L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Empty
MessageSujet: Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...   Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:28

Après un deuil, la personne peut venir nous parler pendant notre sommeil.
Mais comment être sûr que c'est bien cela ?
On me dit souvent, "on sait, on le sent"
Je fais souvent des rêves de mon ami mais je n'ai pas encore "senti"... sa présence...pas encore senti que c'est un signe.. il faut dire que je suis encore très bouleversée et je ne peux pas encore penser à lui sans pleurer...Je n'arrive pas à m'élever...
On me dit que je ne suis pas prête parce que Je ne suis pas encore dans le "silence intérieur"


A ceux "qui savent" Pouvez-vous essayer d'expliquer ce qu'on ressent quand "on sait"... (Il est bien possible que vous me répondiez que ça ne s'explique pas, que ça se vit.....
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...   Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 23:47

oui, c'est vrai, quand ça arrive, on sait.
mais essaie de faire attention au petit détail.
dans ces rêves te donne t'il des conseils, te dit-il des choses particulières sur sa vie...
c'est là aussi qu'on peu se dire si il est venu te rendre visite ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...   Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Icon_minitimeVen 17 Jan - 19:46

Starline a écrit:
oui, c'est vrai, quand ça arrive, on sait.
mais essaie de faire attention au petit détail.
dans ces rêves te donne t'il des conseils, te dit-il des choses particulières sur sa vie...
c'est là aussi qu'on peu se dire si il est venu te rendre visite ou non.

Tu vois, du dis "on peut se dire", c'est donc de l'interprétation. Je pensais qu'il s'agissait d'une conscience encore inconnue qui nous arrive et qu'on découvre un peu comme une couleur qu'on découvrirait et qu'on ne peut expliquer... dans le cas de la couleur, c'est une découverte, un fait qu'on ne peut rejeter... une nouvelle conscience...
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...   Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:00

quand tu fais une rencontre en astrale lors de ton sommeil et qu'au matin tu t'en souviennes, tu le sais, c'est en toi. même si tu ne dis pas "j'ai rencontré quelqu'un", tu diras, "il sait passé quelque chose que je n'arrive pas à expliquer".

pour ton ami, je pense plus à de simples rêves. si un jour il vient à toi, tu ressentiras à ton réveil une différence.
Revenir en haut Aller en bas
citrine
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2014

Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...   Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:19

la belle des champs a écrit:
quand tu fais une rencontre en astrale lors de ton sommeil et qu'au matin tu t'en souviennes, tu le sais, c'est en toi. même si tu ne dis pas "j'ai rencontré quelqu'un", tu diras, "il sait passé quelque chose que je n'arrive pas à expliquer".

pour ton ami, je pense plus à de simples rêves. si un jour il vient à toi, tu ressentiras à ton réveil une différence.

C'est effectivement ce qu'on m'a souvent expliqué sans pouvoir m'expliquer la différence entre les deux situations. C'est sans doute aussi impossible que d'expliquer une nouvelle couleur ou un parfum...
Je me disais que pour une couleur inconnue on pourrait toutefois peut être essayer en expliquant que ça se rapprocherait de telle teinte par exemple alors donc ce serait pareil pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
la belle des champs
Modérateur
Modérateur
la belle des champs


Messages : 1629
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 44
Localisation : douaisis

Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...   Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:47

Je dirai que nous avons chacun notre ressenti propre.
Quand tu fais un très beau rêve, tu te réveilles en te disant mais quel beau rêve!
Et ben, le lendemain tu vas refaire ce rêve avec en plus une rencontre, tu auras un ressenti différent á ton réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Empty
MessageSujet: Re: Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...   Sentir la présence d'un défunt dans un rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentir la présence d'un défunt dans un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve d'un défunt
» La vie d'un défunt raconté via le rêve ?
» un rêve
» partir en voyage dans un rêve
» sentir la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos rêves en Général-
Sauter vers: