L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 rêve assez effrayant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:54

Bonsoir!

Je ne poste pas beaucoup de message mais je vous lis régulièrement.

Ce soir je vais vous faire part d un rêve qui m a fait bien peur et m a plutôt chambouler.

J était dans mon appartement avec mon fils de 2 ans et demi et d un coup je vois un doublon de mon fils arrivé à folle vitesse. Il veut se faire passer pour lui et dans mon fort intérieur je sais que c est un esprit mauvais qui veut prendre sa place, du coup je le prend et je le tue de mes propres mains (je crois que je le noie ou l étrangle ,je ne me souviens plus vraiment de ce detail). Fin de mon rêve enfin de ce que je me souviens.

Je me souviens vraiment que rarement ce dont je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:52

Assez traumatisant ce rêve dis donc ????

affraid
J'ai vécut en Astral une expérience quelque peu semblable dans le sens où un Esprit mauvais avait pris l'apparence de mon fils ainé et je savais qu'il était un *faux* et je devais l'éliminer !! Nondedieu que c'est horrible !!

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:16

Oui c'est affreux comme sensation. Mais au moins pour ma part ce n était qu un rêve.
Comment cela s est donc passé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:55

La MORT, je viens de lire ton histoire! Effrayant!
Cependant dans mon rêve l esprit prend l apparence de mon fils en se matérialisant et ma sensation était qu il voulait se faire passer pour lui pour prendre sa place et s en prendre par la suite à la famille. Sauf que je l ai démasqué dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:59

C'est cette histoire que tu as lu ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour résumé en peu de mots, je te dirais que c'est la pire expérience en Astral que j'ai vécu de toute mon existence !!! affraid Pour ma part, je devais l'affronter sachant que c'était le corps de mon fils habité momentanément par cet Esprit !! affraid

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:02

Oui c est bien celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:25

rêve ou attaque en astral d'un esprit mauvais?
l'une, comme l'autre, je ne voudrai pas être à votre place dans ces moments là, brrr, j'en ai froid dans le dos!!!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:33

Pour ma part, je crois que c'est carrément une expérience en Astral ... une terrible expérience. Le pire c'est que cela c'est produit depuis un bon nombres d'années et je m'en souviens comme si c'était hier .... et si il s'agirait d'un simple rêve croyez moi pour en avoir fait des cauchemars, après tout ce temps, les détails se seraient estompés ça c'est certain, mais ce n'est pas du tout le cas.


Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:37

Une question lorsque cela t es arrivé tu voyais qu il faisait nuit ou jour?
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:17

Non, mon énergie était dirigée entièrement sur ce que j'avais a faire ( cela se passait dans ma maison, au sous sol )

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
mag
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 115
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 38

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:19

Merci pour ta réponse. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:23

Bonne soirée a toi également Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve assez effrayant  Empty
MessageSujet: Re: rêve assez effrayant    rêve assez effrayant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve assez effrayant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rêvé d'Emy!!
» un rêve
» rêve d'un enfant
» reve prémonitoire ou non??
» mon rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: