L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ressentir une énergie dans un objet

Aller en bas 
+2
marie-joe
L'Ange du coeur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

Depuis un moment quand je touche un objet quelconque je ressens une énergie ( Souvent dans les magasins ) je ne saurrais pas vous dire qu'est-ce que je ressens précisément c'est impossible de le décrire. Mais voilà cela m'intrigue beaucoup car je me demande pourquoi je ressens des choses et dans quel but ? Comment distinguer les bonnes énergie des mauvaises ?

Je suis désolée pour la description mais j'arrive pas a trouver les mots :( cela me perturbe énormément. Bon courage pour répondre a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:03

Alors là Ange du Coeur je ne sais pas du tout ce que cela veut dire. Il faut attendre la réponse d'une personne plus avisée.
Mais c'est agréable ou désagréable ce que tu ressens ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:35

Ben c'est pas agréable des fois mais c'est supportable.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:00

Je suppise que dans les magasins se son des choses neuve mais cela t'arrive til quand tu touches des objets chez des gens??
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:31

tu as mis le doigt dessus chachou. est-ce des objets neufs ou d'occaz?
ensuite, quel genre d'objet te font cette impression, je veux dire par là, la matière de ces objets car je doute que tu sentes quelques chose en touchant un jouet en plastique neuf, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeVen 11 Juil - 7:24

Ben c'est des objet comme du savon etc ( objet d'hygiène ) de la nourriture, certains matériel scolaire (comme des livres, crayons de bois...) des vêtements et les jouets ( surtout les poupées et les peluches ).


Même dans les objet qui ne sont pas neuf et également chez des gens.

C'est vrai que tout ce qui est objet plastique ou conducteur ne me fait pas ressentir se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:37

Donc depuis récemment tu sens comme une énergie dans tout ce que tu touches sauf le plastique et objet conducteur ?
Objet conducteur ? Tu entends quoi par là exactement ?

Et comment tu ressens cette énergie ? Quand tu touches les objets tu ressens des picotements, des douleurs, des pincements...   ?
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:48

Que tu ressente quelques chose sur des objets ayant appartenu a des personnes peut me.paraître logique puisque ces objet peuvent etre chargé de leur énergie mais pour les objet neuf je suis sceptique je n'ai pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:28

Ou alors c'est un problème qui peut relever du médical. Par exemple ma tante ressentait des impressions bizarres et quelquefois des picotements aux doigts de la main. En fait cela venait du nerf qui passe par le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:36

Bonne supposition Marie-Joe mais j'ai pas de picotemment dans mes doigts sauf quand je fait une psyball.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:31

Bon l'Ange du Coeur tu me parais  jeune c'est vrai pour un problème de nerf du poignet, mais à mon avis il ne faudrait pas enlever cette éventualité avant de se tourner vers le paranormal.  Le nerf peut se coïncer.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:08

Marie joe n'a peut être pas tort ou tu ne supporte juste peut etre pas.le contact avec certaine matiere
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:22

Ou cela peut-être psychologique. Cela peut être tant de choses....
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:15

Personnellement, je pense pas que cela soi un problème qui reviendrait dû médical car je suis diabétique est part concéquent je dois vérifier de manière approfondie mon état de santé. De plus, je dois rajouter que il n'a pas longtemps avec mes malaises consecutifs j'ai du faire un électroencéphalogramme le médecin m'a certifiée que ma petite tête était parfaite, j'ai aussi vu un psychologue ( Pour faire plaisir a tout le monde car pour moi c'était inutile ) je n'ai fait que 3 séances pour vous dire que c'était vraiment inutile en plus elle etait associés avec mon établissement scolaire donc des le premier rendez- vous le paranormal était aborder sans que je dise un mot là dessus ( Soi disant que je fesait *Tourner les tables* et que cette infos venait du collège, imaginez un peu ma réaction quand elle m'a sortie cela ). En conclusion je n'est pas de problème psychologique.

Tout ce que je ressend est bien réelle même si tout ses examens étaient pénible cela m'a permis de savoir que j'ai vraiment cette médiumnité en moi et que ce que je ressent a travers les objets également.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:06

L'Ange du coeur il n'y a qu'une médium qui pourrait te dire ce qu'il en est de tes ressentis. Moi je parle un peu dans le vide.
Le plus difficile est de trouver justement un médium sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:42

l'ange du coeur à les capacité de voir et entendre des entités, et de surcroît, est bourrée de magnétisme. de l'énergie, elle en a à revendre aussi, preuve en est les entités qui viennent vers elle. 
maintenant,il ne faut pas confondre l'énergie qu'elle émane et celle qu'elle perçoit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeLun 14 Juil - 8:34

Tu as raison Starline, je confonds tout.    Lol1 
 
Mais alors qu'est-ce l'énergie que l'Ange du Coeur  perçoit ?   Fou
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:03

Oui, surtout aujourd'hui ils y'en a beaucoup qui mentent pour obtenir des billets peut-être qu'un jour je pourrais décrire les énergies que je ressens. Quand je pourrais j'irais me renseigner dans une librairie sur le sujet peut être que j'obtiendrais les réponses a mes questions.
En tout cas je vous remercie tous d'avoir répondu a mon sujet même malgré m'inconpréhension de mes ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:06

il y a des personnes qui sont très réceptive (mélanie en fait partie).
je ne sais pas si toute les matières sont porteuse d'énergie mais, par exemples les matériaux à base de pierres le sont ainsi que la nature (arbres). il n'est pas rare qu'un mur reflète les image de sont passé. bien sur, il faut avoir ce degré d'ouverture pour le percevoir. 
comment croyez-vous que les gsm, ordi portable, wifi,... fonctionnent?
grâce à l'énergie que peu emmagasiner les matériaux utilisé.

il y a tant d'objets, de matière qui ont connu une histoire et même les objet neuf. mais avec quoi est fait un objet neuf? 
avec de la matière qui existe depuis un certain temps.

le fait de toucher un objet, pour mélanie, peu avoir comme effet que cet objet lui livre son histoire comme si tu ouvrais un livre et que tu te mets à en lire son contenu.

maintenant, mélanie à cette capacité mais ne la maîtrise pas encore. d'ou son ressentis un  peu brouillon, on va dire, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:25

Merci Starline. C'est clair pour moi maintenant. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:42

Il y a également les objets "utilisés" par un esprit pour se manifester. L'objet en question gardera une empreinte énergétique de la manifestation (cela m'est arrivé à plusieurs reprises de savoir quel objet a été utilisé par une entité). peut-être que tu ressens également ce type d'énergie ange du cœur.

Pour ce qui est de trouver une librairie, il y a dans ma ville voisine une librairie ésotérique qui pourrai te renseigner, ils ont également une librairie dans la métropole lilloise. je te mets le lien ange :
http://www.lacleastrale.com/produits-de-la-boutique/
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:24

Ah ! Je connais une boutique la clé mais je pourrais y aller seulement quand j'aurais mon titre de transport à la rentrée( septembre ). Merci Belle pour le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:05

Mais il faut être médium  LA BELLE DES CHAMPS pour ressentir un objet "utilisé" par un esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:17

. la médiumnie est une capacité de l'esprit. or, nous sommes tous esprits incarnés, nous avons donc tous ces facultés en nous. c e qu'il faut, c'est une grande ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitimeSam 19 Juil - 6:53

la belle des champs a écrit:
. la médiumnie est une capacité de l'esprit. or, nous sommes tous esprits incarnés, nous avons donc tous ces facultés en nous. c e qu'il faut, c'est une grande ouverture d'esprit.

Bah l'ouverture d'esprit je l'ai.....la médiumnité beaucoup moins, enfin pas du tout. Ceci dit tant mieux. Ya assez de casses pieds vivants si il faut en plus se taper les morts! Lol1

enfin je pense qu'il faut bien plus qu'une simple ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentir une énergie dans un objet Empty
MessageSujet: Re: Ressentir une énergie dans un objet   Ressentir une énergie dans un objet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentir une énergie dans un objet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressentir de drôles d'impressions
» phénomènes étranges dans maison et enfant qui ne veut plus aller dans une pièce.
» Comment se protéger du vol d objet
» Vol d'énergie tout les jours ?
» vol d énergie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: