L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 transcommunication instrumentale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:20

bonjour, quelqu'un parmi vous pratique-t-il la trans-communication, et quel moyen emploie-t-il....?
Pour ce qui me concerne, j'utilise Audacity et mon PC.

Il serait intéressant de comparer nos techniques pour améliorer...
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:15

lors des investigations que nous avons pratiqué, nous en avons enregistré par le biais de caméra et par magnétophone. après l'analyse des enregistrement (des heures et des heures), nous avons su capté quelques secondes seulement. mais ça a été un travail de titans car il a fallu passer tous ces sons par de différent filtre audio.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:12

Bonjour,
Qu'est ce que la trans-communication, SVP ?  J'ai cherché sur le net :
http://www.transcommunication.eu/

Mais cette pratique n'est-elle pas autant dangereuse que  le oui-jà ?
Cela ne n'ouvre t-il pas une porte aux esprits, voire aux démons ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

je pense que tout dépends du comment on l'utilise. si c'est en direct, c'est sur que cela peu être très dangereux car pour l'entendre, il faut l'appeler, donc entrer en contact avec eux 
par contre, si on laisse un enregistreur dans les endroits ou on pense qu'il y ai des esprit et qu'on laisse tourner les bandes afin de les analyser plus tard, là, il ne devrait pas y avoir de danger.
mais nosso lar, devrait être mieux placer pour nous en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:41

Un homme m'a raconté qu'il avait demandé à un ami qui habite dans un autre département d'enregistrer les réponses d'un membre de sa famille décédé et que depuis il y avait des esprits chez lui.

Donc la présence des esprits chez lui ne viendrait pas de cet enregistrement ? Il se trompe donc en affirmant cela tout en étant de bonne foi ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:07

non, il a enregistré les réponses des esprits, donc, si il y a eu des réponses c'est qu'il y a eu des questions. qui dit questions, dit communication, donc il a du rentré en contact avec ces esprits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:56

Bon, je me suis encore mal fait comprendre.  Tuer 


C'est comme si moi je te demandais de poser des questions à une amie décédée et que je me retrouve ensuite avec des esprits chez moi.
C'est cela que je trouve étrange.
Si le fait de parler avec des esprits cela en attire des mauvais, ce serait plutôt chez toi que chez moi qu'ils devraient venir ?

Donc j'en conclus que les esprits du bas astral viennent chez la personne qui demande la communication même si ce n'est pas elle qui la fait ?
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:39

Je te répondrais juste as tu vu le film "la voix des morts"?? Si oui tu as ta réponse  Sourir .

Pour moi oui c'est dangereux!! Le pourquoi?
Juste parce que, si tu essayes d'employer ce système c'est que tu as l'objectif de communiquer avec les défunts. Ce qui veut dire qu' eux le savent et qu'ils vont essayer par le biais de la bande de t'envoyer des sons et même des phrases audibles. Mais les entités sont classées en diverses catégorie. (de la moins évoluée à la plus évoluée)

Sachant que les plus évoluée ne se font pas "chier" à communiquer par le biais d'une bande magnétique ou de tout autres supports.
 Tu attireras inévitablement celles qui ne sont pas trop évoluée. Je ne dis pas que tu n'auras pas sur la bande sonore le son, la voix d'un de tes proches fraîchement décédé. Mais.... Es tu sur que c'est bien l'esprit de ton proche. Es tu sur que ce n'est pas une entité taquine, joueuse, trompeuse?

De plus, jouer avec des support tel que la oui-ja board, EA, Transcommunication et tout autres support mis à part la pensée sont des instruments pour ouvrir des portes aux esprits malsains. 

Et lorsque la porte s'ouvre il est souvent si pas toujours difficile à la fermer.

Alors c'est OUI c'est dangereux!!!

ORBE
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:50

Merci ORBE pour ta réponse et non je  n'ai pas vu le film ""la voix des morts".  

En conclusion il faut laisser les morts tranquilles.  Dommage car c'est par eux que l'on peut apprendre ce qui se passe dans l'au-delà. Mais si c'est pour tomber sur des entités qui mentent c'est évident que de communiquer ainsi  cela ne sert à rien.
 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:36

il faut bien connaître le sujet avant de se lancer là-dedans, ça demande du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Invité
Invité
Anonymous



transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: en réponse à marie-joe   transcommunication instrumentale Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:15

Bonjour,
Sans trop m'étaler sur le sujet..... je te dirai que la transcommunication n'est pas un jeu; tout le monde ne peut pas pratiquer, il y a des dangers à ne pas négliger, même si tu te protèges tu n'es pas à l'abri de mauvaises surprises.
Communiquer avec les esprits n'est pas sans risque. Il te faut être déjà toi même un esprit fort pour ne pas te laisser influencer en aucun cas; ne jamais pratiquer en état de faiblesse morale ou physique, être au top de sa forme et de son moral est primordial.
Et si malgré cela tu te risques quand même sans conviction, juste "pour voir"....c'est à tes risques! je te le répète, ce n'est pas un jeu! Ce doit être fait dans la confiance et un maximum d'amour envers ceux que tu désires contacter.
Pour les questions techniques, chacun sa méthode.
La TCI comme tout autre moyen comporte des risques qu'il faut savoir maitriser, mais il ne faut pas non plus généraliser, enfin ceci est mon avis! je connais un adepte du oui-ja qui pratique depuis plus de 20 ans sans aucun souci, mais peut être est-ce un cas particulier.
J'ai un peu d'expérience en TCI donc je te fais part de ce que l'on m'a appris dans ce domaine, pour le moins, au niveau des précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:26

tout à fait nosso-lar. c'est pour cela que je déconseille toute tentative de communication aux débutant, cela peu s’avérer vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:01

C'est vrai que l'on peut être tenté de pratiquer la TCI, le oui-jà ou autres. Je trouve étrange que personne ne nous mette en garde contre ces pratiques qui peuvent effectivement être dangereuses d'après ce que je lis et c'est dommage qu'il faille aller sur un forum traitant du paranormal pour en  être averti.


Ceci dit vos conseils sont bien rentrés dans ma tête et vous en remercie. transcommunication instrumentale 2706610575
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transcommunication instrumentale Empty
MessageSujet: Re: transcommunication instrumentale   transcommunication instrumentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transcommunication instrumentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la transcommunication instrumentale
» Le passage transcommunication instrumentale voix des défunts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: