L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sujet de marie-joe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sujet de marie-joe  Empty
MessageSujet: sujet de marie-joe    sujet de marie-joe  Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:58

témoignage de marie-joe.

Il y a quelques années et internet n'était pas dans toutes les maisons auquel cas j'aurai lancé un appel sur un forum, j'ai eu la sensation insistante en passant par mon mental que ma grand-mère voulait me dire quelque chose.
J'en avais parlé à ma mère qui s'est moquée de moi.
J'ai été harcelée par ma grand-mère quelque temps et puis tout a cessé. Elle a dû comprendre qu'il m'était impossible de lui parler.

A la même époque, en passant devant un couloir ouvert dans le centre de la ville j'ai senti son odeur qui sortait de ce couloir.  Et hasard ou pas, trois mois après j'ai été embauchée à cet endroit.

Enfin il y a trois ans,  j' ai eu à nouveau une insistance mais là à appeler ma mère. Au début je n'ai pas fait attention à ces pensées qui se faisaient de plus en plus pressantes. Pour y mettre fin j'ai appelé ma mère qui m'a annoncé le décès de mon frère ainé et son enterrement.
Mon frère voulait que je sache qu'il était décédé car je n'avais plus de contact avec ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sujet de marie-joe  Empty
MessageSujet: Re: sujet de marie-joe    sujet de marie-joe  Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:20

Ce témoignage me donne les frissons !

Merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
 
sujet de marie-joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marie-joe
» transcommunication instrumentale
» Présentation Marie-France
» DEMANDE D AIDE ENTITE QUE JE SENS PHYSIQUEMENT DANS MON CORPS DEPUIS 13 ANS
» Questionnement farfelus au sujet de la reincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: