L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pendule brisé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Pendule brisé  Empty
MessageSujet: Pendule brisé    Pendule brisé  Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:33

Ayant délaissé le magnétisme et le pendule pendant un certain temps, car je ne me sentais pas prête, je m'y suis remise tranquillement dernièrement.
Je suis allée à une boutique cette semaine pour me procurer un nouveau pendule.
Quand je l'ai vu, c'était le coup de foudre, je l'ai tout de suite aimé.
C'était un pendule en quartz rose avec un anneau de cuivre. Je l'ai testé, manipulé, etc etc...et il me convenait :)

Arrivée à la maison, après le ménage et le dodo de fiston, je prend un bon bain chaud, relaxe, un peu de méditation puis prière de protection. Je prend ensuite le pendule et je lui demande de me montrer le oui, tout va bien, je lui demande de me montrer le non et alors le morceau de quartz rose se détache complètement et tombe :(
Mon pendule est brisé alors qu'il était tout neuf.

Je retourne ce matin à la boutique....en espérant qu'un autre pendule me fasse de l'oeil!

Est-ce que c'est le pendule qui s'est suicidé car il ne m'aimait pas (sens figuré...) ou c'est le quartz rose qui ne m'aime pas?
Que conseillez-vous comme matériel pour un pendule pour une quasi-débutante? J'en ai déjà eu un en laiton avec une pierre noire au milieu, mais il était dans ma poche une fois et la chaine s'est cassée....



Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Pendule brisé  Empty
MessageSujet: Re: Pendule brisé    Pendule brisé  Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:37

t'as pas de chance avec les pendules.
c'est peut-être pas fait pour toi.

mais ce serai plutôt orbe qui pourrai te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
La Mort
Modérateur
Modérateur
La Mort


Messages : 1690
Date d'inscription : 27/09/2011
Localisation : Mont-Joli, Québec

Pendule brisé  Empty
MessageSujet: Re: Pendule brisé    Pendule brisé  Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:27

Moi, je suis une anti pendule et truc de ce genre, alors je ne serais pas te dire ou te conseillé Bisous

Au plaisir,
La Mort
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Pendule brisé  Empty
MessageSujet: Re: Pendule brisé    Pendule brisé  Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:28

Le pendule était tout simplement défectueux lol, c'est une fabrication humaine donc pas a l'abri des imperfections. Mais arrêtez d'imaginer des trucs genre: Il m'aimait pas LOL sérieux, c'est un cailloux/pierre, pas un être avec des sentiments Pendule brisé  3091769550
Revenir en haut Aller en bas
WhiteMoon
Esprit Savant
Esprit Savant
WhiteMoon


Messages : 167
Date d'inscription : 20/11/2011
Localisation : Montreal

Pendule brisé  Empty
MessageSujet: Re: Pendule brisé    Pendule brisé  Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:55

L'Ange Déchu a écrit:
Le pendule était tout simplement défectueux lol, c'est une fabrication humaine donc pas a l'abri des imperfections. Mais arrêtez d'imaginer des trucs genre: Il m'aimait pas LOL sérieux, c'est un cailloux/pierre, pas un être avec des sentiments Pendule brisé  3091769550


Lol1
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

Pendule brisé  Empty
MessageSujet: Re: Pendule brisé    Pendule brisé  Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:30

Je pense que ton pendule était tout simplement défectueux lol. Si tu veux absolument faire du pendule, je te conseille alors pour débuter et éviter de te ruiner lol de prendre une chaîne avec un pendentif pas trop léger (pour éviter d'avoir des difficultés à le voir osciller vu que tu es débutante) Tu peux également placer une bague autour de ta chaîne, cela fait aussi un bon pendule ;) Puis quand tu le désireras tu pourras t'en acheter un vrai lol mais là si tu veux je te conseillerai sur la forme que tu devras prendre. Car faut savoir que les pendules sont utilisés pour diverses manipulations suivant leur forme.

Bon travail
ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pendule brisé  Empty
MessageSujet: Re: Pendule brisé    Pendule brisé  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendule brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre pendule et ouija
» Se débarrasser d'un pendule ?
» le pendule ouvre t'il des portes
» Petit manuel du pendule et exercices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: