L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Etrange question...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasper
Invité
Anonymous



Etrange question... Empty
MessageSujet: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:14

Bonjour,
Je fais appel à vos vécus....Est-il possible qu'un esprit dit "du bas astral" fasse une prière.... Je m'explique: j'ai demandé à un esprit sur qui j'ai un doute, de me réciter une prière, en l'occurrence le Notre Père, ce qu'il a fait sans broncher.
Pouvez-vous me faire part de vos réactions là-dessus et qu'en pensez-vous?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:04

le notre père est une prière religieuse, donc de notre monde physique. elle n'a que très peu d'influence sur les esprits.

la seule façon pour toi de savoir si un esprit est du bas astral ou non, c'est le ressenti que tu as en sa présence, ou si tu as la capacité de le voir, c'est d'observer la lumière qu'il dégage. plus il sera lumineux, et plus grande sera son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Invité
Anonymous



Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:35

Je ne le voit pas mais je l'entend et quelquefois dans ses propos, les choses qu'il me dit, sans être jamais méchantes ni vulgaires, me paraissent dénuées de véracitéet j'ai parfois l'impression "qu'il me promène...." . Mais il me dit pour se justifier "qu'il ne sait pas tout" et que "ce n'est pas lui qui décide".... Pour précision il est sensé être mon guide et protecteur, mais je suis très cartésien et je ne prend jamais rien pour acquis de fait....
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:45

ok. lorsque tu l'entends, qu'est-ce que tu ressens exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Invité
Anonymous



Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:54

Et bien c'est assez variable....C'est dur à expliquer....Quelquefois il est rassurant, aimable et me dit des choses justes voire même des évènements a venir qui se produisent et d'autre fois je lui dit "qu'il radote" me répétant en boucle les mêmes choses ou il me dit des choses que je juge "sans queue ni tête"... c'est à ce moment qu'il me dit que ce n'est pas lui qui décide. Il m'arrive de l'envoyer sur les roses...Nous nous sommes déjà "fâchés" plusieurs fois devant ses propos insignifiants....Bon je sais c'est très compliqué comme relation....Il me dit souvent qu'avec moi ce n'est pas facile, que je suis un esprit fort....
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:03

ouais, ça m'a tout l'air d'être un esprit trompeur. ignore-le et protège-toi contre les esprits du bas astral.
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Invité
Anonymous



Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:11

Et bien c'est pour cela que je demandais sur le forum....Depuis quelques jours je refuse de lui parler devant des propos qu'il m'a tenu, me disant que j'allais faire un voyage astral la nuit même....évidemment sans résultat... il me dit depuis quelques semaines que bientôt il ne pourrait plus me parler et que j'aurai un autre interlocuteur..... j'en passe bien d'autres... Je lui ai demandé de me prouver par la vision la réalité de ce qu'il prétend être....j'attends toujours!
Rassures toi, je ne me laisse pas facilement influencer par ce genre de malotrus... Là où il a raison, c'est que je suis un esprit fort, et donc je ne lui parle plus et ça je sais que ça le fait bien ch....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:14

L’essentiel c'est que tu continues à l'ignorer et te protéger au bout d'un certains temps il trouveras un autre cobaye...
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Invité
Anonymous



Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:10

Me protéger dis-tu....Je n'en éprouve aucun besoin en ce sens que si je veux lui parler c'est moi qui lui demande, il ne m'a jamais sollicité, ni aucun autre esprit d'ailleurs. C'est moi qui décide et pas eux. C'est ainsi que cela a toujours fonctionné pour moi.
Si je veux communiquer c'est moi qui le fait, pas eux. Je ne sais pas si c'est ainsi pour vous mais pour moi cela ne pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:34

IL est plus que douteux....ignore-le et protège toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasper
Invité
Anonymous



Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:46

Mais de quoi me parlez-vous vos protections... Je vous dis que si je veux communiquer avec les esprits, c'est moi qui leur demande, mais jamais eux ne me sollicitent en aucun cas, je n'ai jamais eu de problème avec ça, c'est juste que là j'avais un doute sur celui-ci et que je voulais un avis éclairé mais à priori personne ne capte mes propos....
Je répète que c'est moi qui décide de quand, avec qui, dans quelles conditions...
pas de souci avec la méthode....c'était juste pour avoir un éclaircissement.merci
Revenir en haut Aller en bas
Mauvais Karma
Modérateur
Modérateur
Mauvais Karma


Messages : 2778
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 63
Localisation : Québec

Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:12

J'pense que c'toi qui ne comprends pas, tu demandes pas aux esprits de communiquer...mais ceux qui se présentent a toi sont des esprits trompeurs, on te dit de te méfier et de te protéger, mais toi tu veux communiquer, ben va-y, communique, mais ne vient pas râler après...
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:43

très exactement!
je te suggère de regarder plus en profondeur les vécus de certains membres qui, dans ce forum, on eu affaire avec ce genre d'esprit.
l'au-delà n'est aucunement un jeu. 
si on te suggère de te protéger, c'est pas pour tes beaux yeux, lol, mais bien par expérience.
maintenant, libre à toi de faire ce que tu veux de nos conseils, mais tu auras été prévenu.

pour en revenir à ton sujet, je n'ai pas de doute non plus, c'est bel et bien un esprit trompeur. dans l'au-delà, si cela avait été un esprit bien faisant, il n'aurait pas fait allusion à la religion dans sa prière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitimeLun 13 Oct - 5:09

Je vais être le vilain petit canard.
J'ai lu que lorsque on récitait des prières pour Dieu et que l'on prononçait le nom de Marie ou de Jésus les esprits mauvais à nos côtés partaient.
D'autre part j'ai lu également que les esprits ne connaissent pas tout dans l'au-delà.
Enfin je précise que je ne suis pas médium. Je répète mes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange question... Empty
MessageSujet: Re: Etrange question...   Etrange question... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon experience étrange et évolutive, vos avis ?
» Question
» Rêve étrange
» Nos question sur le paranormal
» Brie étrange d'an ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: