.. je ne comprends pas vraiment ton histoire 


 Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:51

D'accord .

Ya deux ans , j'ai tester la sortie astral sans succès .
Depuis ces test , en un an j'ai eu deux rêve avec cette fille au cheveux noir dans mes rêves . Une première fois juste une projection dans mon rêve qui me réveille . 
Deuxième fois , elle me serre fort a m'en faire mal et sa me réveille et je suis paralysie et en pleure complètement flipper 
Donc entre millieu 2015 et fin 2016  , deux rêves .

Depuis début d'année 2017 , 4 fait similaire au niveaux des sensation mais pas de rêves avec cette fille au cheveux noir . Juste des bruit quand je me réveille avec les même sensation d'oppression d'envie de pleurer et angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 14:59

Je crois que le fait d'avoir fait des sorties astral provoquées sans protection t'a fait ouvrir une porte sur le Bas Astral ... c'est l'équivalent a avoir invoquer des Esprits ... voilà ... et c'est la raison pour laquelle on déconseille fortement aux gens de pratiquer de façon volontaire ces sorties en Astral ... contrairement a ce type de sorties, nous sommes protégés par notre guide et ange gardien pendant les sorties Astrales involontaires , qui surviennent sans qu'on l'ait demandées .... 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:03

Ok merci , mais le medium les avait fait partir il y a deux semaine , donc ils sont revenue si je comprend bien , mais ils vont revenir à chaque fois ? Comment je peu faire pour m'en débarrasser a part essayer de maintenir mon taux vibratoire aussi haut que je peu ?  

S'il vous plait 

Et pour mon ex elle , elle n'a jamais tester les sortie astral . 
Ni invoqué personne . Juste elle culpabiliser de la mort de son frère , y a t'il un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:16

Je ne saurais te dire pour ton ex ... peut-être que si vous étiez ensemble quand c'est arrivé que des Esprits ce soient accrochés a elle ... 

 A savoir si le fait que les Esprits peuvent revenir encore, la réponse est oui.

 Ca n'a rien a voir avec ton niveau vibratoire tu sais .. ils sont du Bas Astral et ton corps de chair est dans la même dimension ... 

je crois que la prière est votre seule arme ... 


Au plaisir, 
la Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:19

Je te conseil a toi et ton ex de faire cette prière avec le plus de conviction possible, pas de colère ni de haine .. au contraire mettez-y de l'amour et de la profondeur, ce n'est pas une simple lecture .... suit les consignes et respecte-les a la lettre ... pour ta copine, fais un copier collé et envoie-lui la prière ... reviens moi si tu as des questions :) 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Au plaisir, 
La Mort


Dernière édition par La Mort le Jeu 27 Avr - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:23

Très bien merci beaucoup. 
La dernière fois que sa met arriver donc hier dans la nuit , en pensant à mes parent très fort , par moment la pression diminué, après sa revenais je repenssai fort à mes parent qui me protège , la pression a rediminué , a recommencer donc j'ai essayer de crier , de me débattre et je me suis réveillé pour de bon , avec cette envie de pleurer et angoissée mais je me dis que j'ai un peu réussi à repousser cette chose . Et donc je vais continuer ceci si cela recommence , c la seule chose qui a diminué les sensation, c'est de penser fort à mes parent
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:25

D'accord , merci beaucoup je vais faire  cela . 

Merci encore pour votre aide . 

Je reviendrai vers vous si cela revient . 

Bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:29

Quand tu sens la pression monté, que tu sens leur présence, demande immédiatement a Dieu de te protégé, ton Ange Gardien également, insiste et demande protection ..

 Il se peut que la prière les fâchent un peu ... mais si c'est le cas, c'est que la prière est efficace .. tu dois continuer et respecté le délais de 30 jours ... peu importe ce qui arrive 

Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:36

D'accord , merci encore . 

Merci pour ce que vous faites . 

Au plaisir .

Hody
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 26 Avr - 15:40

Nous sommes là pour ça  Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeMer 3 Mai - 23:06

tiens nous au courant de l'évolution de la situation stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitimeJeu 4 Mai - 8:39

Bonjour , 

Bon pour moi c bon , je fais des méditation tout les jours quasiment et me concentre sur le positif . J'avais commencer la prière mais je n'arrive pas à être constant , du coup le soir je demande à être protéger , et pour mon ex aussi car pour elle sa continue , mais pour l'instant elle est trop occupé avec d'autre problème donc bon même quelqu'un pourra pas faire grand chose temps que elle ne l'auras pas décider . Donc je demande aussi à ce quelle soit protéger . Le medium qui l'avait aider ma dit qu'il ne pouvait rien faire pour mon ex et que moi j'avais casser la protection qu'il m'avait faite en allant chercher des choses que j'aurai pas du . Mais je vois pas quoi perso a part des méditation. Il m'a dit avant de t'occuper des autre occupe toi de toi . Donc voilà moi je continue mes méditation et a être la pour mon ex si besoin . Voilà merci de demander d es nouvelles c'est très gentil a vous . 

A bientôt 

Hody
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil    Paralysie du sommeil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon experience sur la paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil??
» Paralysie du sommeil
» Arrêter une paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: