L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sentir la mort

Aller en bas 
+2
Starline
chachou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:44

Rappel du premier message :

Bonjour a tous. Voilà je me demande s'il est possible de ressentir la mort. J'ai eu a plusieurs reprise cette sensation aupres de certaines personnes comme si la mort etait la a attendre le bon moment pour emmener les personnes . Dans c'est moment la j'ai l'impression de sentir la mort comme une présence.
Est ce une fausse impression ou cela est il possible . Je me pose encorr beaucoup de questions sur les choses que je sent et me demande encore si je ne suis pas un peux feler
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:44

Citation :
j'adore la façon don tu le décris.



C'est dit et pensé pour mieux me convaincre !!   lol!
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité
Anonymous



sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:32

Sentir la mort tu disais....dans une autre optique, la dernière fois que j'ai vu ma mère, je savais que c'était la dernière fois, je ne peux expliquer...comme un pressentiment peu être....et elle est décédé 7 jours après. Si c'est ça sentir la mort, alors oui car cela m'est arrivé plusieurs fois et même avec des inconnus, juste en les croisant dans la rue au ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:31

voyageur a écrit:
Sentir la mort tu disais....dans une autre optique, la dernière fois que j'ai vu ma mère, je savais que c'était la dernière fois, je ne peux expliquer...comme un pressentiment peu être....et elle est décédé 7 jours après. Si c'est ça sentir la mort, alors oui car cela m'est arrivé plusieurs fois et même avec des inconnus, juste en les croisant dans la rue au ailleurs....
bonjour à toi, franchement, ce serait bien que tu viennes nous en faire part dans un nouveau sujet, c'est très intéressant.
au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:03

Hey voila je revizn sur le sujet car la personne son j'avais sentie qu'il aller mourir et décéder se soir . Cest bizarre
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:43

Finalement tu as bien senti chachou. Oui, c'est bizarre.

Tu dois avoir une certaine sensibilité médiumnique alors. Soit elle va se développer soit elle va en rester là.

Il faudrait que tu en profites pour t'informer sur  tous les dangers de l'au-delà dans le cas où des dons médiumniques se développeraient. Car à partir du moment où tu vas côtoyer des esprits, il y aura forcément danger.

Si tu refuses ce don médiumnique,  il te faut le faire savoir  à ton ou à tes guides.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:50

Je ne le refuse pas mais cela me fait peur a vrai dire parsque justement j'ai peur de tomber sur des entités mal intentionné
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:57

Tu sais Chachou des personnes mal attentionné son partout même dans notre monde. Et ses personnes là nous permettent d'évoluer, d'apprendre. Si tout le monde serais parfait dans les dimentions quel serais l'intérêt d'être né ?
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:50

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais av les entités mal veillante je ne sais pas comment me défendre
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:00

tu peux te protéger en demandant protection à tes esprits protecteur et gardien.
tu peux également leur envoyer beaucoup d'amoue, ça les destabilisent.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:44

effectivement, et les prières sont faites pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:29

le 25 juillet un mr proche de moi dont j'avais ressenti la mort est décédé de nouveau la 2eme personnes je n'ai pas pue poster depuis par contre temps mais je me rappelerai toujours de cette date c'était le deuxième jours de mes championnats de France. jme dit que jdoit etre faite pour sa sentir les gens qui vont partir et peut être les accompagner je ne sais pas mais cela fait 3fois que sa se produit en 1an
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:49

on va dire que tu as ce don de sentir ces choses là. pourrais tu nous dire tes sensations quand tu ressens cela?
ce serait une belle expérience à partager. enfin, belle, si on peu dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:08

je ne sais pas comment l'expliquer sais comme une évidence comme l'on sais que 2+2=4. je suis pres de ces personnes et je sent qu'il von mourir quand je ne le sait pas mais ce n'ai pas une mauvaise sensation au contraire elle plutôt apaisante . se que je ressens a côté d'eux et totalement différent que se que je ressens a côté de quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 6:11

J'ai un rapport avec la mort asser bon je n'en ai pas peur. Ayant failli y passer a l'age de 18ans je ne sais pas si tout cela est en rapport .
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 7:29

je n'ai jamais eu peur de la mort aussi, même en ne sachant pas ce qu'il y avait après. dernièrement, j'ai encore discuté de la mort avec quelqu'un et il trouvait bizarre mon état d'esprit. je lui ai dis qu' il y a juste une chose don je redoutais, c'est la tristesse de mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:00

C'est normal la tristesse de nos proches nous freine dans notre évolution.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:36

Jsui comme toi starline j'ai peu qu'il est trop de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:51

Moi personnellement je m'en fiche car ils m'ont fait trop de tristesse déjà je sais vous devez vous dire que j'ai une pierre a la place du cœur mais quand je pleure devant eux ils font comme si je n'existe pas, aujourd'hui exceptionnellement j'ai dormis jusqu’à 10h et c'était la polémique générale pourtant c'est TRÈS rare que je dors jusqu'à cette heure. Après il ne faut pas oublier que je n'ai que 15 ans que je n'ai pas encore 'ma famille' avec un mari des enfants etc... et que mon avis changeras peut-être  Fou
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:04

tu changera en vieillissant et ta vie aussi tu te preoccupera moins de se que l'on pense de tes actes et de toi car tu aura ta propre opinion de toi même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sentir la mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentir la mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...
» Ma vie tourne au cauchemars
» le point mort
» Pas loin de la Mort.
» Qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: