L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paralysie du sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrice
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2018

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:12

Bonjour,

Comme prévu, je n'ai presque pas dormi car j'ai tellement peur de refaire une paralysie du sommeil. Je sais que ça n'arrange pas forcément les choses, mais j'aurais de la visite ce week-end alors peut-être que je pourrais avoir un peu d'aide.

J'habite depuis 3 ans en Auvergne. Durant la première année je n'ai pas trop eu de problèmes de ce type-là, juste quelques insomnies.

Quand j'ai emménagé dans mon appartement, 6 mois après comme je l'avais précisé dans la présentation, j'ai du faire un cauchemar (mais je ne suis plus trop sur) où j'ai vu une femme qui est apparue d'un coup en haut à droite de ma chambre. C'était un peu comme un flash, la personne a décampé ensuite, et je n'ai pas pu me rendormir (il devait être 4-5h du matin).

Depuis ce moment, j'avais beaucoup de mal à m'endormir sans lumière. Je laissais tout le temps la lumière du salon allumée, pour que je ne sois pas dans le noir. Je n'ai pas eu d'épisodes avant un bon moment.

Je crois que les paralysies du sommeil ont du démarrer il y a 2 mois environ, mais les crises étaient assez espacées, et je dormais assez bien tout de même.

Je n'ai jamais vu d'entité en face de moi, car en général je dors sur le côté, ce qui fait que les crises se déclenchent en général sur le ventre. J'entends des fois des petits cris, une autre fois c'était des tambours, des fourmillements, des sortes de ronronnements comme les chats. 

J'arrive en général à m'en débarasser facilement, mais par contre, ce mardi j'ai eu un enchaînement de 3-4 crises, j'ai cru que je n'arriverais jamais à me réveiller, et depuis j'angoisse beaucoup plus à l'idée de rester bloquer.

Sinon, juste à titre informatif, je souffre d'une maladie rare appelée panhypopituitarisme qui fait que la glande thyroïde, les glandes surrénaliennes et sexuelles ne sont plus stimulées. L'endocrinologie est assez complexe, alors il peut y avoir des cas différents selon la zone touchée.

Ma maladie me fatigue beaucoup en règle générale dans la vie, je suis plus lent et plus fatiguable que les autres.

De cette maladie découle aussi un apnée du sommeil (non appareillé parce que je ne supporte pas la machine), et encore d'autres choses.

Je suis une personne assez anxieuse en général, très sensible, et émotive. Etant déjà assez fatigué en ce moment, la paralysie en rajoute une couche...

Je suis conscient que je vais devoir affronter mes peurs. J'ai déjà lu pas mal d'articles sur le sujet, en général pour rompre la paralysie, je bouge mes doigts et doigts de pieds, et j'essaie d'ouvrir les yeux. En général c'est quand j'ouvre les yeux que je me sens libéré, mais des fois ça me demande beaucoup plus d'efforts.

J'ai entendu parler du rêve lucide. Est-ce que la paralysie est un moyen d'y arriver ? 

Pour le moment la paralysie est très désagréable, je cherche plutôt à me dégager mais j'aimerais pouvoir rendre la chose plus agréable.

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:17

Le rêve lucide s’est quand tu arrives à devenir actif au sein de ton rêve. Tu as conscience que tu rêves et tu continues à rêver en pleine conscience.

Du fait que tu n’es pas appareillé, serait-il possible que ce soit de fortes apnées du sommeil ? Que ton corps ou ton cerveau te fasse comprendre sûil y a un problème et qu’il faut se réveiller ?

Pour la dame que tu as aperçu. as-tu fait de la communication avant? (Spiritisme, oui-ja.....) ressens-tu encore une présence et est-elle malfaisante?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:49

Tu dois savoir d'abord et avant tout que les Esprits malveillants jouissent de s'en prendre aux personnes diminuées physiquement avec un corps physique ou un mental affaiblit par la maladie ... ajoute à ça la frayeur qu'ils provoquent créant autour de nous une zone d'énergie négative dont ils sont extrêmement sensible ... ils se nourrissent de ce type d'énergie.
   
    Comme je le mentionnais dans ta présentation, il y a des prières( non religieuses ) que l'ont peut faire afin de dissuader ces Esprits de s'en prendre a nous et *rôder* autour de nous ... Dans ce type de prière on s'adresse a *Dieu* qui n'est rien de religieux comme le Dieu que l'on nous a enseigner depuis notre enfance .... Dieu est un Être de Lumière, une Énergie Pure, un Esprit d'amour infini .. bref, c'est un Être Suprême d'une infinie bonté ... Dans les prières, on s'adresse également a nos Anges Gardiens, les Esprits de Lumières, Notre guide, les Esprits Protecteurs ... bref, tout ceux qui graviteront autour de toi pour te venir en aide et te protéger .... Ils sont ton salut face aux Esprits malveillants du Bas Astral ... 

    Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:59

Je te met ici le lien vers une prière très efficace ... tu dois cependant respecté religieusement les consignes pour qu'elle porte ses fruits ... 
 Tu ne dois jamais manifesté de colère quand tu fais ta prière, ni de ressentiments, tu te dois d'être convaincant, respectueux et insistant ...essaie de soulevé en toi un sentiment d'amour et de calme .... la prière doit être faite dans oublier un seul jour ... et si jamais tu n'a plus aucune manifestations au bout de 10 jours, alors tu dois continuer quand mème ... ( a faire le soir au coucher ) 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Je te mets une seconde prière que tu peux faire soit au coucher ou même le matin au réveil ... Comme on dit, 2 valent mieux qu'une seule 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    J'aimerais beaucoup que tu respecte a la lettre les consignes reliées aux prières si tu veux qu'elles soient efficaces .... 

    Tiens nous en informés et si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas nous sommes là pour aider  Bisous Bisous Bisous


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:56

après avoir discuté avec la mort, J'ai une proposition à te faire.
Je fais de la lecture photo. Si tu acceptes, il me faut juste une photo de toi pour que je puisse répondre à tes questions et t'aider à te libérer de l'esprit si esprit il y a.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:05

Exactement Fabrice, Belle peut voir bien des choses a partir d'une simple photo .... disons que ça aiderait pour la suite et ça nous permettrait de nous orientés vers certaines réponses  Coucou


Au plaisir, 
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paralysie du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Paralysie du sommeil   Paralysie du sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paralysie du sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce une paralysie du sommeil?
» paralysie du sommeil??
» Agressions Nocturnes + Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil et vol d énergie
» Arrêter une paralysie du sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Paralysies du Sommeil-
Sauter vers: