L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolaline
Esprit Léger
Esprit Léger
Lolaline


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : FRANCE

Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Empty
MessageSujet: Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?   Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:21

Bonjour à tous !

Je viens vers vous, j'ai bientot 22 ans, depuis quelques années, et plus intensément depuis 2-3 ans je développes certains trucs...

- Rêves promontoires assez rarement mais quand ça arrive c'est furieusement net et triste le plus souvent....

-Reves de proches disparus ( voir les personnes quelques jours après leurs décès, je les aides a partir dans le rêve avec des incantations inconnus comme du latin ou grec, sinon en général ils reviennent me voir de temps en temps et on discute ).

-Rêves de discuter avec "des gens de l'autre coté", je discute beaucoup avec des gens de l'eglise, et j'y vais souvent par reve... je me suis donc tournée vers la religion car j'en ressentais ce besoin soudain. sinon je vais dans des lieux inconnus mais ou je me sens bien, j'aide des gens.

-( je suis pas sure ) Reves de différentes vies antérieures ( différentes époques ), je suis pas sure sure de ça...... j’hésite encore entre mon imagination et la vie antérieur...

-Rêver d'apprendre... par exemple, la magie, la lévitation, manier le feu, les énergies, etc... c'est arrivé de tres nombreuses fois en reves à la suite... et je me suis pas fait la saga d'harry potter juste avant -.-"

-Flash/intuition soudaine, savoir quand on va voir une personne, quand elle va venir ou appeler, ou pressentir un accident de voiture, une mort, ça m’arrive 10 fois par jour ce genre d'intuitions...

- si je touche quelqu'un en général je peux voir ce qu'elle visualise ou ce qu'elle pense.. exemple deviner un paysage, un endroit, des chiffres, lettres, cartes etc...

-En reve, j'arrive a parler différentes langues latines récentes ou anciennes, mais pas moyen dans la réalité -.-"
et les 3/4 du temps lors de discutions importantes en reves, je n'arrive pas a me souvenir de ce qu'on ma dit, pourtant je me revois discuter, j'ai la sensation de savoir masi rien....

-Aussi, il m'arrive de plus en plus souvent de rever que je suis comme éveillée dans mon lit, mais comme si j’étais assise sans voir mon corps, en faite, il m'arrive de me reveiller en panique en croyant que c'est vraiment réel.. par exemple, une fois je m'amuser a faire léviter un chouchou sur le bord de mon lit, et quand j'ai réalisé je me suis réveillé directe, ou sinon je vois des gens comme translucide dans ma chambre ou des ombres noirs autour de mon lit pendant ce beug de sommeil... j'ai peur sans plus mais j'ai l"impression qu'ils ne veulent pas me faire de mal  -.-'

Vos avis ??? Je cherche des réponses mais j'en trouve peu que ce soit de la part de gens avec des dons, des prêtres ou sur internet. On me regarde avec un sourrire bienveillant et puis rien.... -.-'
Ça ne me dérange pas dans ma vie de tout les jours mais je m'interroge, ça s'intensifie en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?   Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 5:41

Le fait de pouvoir parler d'autres langues dans son sommeil est tout à fait normal puisque l'on reprend notre forme éthérique. Nous avons le temps de notre sommeil la connaissance que nous avons par nos différentes incarnations. Mais comme le voile qui fait oublier est présent dès le début de notre incarnation, nous ne pouvons nous en rappeler lors de notre réveil. Par contre, tu as peut-être plus de facilité à apprendre cette langue.

Si tu ne te souviens pas de choses qui t'ont été dites, c'est que tu ne dois pas le savoir directement.

Forcément que si tu t'ai fait tous les Harry Potter, tes rêves vont être Pottérisé. lol.
Sache que si tu fais un rêve où tu fais une rencontre astrale, à ton réveil, tu le sais. Tu sais au plus profond de toi que ce n'était pas un rêve comme les autres. Avec le temps, tu sauras faire la différence entre un simple rêve et une rencontre en astrale.

Tu pourrais expliqué les apparitions d'ombres noirs. Combien de fois cela t'arrive-t-il. quel est ton resenti?
Fais-tu dans le spiritisme (que ce soit pas oui-ja, écriture automatique, .......)

Attendons les autres, ils vont certainement développer.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?   Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:55

oui, développer, c'est ce qu'on aimerait. 
mais je pense qu'il serait bien plus opportun de fractionner ton récit afin d'en faire différents nouveaux sujets très intéressant, car, comme s'est mis ici, ça risque d'aller dans tous les sens et on risque de passer à côté de détails important.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lolaline
Esprit Léger
Esprit Léger
Lolaline


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : FRANCE

Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?   Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:09

D'accord je vais fractionner en divers sujets le plus intéressant dans les catégories adéquates du forum :) 

Non je ne fais pas dans le spiritisme, hormis tenter les cartes et le pendule sans grand succès RAS. je fais un peu de méditation sinon. 
Les ombres ne me font pas vraiment peur enfin je sais que je ne dois pas avoir peur, elle passe très vite d'un endroit a l'autre dans la chambre, elles partent au niveau d'un mur de la chambre et sur ce mur parfois il y a une croix en ombre... avec les gens assez translucide, ils ne rentrent jamais dans la chambre, mais restent sur le pas de la porte coté couloir.  
je sais je suis bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?   Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:25

que se soit le oui-ja, le pendule, ou toute autre sorte de communication avec l'au-delà, tu ouvres des portes que tu, le plus souvent, ne prends pas soins de les refermer après et où viennent s'engouffrées des entités peu scrupuleuse qui n'hésiteront pas à venir t'emmerder par n'importe quel moyen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Lolaline
Esprit Léger
Esprit Léger
Lolaline


Messages : 14
Date d'inscription : 03/05/2015
Localisation : FRANCE

Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?   Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:17

Je ne savais pas du tout que le pendule et les cartes pouvaient etre dangereux Oo
Ma mère les fait régulièrement et ne m'a jamais parlé de ça :S
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?   Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:05

Lolaline a écrit:
Je ne savais pas du tout que le pendule et les cartes pouvaient etre dangereux Oo
Ma mère les fait régulièrement et ne m'a jamais parlé de ça :S


Ben, c'est une méthode de communication avec l'au delà au même titre que le Ouija ou autre, tu ouvres des portes sur l'autre monde et lorsqu'on ne sait pas les refermer.... Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Empty
MessageSujet: Re: Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?   Mon experience étrange et évolutive, vos avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brie étrange d'an ma chambre
» Etrange question...
» Rêve étrange
» votre avis svp!
» rêve étrange et récurrent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: