L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ma maison , nos impressions , nos ennuis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baby-blue-eyes
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 33

ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Empty
MessageSujet: ma maison , nos impressions , nos ennuis ...   ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:54

bonsoir ,
voilà je n'ai pas su venir vous expliqué mon histoire plus tôt ...


tout a commencé par notre mise en ménage il y a bientôt 3 ans, nous n'avons pas eu d'autres choix que cette maison ... en visitant déjà je n'aimais pas cette maison, je ne ressentais pas de présence a ce moment là, j'avais déjà ma fille (Jade) qui avait 19mois et enceinte de mon 2iem (Gabriel). Jade a eu bcps de mal a se faire a cette maison et pleurait la nuit, s'assoir dans son lit en pleine nuit était une habitude alors qu'elle n'a jamais fait ca avent, quand j'ai accouché au mois de novembre ( nous avons enménager au mois de juillet ) au retour a la maison je me sentais poursuivie dans les escaliers, la cale du berceau se défaisait plusieurs fois pendant la nuit, je ressentais fort cette présence et c'est a ce moment que j'ai décidé d'en parlé a mon compagnon... qui m'a confirmé mes ressentis! il ne savait pas prendre une douche la porte fermée et se sentait observé. Je me souviens d'une fois oû Gabriel était encore tout petit et c'était avent qu'on en parle , j'étais montée prendre ma douche tranquillou mon homme dans le fauteuil avec bébé dans les bras tranquillou aussi! quand je suis redescendue ils étaient dans la cuisine tout les 2 et mon homme était tout énervé alors que Gaby était hyper calme! Aucune raison de s'énervé et c'est par après quand on en a parlé qu'il m'a dit lui même ne pas savoir pourquoi il s'est énervé et qu'il a juste sentit qu'il ne savait plus resté assis là ! quand Gaby a été assé grand pour allé dans la même chambre que Jade, les lit étaient l'un a coté de l'autre et entre les deux j'avais l'impression que quelqu'un était là,à me regarder les mettre au lit et tjs jade pleurait! un soir je lui ai dis : chérie on a pas peur hein!? elle m'a dit clairement non! on ne veut de mal a personne hein chérie!? non maman! super! après ca ca c'est calmé pour elle! mais mon homme depuis le début tombait tout les jours sans exception! que ca soit dans les escaliers a l'intérieur ou ceux de l'entrée dehors ou même la planche qui séparait le salon de la salle a mangé pour les enfants qu'on enjambait 20 fois par jour! pour moi jamais de "méchanceté visée" mais tjs cette impression d'être suivie! une fois nous étions entrain de discuter avec mon homme et son fils de 15ans a ce moment là...et il secoue un sac pour allé recherché son linge a ramené chez sa maman et a ce moment nous avons vu une ombre passé derrière la porte vitrée on s'est regardé et on a tout de suite compris tout les 2 !il nous a regardé et nous a demandé c'était quoi ca tout paniqué et j'ai répondu tte zen c'est rien c'était surment l'ombre de ton sac ... un autre épisode marquant : une "amie" qui disait voir tt ça est venue a la maison et m'a demandé si elle pouvait monté j'ai dit ok mais vas-y tte seule ! elle s'est equipée de "cartes de protections" et est montée elle m'a dit LES avoirs vu soit disant un homme une femme et un enfant, elle en a affronté un en lui demandant qu'Est-ce que tu m'veux toi? puis est redescendue! mais il l'a suivie! je ne savais plus traversé mon salon je ressentais un froid intense a un endroit c'était dingue! puis il est remonté quand elle est partie mais est resté au palier de nos chambres! l'enfer pendant 2 ou 3 jours! mon aide ménagère est venue le mercredi comme d'hab et la elle me dit
-écoute je pense que tu es ouverte d'esprit, j'ai vu ton sachet de sel au dessus de ta porte d'entrée ( c'est ma belle mère qui me l'avait renseigné)
-heu oui qu'Est-ce qu'il y a ?
-bin je sais pas d'habitude je sens une présence mais la ajd c'est horrible!
-oui je sais ca fait 2 ou 3 jours que ca dur ( et je lui explique avec la fameuse copine )
-bon écoute je vais déjà commencé par allé aéré la chambre des enfants
-ok pas de soucis si ca va pas j'irai!
et la elle redescend!
-écoute la haut c'est pire je sens fort la présence!
-je monte voir je vais dire que tu es là pour m'aidé... je monte et je dis : elle est la pour m'aidé a entretenir la maison elle ne vous veut aucun mal elle est la pour mon bien et ne vous fera rien! là je redescend et dans les escaliers une chaleur forte me traverse en montant vers moi! ( j'en ai des frissons rien qu'a l'écrire! ) et la elle arrive en bas des escaliers!
-j'ai sentis quelqu'un se jeté sur moi et quand je me suis retournée il est partit! et c'est juste quand je l'ai sentis monté! pourquoi cette sensation de chaleur forte?? depuis pleins de petits trucs qui faisait qu'on savait qu'il y avait tjs quelqu'un là! puis nous avons eu notre petit en commun! un vrais petit rayon de soleil tjs de bon humeur et souriant! mais depuis qu'il est né en septembre nous accumulons les ennuis, notre couple c'était comme ci comme ca bcp de prises de tête a cause de ses enfants qui ont 17 et 22 ans... le boulot a croulé il était employer par son frère et il nous a roulé grave donc après 3mois de mensonges il nous fait comprendre que c'est la merde et mon homme stop avec lui! il a retrouvé du boulot un semaine après donc ca va mais en attendant 2 mois que nous ne percevons aucun salaire a part mon chômage et mes allocs!problèmes de sommeil pour mes 2 grands Jade ne suportait plus de dormir dans sa chambre et me dit avoir peur du noir donc veilleuse, Gaby gros dormeur tranquil (un coup de canon ne le réveillerait pas) avait un sommeil très agité! problèmes de sentée pour toute la famille sauf moi! mon chauffe eau se tape un court circuit et grille, quelque jours après il y eu les gros orrages et je me tape une fuite dans le toit!j'avais l'impression qu'on voulait qu'on quitte la maison! et j'en ai fais part a une amie qui était sur la fin... le soir même déjà plus tranquille et le lendemain elle est décédée et depuis je me sens mieux dans la maison.. sa fille m'a dit que p-e qu'elle aurait fait quelque chose pour moi car elle avait un livre de prières ... et il y a encore a raconté mais la j'en ai pour des heures ;)
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Empty
MessageSujet: Re: ma maison , nos impressions , nos ennuis ...   ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:35

tu n'as plus jamais eu de problème de présence à partir du décès de ton amie?
Revenir en haut Aller en bas
baby-blue-eyes
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 33

ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Empty
MessageSujet: Re: ma maison , nos impressions , nos ennuis ...   ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:56

il y a surement encore quelque chose mais je ne me sens plus "malvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Empty
MessageSujet: Re: ma maison , nos impressions , nos ennuis ...   ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:09

cela ne fait aucun doute que tu ai une présence ou des chez toi.
les enfants, surtout jade, à son age est plus réceptive à tout ça.
tu devrais lui poser certaines questions en la mettant en confiance naturellement, tel que: que vois tu lorsque tu es assise dans ton lit. y a t'il quelqu'un, une amie, un copain qui est la?
bref le genre de question dite par toi d'un air normal mais surtout compréhensif.

et pour en revenir aux prière, je suppose que tu parles d'yvette.
ce que je peux dire d'elle, c'est qu'elle était très ouverte à l'au-delà et ça ne m'étonnerait pas qu'elle ai prié pour vous.
c'est prières, saches qu'elles sont très efficaces quand cela vient du plus profond de toi et tu peux les faire également. je vais te donner le lien des prières du forum pour que tu puisses y jeter un œil et t'y accoutumer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
baby-blue-eyes
Esprit Léger
Esprit Léger



Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 33

ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Empty
MessageSujet: Re: ma maison , nos impressions , nos ennuis ...   ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:17

Merci starline

mais vers quoi me tourné comme prière ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Empty
MessageSujet: Re: ma maison , nos impressions , nos ennuis ...   ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:58

tout d'abord, il faut que tu saches le pourquoi du comment d'une prière. ceci peut être intéressant à lire pour commencer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ensuite, vient le moment de la prière, celle que je vais te mettre ci-après peut te convenir, mais saches qu'une prière, du moment qu'elle vient du cœur, peut être faite avec tes propres mots. il n'est pas nécessaire de la réciter tel qu'elle est écrite sur le forum.
n'oublies jamais de remercier, après ta prière, ceux à qui tu demandes assistance et protection.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Empty
MessageSujet: Re: ma maison , nos impressions , nos ennuis ...   ma maison , nos impressions , nos ennuis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison , nos impressions , nos ennuis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison Hantée.Maison Geer
» MANIFESTATION A LA MAISON
» la maison de esme
» description d'une maison
» maison hantée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos témoignages sur le paranormal-
Sauter vers: