L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 paralysie du sommeil et vol d énergie

Aller en bas 
+3
Whitecat
chachou
Starline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chachou
Invité
Anonymous



paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:39

Rappel du premier message :

Bonjour
Je souhaitais avoir des renseignements sur les paralysies du sommeil 
A priori jen aurait eu une je voulais savoir se que c'était et que vous puissiez m expliquer. 
Lete dernier jetait chez ma belle mere avec mon ami qui a la capacité de communiquer nottament avec sont perr oe soir venue a parrament il etait dans la maison il la fait partir czr il faisait peur a sa soeur.je me suis coucher je précise que je dort sur le ventre jai alors ressenti comme si quelque choze ou quelqu'un etait allongé sur mon dos ainsi qui forte sensation de chaleur sur mon dos limite le dos en feu jai essayer d appeker mon ami qui était avec sa soeur mais auxun son ne sortait de ma bouche quand il est arriver cela  cesser mon ami a toucher mon.dos il etait brûlant. 
Je voulais savoir se que cetai et se que cela signifié cela mais egalement arriver une autrr fois chez moi mais moins intensément
Voilà merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:07

d'accord merci  Sourir
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:24

Whitecat a écrit:
ORBE a écrit:
Et que ce magnifique organe qui est le cerveau, bloquait lors du sommeil les muscles pour ne pas vivre dans son lit ses rêves (comme la belle explication que whitecat nous a donné lol.) 
Hey je n'affirme rien moi hein! ce n'est qu'une simple supposition d'un humble mortel qui ne voit que des vivants. ;)
Mais je pense aussi comme toi withcat! Ce n'était pas une moquerie que je faisais, je rigolais plus sur la manière dont tu l'avais expliqué  Lol1
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
Whitecat
Esprit Sage
Esprit Sage
Whitecat


Messages : 393
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 50
Localisation : France

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

ORBE a écrit:


Mais je pense aussi comme toi withcat! Ce n'était pas une moquerie que je faisais, je rigolais plus sur la manière dont tu l'avais expliqué  Lol1
LOL oui, je l'avais bien compris comme ça, pas de soucis^^. Euh oui Starline, je suis bien qu'un simple mortel....ah moins que.... rrroooh, je suis Highlander tough!

Concernant ma paralysie, je ne pense pas que c'était qu'un simple mécanisme du cerveau, car ça correspondait au moment ou je tentais volontairement des sorties astrales et qu'heureusement, ça n'a que presque réussit. Heureusement car je pense pas que j'aurais été protégé cette fois ci. Jouer à l'apprenti sorcier m'aurait couté cher je pense, vu le taux vibratoire assez bas que j'avais à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
ORBE
Admin
Admin
ORBE


Messages : 1368
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 42
Localisation : Province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:59

Les sorties astrale sont saines quand elle sont spontanée mais... Les sorties astrales contrôlée peuvent t'attirer des soucis avec des désincarnées malveillants!!
Les spontanées te protègent car elles sont une sorte d'appel vers l'au-delà.
Mais les autres ne te protègent en rien si toi même tu ne t'es pas protègé car tu les provoques. Alors fais gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-dela-et-nous.forumactif.com
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:53

Bonjour je voudrais savoir si le rêve que j'ai fais est une paralysie du sommeil :


Alors voila je dormais, et je faisait un cauchemar (mais je ne crois pas que je le savait)
et dans mon rêve tellement que j'avais peur je  ne pouvais pas parler (car ma bouche etait fermé et bloquée) et je le sentait vraiment. Quand je me suis réveiller j'ai meme verifié si je pouvais parler.


et dans d'autres cauchemar pareil tellement peur que je ne pouvais ni parler ni bouger .


Défois ces un bougent a moitié , car je ne pouvais pas me lever et partir , que je me suis réveillé.


Voila donc est-ce une paralysie du sommeil , ou juste des cauchemars banaux. 


Merci  , et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 7:27

Bonjour prue2 .
Il faudrait que tu poste ton message sur une nouveau sujey ainsi il sera plus facile de te répondre.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
prue2
Esprit Bienveillant
Esprit Bienveillant



Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : france

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:28

D'accord merci pour ce renseignement 


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:11

chachou a écrit:
Bonjour prue2 .
Il faudrait que tu poste ton message sur une nouveau sujey ainsi il sera plus facile de te répondre.
Bonne journée

tout à fait chachou, merci pour ton intervention.

le fait d'ouvrir un nouveau sujet pour toute nouvelle question ou expérience vécue est importante pour le suivi de celle-ci.
le forum reste en ordre comme cela et les personnes peuvent plus facilement trouver un sujet qui les intéressent rien qu'en voyant son titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:35

De rien starline j'apprends se que lon ma appris
Revenir en haut Aller en bas
e.riezebos@live.nl
Invité
Anonymous



paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:33

"je précise que je dort sur le ventre jai alors ressenti comme si quelque choze ou quelqu'un etait allongé sur mon dos ainsi qui forte sensation de chaleur sur mon dos limite le dos en feu"
Bonjour
En réponse à ton post-it, j'ai pareil depuis 15 jours, je dors sur le ventre et ce truc apparait vers 2H du matin, une vibration affolante, comme démoniaque. ça s'installe sur mon dos qui est brûlant toute la journée. ça recommence toutes les nuits. ça porte la poisse parce qu'en échange elle te contamine avec leur énergie qui fait tousser et avec des résidus du bas astral ou endroits toxiques où elles squattent. J'ai vu un fantôme flotter dans la chambre et qui était passé par un "trou" au niveau de mes tibias. J'imagine qu'au niveau de mes jambes, il y a une blessure énergétique d'une vie antérieure et qui sert de passage avec le bas astral ,ça permet à des ancêtres fantômes de passer pour voler ton énergie et rester sur terre pour te contrôler plutôt que de partir à la Lumière et te foutre la paix!

"je précise que je dort sur le ventre jai alors ressenti comme si quelque choze ou quelqu'un etait allongé sur mon dos ainsi qui forte sensation de chaleur sur mon dos limite le dos en feu"
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 11:45

Bonjour , je m'appelle Hody, merci de m'avoir accepter . J'ai 32 ans . Voilà j'ai se qui semble être une paralysie du sommeil avec hallucination , pression au niveaux du corps . Le truc qui m'interpelle c'est que un medium est intervenue une première fois et avait déceler 7 présence , 2 entité et 5 âme plus faibles .
Donc pour moi sa faisait presque 2 ans que sa a commencer , quand j'ai tester les sortie astral . Donc on m'a dit que j'avais ouvert une porte entre guillemet . Donc ok j'ai ouvert la porte , le medium récemment les a virer , je me sentais mieux depuis 2 semaine et vla que cette nuit sa a recommencer, et en faite mon ex copine m'en a parler car depuis quelque temps en faite sans que je le sache sa lui arrive aussi sauf que dans ça journée , chez elle , elle entend des bruit de pas et le matin elle a envie de pleurer pour pas grand chose et est complètement vider . Que faire ? Est ce notre cerveau comme.ils disent et juste notre cerveau ? Ou somme.nous aussi de sorte de lumière dans la nuit car on a des souci chacun de notre côté qui nous font baisser vibratoirement ?

Merci d'avance du temps.accorder à ma réponse .

Cordialement, Hody
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 12:50

Bonjour,
Donc, des esprits sont revenus apparemment. Oups
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:06

Ben je sais pas trop, j'aimerai pas . Après il y a les explications rationnels, et d'un autre côté celle ésotérique. Alors ce complète t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 13:06

Et bonjour , désoler un peu perturbé encore
Revenir en haut Aller en bas
marie-joe
Esprit Supérieur
Esprit Supérieur



Messages : 714
Date d'inscription : 24/05/2014

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Hody :paralysie du sommeil avec hallucination   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:24

Je comprends que tu sois perturbé. J'espère qu'un membre du forum plus expérimenté que moi t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:26

bonsoir Hody, tout d'abord, ce serait bien que tu fasses un nouveau sujet dans la bonne rubrique du forum, à savoir ici: "vos témoignages sur le paranormal". ceci évitera d’empiéter sur le sujet d'un autre et cela permettra de suivre ton sujet plus facilement. 
je te demanderais aussi, de passer par la présentation du forum, c'est une règle d'or ici, lol. c'est plus sympa en tout cas. 
d'avance je t'en remercie. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
Hody
Esprit Neutre
Esprit Neutre



Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2017

paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:05

D'accord , merci , désoler j'ai eu un peu de mal à me familiariser avec le site . Pas trop habitué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paralysie du sommeil et vol d énergie   paralysie du sommeil et vol d énergie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paralysie du sommeil et vol d énergie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêter une paralysie du sommeil
» Est ce une paralysie du sommeil?
» Paralysie du sommeil
» Paralysie du sommeil
» paralysie du sommeil??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Vos Songes :: Vos Paralysies du Sommeil-
Sauter vers: