L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sentir la mort

Aller en bas 
+2
Starline
chachou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort Empty
MessageSujet: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:44

Bonjour a tous. Voilà je me demande s'il est possible de ressentir la mort. J'ai eu a plusieurs reprise cette sensation aupres de certaines personnes comme si la mort etait la a attendre le bon moment pour emmener les personnes . Dans c'est moment la j'ai l'impression de sentir la mort comme une présence.
Est ce une fausse impression ou cela est il possible . Je me pose encorr beaucoup de questions sur les choses que je sent et me demande encore si je ne suis pas un peux feler
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:53

chachou, tu te demande si t'es pas un peu fêlée? là, je te répondrais par l'affirmative... mon dieu comme c'est bien dit, loooool.

sentir la mort, oui c'est possible, certaines personnes le ressentent.
mais dis moi, quand tu as cette sensation là auprès d'une personne, elle décède par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:37

Oui elle décède quelques temps plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:18

ben voilà, tu réponds toi même à ta question.

maintenant, c'est vraiment pas chouette d'avoir ça.
si ça pouvait permettre de sauver des vies, ok, mais quand ton heure à sonné, on ne sait rien faire.
je suppose que les gens qui ressentes ça, on de la frustration de ne savoir rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:05

C'est vrai que cela ne doit pas être facile a vivre surtout quand on peux apercevoir que la mort arrive chez quelqu'un de proche.
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:27

C'est vrai que c'est bizarre . Le truc c'est que je sent qu'il y a comme une présence a coter de moi et des gens mais qu'elle n'ai pas mauvaise mais je sent qu'elle est la a attendre qu'il meure c'est même plutôt serein
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:46

Tu ressens les êtres proches de la personnes qui est sur point de décéder qui sont déjà de l'autre côté. 

Les personnes que tu cotois savent qu'elles vont mourir? Sont-elles malade, déjà alité? Ou se sont des personnes d'apparence en pleine santé?

Le métier que je fais, m'amène à ressentir cela lorsqu'une personne est sur le point de décéder. Bien sur lorsque je suis OPEN lol (pour le moment je ne le suis pas des masses)

Si tu ne les vois pas mais que tu les ressens et si ses personnes sont déjà alitées et proche de l'inconscience. Il est très facile de remarquer qu'elles voient au-delà de ce que nos yeux d'incarnés peuvent voir.
Il suffit de suivre leur regard qui paraît fixer ou suivre quelque chose qui pour nous est invisible.  

Si Starline s'en souvient il a vécu une expérience similaire à ce que j'explique.

Son papa était alité en chambre d'hôpital. Ne communiquait plus par la parole car proche de l'inconscience, il ne baladait plus que ses yeux comme si il suivait quelque chose. J'ai demandé à Starline de demander à son papa si il voyait son épouse et d'un geste de la tête sans décrocher son regard il a fait oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:49

Quand j'ai perdu mon gd petr l'année dernière jai eu cette sensation il était a l'hôpital mais il communiquer parler nous voyer il parler avec nous comme d'habitude comme avant mais je sentais que c'était la fin qu'il aller partir et que quelques chose l'attendais et il et mort d'un coup d'un seul d'un arrêt cardiaque un matin comme jai déjà expliqué a se moment la j'ai ressenti de forte douleur au coeut qui on durer presque 5 min . Et 10 min plus tard ma mere m'annoncer son décès.
La je connais un mr depuis mon enfance j'ai le sentiment depuis le début de l'année qu'il ne la finira pas c'est un mr que j'aime beaucoup et la il est hospitalisé pour un problème de tension je ne sais quoi penser . Cela m'avais fait sa avec mon gd pere je me rappelle avoir dit fin juin a une amie "mon gd pere ne finira pas l'année".....
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:01

Apparemment tu as développé de l'empathie. L'empathie est le faite de ressentir les sensations des gens proche de toi ou ceux qui t'entourent.
 
Comme tu l'as expliqué plus haut lorsque ton gd-père est décédé d'une crise cardiaque, toi tu as ressentis de fortes douleurs à la poitrine.

Pour le Mr proche de toi, as tu ressentis des sensations particulières ou tu à juste un pressentiment qu'il va mourir?
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:46

Je sais pas comment l'expliquer mais je sais qu'il va mourir comme cela avait fait pour mon gd pere
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:39

Tu le sens comme un pressentiment ? Si tu n'arrive pas l'explique c'est peut-être parce que ce que tu ressent n'est pas corporelle scratch .
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:45

Pour moi quand cela arrive c'est comme une évidence
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:20

Cela me rappelle un reportage où il y a un chat qui va se coucher près des personnes qui vont mourir.
Dès que ce chat se couche auprès d'une personne, la directrice de la maison de retraite informe la famille du décès pas loin. Et le chat ne s'est jamais trompé.
C'est un don que Chachou a développé ?
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

je sais pas si s'est comparable mais, effectivement, les chats ont un sixième sens et beaucoup d'expérience ont été réalisé avec des chats auprès de personnes mourante et effectivement, les chats sentent la mort et même la leur.
mais ça ne s'arête pas là. on dit aussi des chats qu'ils sont médium, qu'ils sont capable devoir des esprit. 
c'est à croire que les chats sont plus évolué que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:13

Sans doute, car pour moi les animaux possèdes 7 sens.

Car certains on un champ de vision plus développer que le notre et que cela m'étonnerai pas que ces derniers puissent visualisés nos auras. 

Et quasiment tout les animaux peuvent voir les entités !

Mais je suis sûr a 100 % que ces petites bêtes nous caches beaucoup de choses derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:37

On peut se demander pourquoi les animaux ont cette faculté de voir les morts et pas nous ?  Nous que l'on croit supérieur à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:15

mais on l'a tous cette faculté!!!
chez certain, elle est plus développée. comme le magnétisme aussi.
c'est en la travaillant qu'on y arrive, mais pour la travailler, il faut d'abord l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMer 28 Mai - 4:42

Tu crois Starline que l'on peut apprendre à voir les morts ? Cela s'apprend vraiment ???
 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 43
Localisation : Province de Namur

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:42

Nan pour ma part je ne pense pas  Non faché 

Moi je l'ai reçu en pleine tronche et c'était démerde toi avec! point barre.
Enfin c'est comme ça que je l'ai ressentit après ma TS
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:42

apprendre à voir les mort, je pense pas. mais sentir leurs présences, oui. comme moi. c'est ton ouverture d'esprit qui est importante. si tu reste fermé, c'est sur qu'il n'y aura rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeJeu 29 Mai - 5:54

Mais Starline c'est pas si facile que ça que de décider du jour au lendemain de s'ouvrir à la spiritualité surtout si on n'y a jamais vraiment cru dans le passé.   lol!

ORBE, c'est quoi une TS ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du coeur
Assistant Modérateur
Assistant Modérateur
L'Ange du coeur


Messages : 1377
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 25
Localisation : Première porte à gauche

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:28

marie-joe a écrit:
c'est quoi une TS ?
Tentative de Suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:32

marie-joe a écrit:
Mais Starline c'est pas si facile que ça que de décider du jour au lendemain de s'ouvrir à la spiritualité surtout si on n'y a jamais vraiment cru dans le passé.   lol!

ORBE, c'est quoi une TS ?

tout à fait d'accord avec toi marie joe, et même quand tu as cette ouverture d'esptit, c'est pas dit que tu communiqueras avec l'au-delà, c'est même peu probable, mais tu sentiras peut-être certaine chose étrange et surtout, tu comprendra mieux la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:46

Merci l'Ange du Coeur pour ta réponse.

En fait Starline je ne tiens pas spécialement à rencontrer des esprits,  mais c'est vrai que la spiritualité doit adoucir franchement la vie puisque plus les épreuves sur terre sont terribles  plus ce sont des cadeaux pour l'âme.   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:12

marie-joe a écrit:
  mais c'est vrai que la spiritualité doit adoucir franchement la vie puisque plus les épreuves sur terre sont terribles  plus ce sont des cadeaux pour l'âme.   

 j'adore la façon don tu le décris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Contenu sponsorisé





sentir la mort Empty
MessageSujet: Re: sentir la mort   sentir la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sentir la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...
» Ma vie tourne au cauchemars
» le point mort
» Pas loin de la Mort.
» Qu'est ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: