L'au-delà, les esprits et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manifestations, hantises, poltergheist, possessions, médiumnité et contact avec l'au-delà. Nous sommes un groupe d’amis, réunis par le désir de partager et d’aider, en toute amitié . Tout échange est entièrement gratuit, tout se fait dans le respect
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionfacebook
Bienvenue sur le forum. N'hésitez pas à le parcourir, il y a pleins d'informations à travers les différents sujets

 

 choses étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chachou
Invité
Anonymous



choses étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: choses étranges   choses étranges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:21

Rappel du premier message :

Bonjour je viens vers vous car il mes arrivé plusieurs choses bizarres.
Il paraîtrait sue j'aurai des dons de médium que je n'ai jamais testé.
Il m'arrive toutefois des choses bizarres notamment un quu ma fait peur l ete dernier j'étais chez ma belle mere avec mon ami il y avais aussi sa soeur. Celle si a ressentie la presence de leurs pere décédé il y a 4/5ans je ne sais plus trop.je me suis coucher seul mon ami discuter avec sa soeur quand jai ressenti mon dos me brûler intensément c'était horrible je ne pouvais pas bouger sa me bruler et je sentais quelques chose que mon dos quand mon ami et venu se coucher cela a cesser mais j'avais le dos tres chaud . Quelqu un pourrais me dire se que cela pourrait etre svp.
Autred question mon ex copin avec qui je n'était plus depuid pres de 6ans et décédéeil y a 2ans depuis rrégulièrement il et présent dans mes rêves il ne bouge pas il est vêtu de blanc il ne parle pas.je revoit ausdi des personnes de mon entourage décédée il y a peut des amis de la famille cela a til une segnification ??
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

choses étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:23

J espère parsque le chat en rentrant a la maison était vraiment chelou
Revenir en haut Aller en bas
Starline
Admin
Admin
Starline


Messages : 3425
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 56
Localisation : Belgique province de Namur

choses étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:36

si ton chat est bizarre, c'est pas à cause du cimetière. fait toujours une prière de protections avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/marc.goossens1
chachou
Esprit Savant
Esprit Savant



Messages : 194
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 39
Localisation : loir et cher

choses étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:37

Jvai le surveiller en rentrant chee moo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choses étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choses étranges   choses étranges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
choses étranges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voir des choses
» choses étranges dans la maison
» Mes rêves étranges
» Sons planétaire étranges
» Deux étranges personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'au-delà, les esprits et nous :: Discussions Libres entre Membres :: Vos questions sur le paranormal-
Sauter vers: