L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ressentir une énergie dans un objet

Aller en bas 
+2
marie-joe
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

Rappel du premier message :

Depuis un moment quand je touche un objet quelconque je ressens une énergie ( Souvent dans les magasins ) je ne saurrais pas vous dire qu'est-ce que je ressens précisément c'est impossible de le décrire. Mais voilà cela m'intrigue beaucoup car je me demande pourquoi je ressens des choses et dans quel but ? Comment distinguer les bonnes énergie des mauvaises ?

Je suis désolée pour la description mais j'arrive pas a trouver les mots :( cela me perturbe énormément. Bon courage pour répondre a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:22

Il faut un "bonus" comme je le dirai mais je pense que avec des exercices tu peux stimuler ta médiumnité. Pas forcément parler a une entité comme si tu parle a un esprit incarné mais tu communique déjà en astral, tu t'en souviens pas mais cela demande de la maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 7:46

Je serais de l'avis de Withecat.  Il y a des sensibilités plus ou moins importantes chez chaque individu.  Mais je ne vais pas me plaindre de ne pas voir ou sentir les esprits même si cela m'est arrivé exceptionnellement d'un sentir un.
 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:11

moi, je reprendrais juste une phrase qui est d'application dans tout, mais alors tout le savoir, l'expérience de la vie et son évolution:
"c'est en forgeant, qu'on devient forgeron".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:16

marie joe, si tu en as déjà senti un c'est que ta faculté médiumnique t'as été dévoilée. certainement pour t'ouvrir à la spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:04

Belle des Champs qu'entends-tu par spiritualité ?  Un appel à la religion ?
 Coucou
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:24

non marie-jo. la religion a été faite par l'Homme.
moi je te parle d'esprit, de capacité spirite, d'ouverture d'esprits. si tu préfères et pour reformuler ma phrase, le fait d'avoir eu cette expérience, cela t'a fait te poser des questions, et donc t'as permis ton ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:41

encore une fois, laissez la religion sur le côté. la spiritualité, c'est l'ouverture d'esprit, apprendre à se connaître soi-même, réveiller ce qui est en nous.
la spiritualité vise à permettre à chacun à se connecter individuellement au monde de l'au-delà, à l'être de lumière, appelez là dieu si ça vous fait plaisir mais ce "Dieu",cet être n'a ni nom ni apparence. tandis que la religion demande de passer par des intermédiaires tels que des prêtres, des moines, ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:56

Merci la Belle des Champs et Starline.
C'est l'ouverture d'esprit et non ayant trait à la religion. J'ai compris.
Et lorsqu'on se pose des questions, on cherche et on progresse. Je ne dis pas que l'on trouve toutes les questions mais le fait de chercher est un début.
 Coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:03

c'est bien la preuve de ton ouverture marie-joe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentir une énergie dans un objet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ressentir de drôles d'impressions
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» Comment se protéger du vol d objet
» Vol d'énergie tout les jours ?
» vol d énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: